Lotterie visa gratuit pour le canada - Page 2

Bonjour, j'aimerai avoir toutes les informations sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada. Merci
40 réponses pour «
lotterie visa gratuit pour le canada
 »
Réponse de hasane
Le 07/04/2012 é 16h03
Merci je suis un l'homme d'origine marocain j'aimerai avoir toutes les information sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada. merci je veux cesir cette oportunite merci
Référence(s) :
mon nationnalité marocain
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h38
Boujour, je trouve que cette réponse vous trouve bien.Je suis congolais, je vous supplie de me donner la chance de me rachetter
Référence(s) :
Pour me contacter, je reste à Bukavu Sud-Kivu et je suis agé de 21 ans
Réponse de hasane
Le 16/04/2012 é 16h00
Réponse proposé le /16/4/2012 bonjour : mon prénom :mansour nationalité marocain age 51an ville kenitra j'aimerai avoir toutes les information sur les conditions de lotterie 2012 /2013 visa pour immigrer au canada merci je veux cesir cette oportunite merci
Référence(s) :
mon nom mansour nationalité marocain age 51an je veux inscrire à lotterie canada l'anné :2012/2013 merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h23
J'aimerai bien de réaliser mon rêve de gagne un visa au canada?
Référence(s) :
travailler régulièrement
Réponse de fatouadama
Le 24/07/2012 é 12h45
Salut moi j'y crois moi et c'est pour cela que je veux participer
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h30
Welcome. I'm from, Morocco, obtained a baccalaureate degree in Economics, I want to continue to study with you. I ask you to tell me the necessary information on how to enroll and conditions. And I hope each one can help me because I need them and thank you .. :)
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h30
Bonjour mon nom est Mohamed Hamza mahamoud je suis un jeune étudiant lycéen qui vit Afriquain a Djibouti, donc je voudrais bien vouloir accorder un visa pour se rendre au Canada pour étudier le contenu, je suis un jeune qui veut construire une bonne vie pour l'avenir. s'il vous plaît accepter ma demande de visa que j'attends votre réponse honnête merci beaucoup
Référence(s) :
certificat secondaire BEF
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 22h18
Salut je suis une je suis un jeune algérien ,et j'aimerais savoir quand est ce que se joue la loterie visa canadien et quelles sont les critères requis.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h29
Bonjour, Francis Matsima de nationalité congolaise,résidant au maroc à Marrakech plus précisément, je souhaiterai avoir plus d'information concernant la loterie verte pour immigrer au Canada. En espérant vous lire, je vous dis merci.
Référence(s) :
Titulaire d'un Brevet de technicien spécialisé en Electrotechnique,actuellement en formation en Infographie et webmaster
Réponse de cheraton
Le 17/03/2013 é 17h43
Je suis artiste peintre connus en afrique je vie en france je souhaite poursuivre mes recherches artistique aux canada, je cherche des residence, bourse,pour artiste, merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h01
Jai trouver un site qui est bien meilleure que cette lotterie ca marche je vous le dit Paypal Magic !!!!! gagne 5000 Euros dans 2 semaines !!!!!>>>> Lisez ce message jusqu'à le fins, et vous découvrirez comment l'argent> entre faciles !!!!.> Suivez les étapes et cela fonctionner. Faites- confiance a moi !!!!!.>> Il n'est pas illégal et ce n'est pas un scam !!!!!.>>> La seule chose que vous avez besoin est :- COMPTE D'EMAIL> - PREMIER (gratuite) ou BUSINESS> PAYPAL ACCOUNT> - 5 euros sur se compte (Le seul> investissement)> - 30 minutes de votre temps>> Il n'y a aucune limite sur combien d'argent vous pouvez recieve, et> vous n'avez rien a perdre avec ce programme d'affaires.> J'expliquerai comment cela fonctionne !!!!!.>>> Suivez ces 4 étapes faciles et cela fonctionner !!!!!.>>> ÉTAPE 1 : VOUS INSCRIRE POUR UN COMPTE LIBRE DE PAYPAL !!!!!.>> Paypal est une manière libre et sûre de payer et> recevoir l'argent sur l'Internet. Créer un compte est aussi facile que> créer un compte de MSN.> Copy et collent la prochaine ligne dans votre> navigateur d'Internet et s'engagent.> HTTP://WWW.PAYPAL.COM>> Soyez sûr de s'engager pour un compte LIBRE (Premier)> ou (Business) et pas pour un compte personnelle.> Vous ne pouvez pas recevoir des paiements de> CREDITCARD avec un compte personnelle et nous ne pouvons pas avoir> cela. N'est pas ?>> ÉTAPE 2 : ENVOYÉS 5 EUROS À VOTRE COMPTE DE PAYPAL>> C'est votre seule investissement pour recevoir l'argent avec> facilité.>> Avec votre compte de Paypal, envoyez 1 Euros au chaque> adresse e-mail énumérés ci-dessous.> !!!!! très important !!!!! Soyez sûr d'employer ce SUJET :> *PLEASE PUT ME ON YOUR EMAIL LIST*> quand vous envoyez l'argent. Ceci pour rester légale>>  1) dexxatol@netcourrier.com> 2) nono.39@wanadoo.fr> 3) bovenpietje@hotmail.com> 4) octoberdream@msn.com>>> 5) lozin@outlook.com>> ÉTAPE 3 : METTEZ VOTRE ADRESSE E-MAIL SUR LA LISTE>> Après que vous aves envoyer 1 Euros au chaque des adresse> e-mail , mettez votre adresse e-mail sur le 5ème place.> Maintenant enlevez les adresse e-mail sure numéro 1> !!!!! très important !!!!! SOYEZ SÛR QUE L'ADRESSE E-MAIL> QUE VOUS EMPLOYEZ EST IDENTIQUE A L'ADRESSE E-MAIL SÛR VOTRE COMPTE> PAYPAL>> Rappelez-vous que c'est LÉGAL. Vous créez un service : un> servicelist de E-mail.>>> ÉTAPE 4 : TÉLÉCHARGEMENT OU COPY CE MESSAGE AUX NEWSGROUP, AUX FORUM> ETC..>> Il y a plus au moins 40.000 newsgroup. Télécharge ou copie ce> message au moins à 200 newsgroup ou forum etc.., mais rappelez-vous> que plus vous le télécharge que plus les personnes verront votre> message et PLUS D'ARGENT QUE VOUS GAGNE>> Comment télécharger aux newsgroup et aux forum ? :>> Après que vous avez suivi l'étape 1.2.3 et 4, copy ce message> ainsi vous pouvez l'employer encore> Employez votre navigateur d'Internet et Outlook exprès ou un> newsreader différent et essayez de trouver des FORUM, NEWSGROUP,> TABLEAUX D'AFFICHAGE, GROUPES DE DISCUSSION, et les> COMMUNAUTÉS EN LIGNE. Employez GOOGLE ou employez un NEWSERVER.> Employez chaque option pour signaler ce message. Téléchargez> PostXpert pour envoyer 1 message à plus de NEWSGROUP en même temps.>> !!!!! RAPPELEZ-VOUS !!!!! Plus vous signalez ce message que> plus d'ARGENT ENTREREZ.>>> Pourquoi devez-vous faire ceci ? !!!!!.>> Laisse l'asume que des 200 (ou plus) messages que vous> avez signalés, seulement 5 personnes répondent, vous aurez votre 5> Euros que vous avez investi.> Ces 5 gens veulent chacune envoient au moins 200> messages avec votre adresse e-mail sur le quatrième endroit . C'est 5> x 5 x 1 = 25 .> Les 25 prochaines personnes enverront également 200> messages avec votre adresse sur le troisiéme endroit. C'est 25 x 5 x 1> = 125.> Les 125 prochaines personnes enverront également 200> messages avec votre adresse sur le deuxième endroit. C'est 125 x 5 x 1> = 625.> Ces 625 gens encore envoient également 200 messages avec> votre nom sur le numéro 1. Ca donne une total de 625 X 5 x 1 = 3.125.> C'est seulement un EXEMPLE avec 5 réactions. Vous> obtiendrez PLUS de réponses que cela.>> Rappelez-vous que la plupart des newsservers laisseront> les messages signalés sur là des serveurs pendant environ 2 semaines.> Si vous signalerez votre message encore, il commencera encore à partir> du commencement. Ainsi vous pouvez répéter ceci à> plusieurs reprises .>> Il y a chaque jour MILLIONS de personnes EN LIGNE qui lisent ces> messages, JUSTE COMME VOUS EN CE MOMENT.> J'également étais sceptique dans le commencement et ai lu beaucoup de> ces messages. J'ai également pensé que c'était connerie.> Jusqu'à I pensé : pourquoi pas !, seulement 5 Euros. Ce qui est 5> euros et quelques minutes de mon temps pour résoudre mes problèmes> d'argent>> !!!!! RAPPELEZ-VOUS !!!!! Suivez chaque étape, et et cela> fonctionner, FAIT CONFIANCE. !!!!!>>>
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h36
Bonjour, j'aimerai avoir toutes les informations sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada. Merci je veux cesir cette oportunite merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h48
Alors comme je vais te le dire il n'y pas de loterie pour l'immigration au canada ça n’existe pas bise
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 11h45
Oui j'aimerai avoir tout les information lotterie-gratuit-pour canada
Réponse de ramzi hkimi
Le 14/10/2014 é 03h59
Comment va faire pour prendre un visa
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 13h12
Bonjour, je voulais juste savoir comment bénéficier un dons pour les matériaux frigorifiques.
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 21h57
Bonjour J aimerais avoir toutes les informations sur le condidion de loterie visa pour immiger au canada. Merci je peux cesir cette oportunite
Réponse de ahmed2015
Le 17/08/2017 é 13h06
Bonjour ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 53 ans celibataire je travail comme maçonnerie et je cherche de immigration au canada
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 18h54
Salut,je suis jeune djiboutien .je souhaiterai savoir comment faire pour jouer a la lotterie visa canadien.quels sont les intructions et le formulaire a remplir
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 12h44
I am togolaise, is a very pleasure to help to save the country as my country please