M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 12

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse de kelinouch
Le 19/07/2012 é 19h34
C'était il y a 9 ans sur les bancs de l'école 2 enfants se rencontrent et rigolent De confidences en rêves, de bêtises en fous-rires Les fillettes se construisent un empire Plus jamais l'une sans l'autre, elles deviennent sœurs de cœur Leur vie s'illumine de bonheur La tristesse et l'effroi elles ne connaissent pas Ensemble elles sont plus fortes que ça Elles se jurent de s'aimer, se promettent les toujours et le "je" devient "nous" Coup d'foudre en amitié, bien plus fort que l'amour et bien plus fort que tout Mais sans toi mon cœur se meurt, devient torrent de pleurs N'a plus le moindre repère Elles sont toujours unies malgrès les obstacles Qui on parfois gachée leurs adolescences Leur amitié en or, si belle si magique Le plus beau des trésors Les 2 filles s'aiment si fort et elles se sont promis A la vie à la mort On continuera nos vies, on réalisera nos rêves On rayonnera de bonheur Toi et moi tu verras, On se construira Une vie, un empire, un paradis On sera juste heureuses, on le mérite tu sais Je serai là pour combler ton coeur Car sans toi je n'suis rien, ma vie n'sert à rien Car pour moi tu es tout Ma vie, mon soleil, mon souffle, mon bonheur Ma jumelle d'amour
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h51
Des les premiers instent ou j'ai posé mes yeux sur toi je ne savais pas que notre amitier serais lié a jamais jusqu'au moment ou tu ma regarder tu ma parler et on s'est proposé d'etre des meilleure amies pour la vie voila et se que je raconterais a mes enfants quand je n'aurais plus tres longtemps devant moi c'est qu'il faut tres bien choisir sa meilleure amie car on la pour toujour et que si on lui brise le coeur c'est une partie ne nous meme qu'on fait mal c'est a sa soeur de coeur qu'ont fait mal donc il faut trouvé celle qui saura te conprendre dans les moment dificile celle qui ecoutera tout ce que tu a a lui dire chaque jour meme si sa doit la blessé malheureusement elle comprendra car toi ma meilleure amies tu m'ecoute et que sans toi je me serai deja jeté d'un toit ou tiré une bal et en repensan a son enfance ont repense A SA MEILLEURE AMIE
Réponse de Clemlove15
Le 26/07/2012 é 15h04
Ma Meilleure-Amie c'est la Meilleure des Amies qu'on puisse avoir, et j'ai eu une chance folle de la rencontré ♥ 0n s'est rencontrés comme sa par hasard en cette première année au collège grace a des copines particulièrement une {C.} je l'a remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir de plus près cette personne magnifiquement géniale ! Par la suite on a commencé a parlé sur fcb de choses et d'autres je me suis tout de suite accroché à elle et dès le premier jour elle prenait une place inexpliquable dans mon coeur, pendant 1mois a peu près on se voyait tout les jours au collège, Inséparables nous étions♥ Quelques temps plus tard, on était devenues meilleure amie ♥ Quelques disputes nous on légérement détachés en gardant toujours très bon contact .. ♥ Maintenant c'est la seule a qui je dis mes secrets, que je viens me blottir pour pleuré, avec elle je suis en sécurité ♥ Meilleure amie, toi, une vie, ma vie ♥♥♥ Sarah & Clémentine : M-A ♥ JE L'AIME ; JE T'AIME pire qu'une autre ♥♥
Référence(s) :
By Moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h34
Alors par ou commencer.. Peut etre la raison pour laquel je suis de plus en plus malheureuse.. Et ouii plus les jours passe plus je ressent ton absence.. Ouii sa y es mon coeur a enfin compris que l'annee prochaine ya plus marine et marion au bahut.. Tellement dure de voir la realiter en face.. Tellement peur que tu m'oublie meme si je sais que c'est impossible.. Peur que tu me remplace.. Peut etre a cause des gens qui me rabache que nous deux c'est fini.. Que au bout d'un an l'une sans l'autre les meiLleure amies n'existeront plus.. Mais ca c'est juste impossible pour moi nous deux c'est par dessus tout ca notre amitier est beaucoup plus forte.. On a pas parcouru se chemin pour une fin tel que celle la.. Je t'aime mais tellement fort je serais prete a tellement de chose pour toi.. Je suis entrain d'ecouter the fray how to save a life et je suis entrain de pleurer je nous revois entrain de rigoler pour rien de faire nos petite conneris en cour de deconner pour tout et rien nos bisous nos calin et nos pleurs.
Référence(s) :
de mon coeur: <3
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 05h34
Voila jai vrmt trop rien a dire tes une meilleure amie pour la vie et je pense que jai pas vrmt besoin de te le expliquer <3 jetaime sara
Référence(s) :
ma grosse fraise damour <3
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h25
Sans toi je ne vie pas et si tu n orrez pas ete la je ne serais jamais la
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h09
Je te promets la clé des secrets de mon âme , Je te promets la vie de mes rires à mes larmes ,Je te promets le feu à la place des armes ,Mais jamais des adieux, rien que des au-revoirs J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil, J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel ,J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent ,Je te promets une histoire différente des autres ,J'ai tant besoin d'y croire encore , Je te promets mes bras pour porter tes angoisses , Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir Si notre histoire se termine au matin , J'te promets pour moi tu seras toujours ma meilleure amie d'enfance , Je te promet jamais je ne toublirerais mathilda ! ♥ On se complète , comme deux soeurs σn avance main dans la main. Toujours ℮nsemble & jamais separé ... On pense pareil, même délires, même passion, t'es ma meilleure amie d'enfance & sa pσur tσujσurs. Mahilda ma meilleure amie d'enfance pour rien au monde je voudrais te quitter mais la vie et la vie et malheuresement je ne peut pas la changer si tu savais a quel point je t aime , Jamais je noublirais nos Delirs extra nos moment formidable et nos calins tellement precieu les moments passe avec toi sont que du bonheur ce sont des rêves pour moi ! Je veut te serais fort dans mais bras , Je veut te prendre et te dire franchement ce que je ressent vraiment , Même si je pense que tu le sais . Pour Moi tu et vraiment tout Je te promais une chose ses que je ne laisserais pas notre amitier se finir aussi vite et si un jour tu t'échape je te ratraperais .Notre amitié aussi forte ses tellement rare que pour rien au monde je pourais la briser en tout cas Toi & Moi bébé ses a la vie , On sles promie te je respecterais ma promesse , Je me rapelle de nos delirs j'ai rencontrer ton bonheur , Ta personnalité Et ses la bas que j'ai rencontrer ma meilleure amie d'enfance , TOI ! ♥ Tu et vraiment ma vie , Mon envi , Mon espris ! ♥Jum & Jumm ♥ Je me rapelle de nos soirée pyjamas quel delir x') ♥ ♥ ; Ses ma main dans ta main que je veut continuer mon chemin . ♥ ; ♥ ; Si je savais qu'une amitié comme sa aller exister je ne reviendrais en arrière a l'année du cp pour tout effacer :$ ♥; Une meilleure amie d'enfance , Comme dans les compte fée pour moi ca ne pouvais pas arriver Mais toi tu es arriver Et tu m'as prouver le contraire de se que je penssé ! ; N'oublie jamais que ces ton sourire qui fait mon bonheur, je veut t'aimer comme personne ne l'auras jamais fait . ♥ Bref je vais pas tout mettre ce que j'ai sur le coeur sinon je ne sais pas combien de ligne je ferais mais juste pur te dire : " Je t aime ! ♥ " Ma meilleure amie d'enfance et de toujours ! La seule unique: TOI ♥ Je me suis toujours demandé ce que s'était le bonheur et puis un jour je tes rancontré et la j'ai de suite compris que ma vie était un enfer jusqu'à se moment , Je me suis senti dans un paradi de bonheur . C'est toi qui me rend hereuse a chaque heure , A chaque minute , A chaque seconde . Tu n'est pas une simple meilleure amie d'enfance pour moi mais tu et une soeur ou même plus . Tu la plus importante a mais yeux , Celle a qui je tiens le plus , Rien ne nous séparera . Meilleure_Amie_d'enfance , Je t'aime a la folie , Oui je t aime plus que tout au monde . ♥ - Parceque aujourd'huui même, ta presence est importante a ma vie ! J'ai besosin de toi pour avancer .. pour moi tu as toujours été là quand j'avais besoin, tu ma réconforté quand il fallait et tu as toujours su trouver les mots quand moi je ne les avait plus. Saches que moi je serai toujours là pour toi et quoi qu'il arrive je te soutiendrai, quand tu tomberas je te relèverais, je sais que je peux tout te dire tu répèteras jamais rien je veux pas te perdre tu as su être à la hauteur de ce que je voulais et tu as su me raisonner quand j'allais dans le mauvais chemin je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais mais je te promets que quoi qu'il arrive je t'aimerais toute ma vie et je ne t'oublierai jamais ça c'est sur je pourrai ecrire des pages et des pages sur toi car t'es tellement importante pour moi qu'il faudrait toute une vie pour t'écrire ce que je ressens pour toi alors j'vais m'arrêter là pour l'instant parce que je pourrai écrire encore des tonnes de mots .... Rappel toi d'une seule & unique chose : je t'aimerai toute ma vie ma Jum / ma vie entière / mon bébé / a meilleure amie d'enfance ... Je vis pour toi et chaque sourire que tu m'envoie illumine ma vie de plus en plus chaque jour , Je t aime et ses tout On s'est dit nous deux c'est pour la vie , On se l'ai promis , Jusqu'à présent on a tenue cette promesse Je vie de super moments avec toi .. Tu es tout pour moi Sans toi je suis perdu ..sans toi je ne vie plus ... Si un jour il t'arrivais quelque chose je ne le supporterais pas... Je mourrais avec toi .. Vivre sans toi serait trop dur .. Si obscure ... Toi qui me fais tant rire .. Toi qui me fais sourire.. Toi avec qui je passe des moments innoubliables ... Toi qui est ma semblable ... Tu es la seule personne à qui je peux tout dire .. Je serrais toujours là pour toi .. Je ne t'oublierais pas .. A l'intérieur de mon coeur Ton nom est gravé Et tu le sais ! tu es ma meilleur amie et tu le restera toute ma vie. c'etais une petit poesie que j'ai inventé pour toi on texte n'est pas fini je compte bien qu'il fasse 1000 ligne tellement que je t'aime : aujourd'hui a la messe putain quel delir pour un mouche quoi x') je pouvais plus m'arrêter de rire mdr' puis lus tu rirais plus ca me fessais rire mdr' ou comme pipi rousseau un bon gros delir aussi celui la :) Jet'ime je t'aima , je t'aimeuh , je t'<3 plein de possibilité pour te le dire mais qu'une pour que tu comprenne ;) <3 je veux te dire en core comment tu es arrivé tellement que tu es extraordinaire : Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma Jummelle , la personne en qui tu peut avoir completement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagés ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie d'enfance et ce n'est pas rien <3 <3 quand je disait uni par le sang c'est un peu vrai car tu es ma jummelle même les gens le dise on est pareil bon ok une belle et une moins belle car personne ne seras aussi belle que ti et et le soleil qui illumine tout le monde et tu es vraiment un exemple pour les gens mdr'<3 <3 <3 j'ai bien aimé des le intermarché quand tu mere a dis bon ba vu que tu es ma fille ba prend la salade c'etais bien trop :) <3 <3 <3 Toi tu es vraiment tout pour moi , tu es celle qui me met en couple a chaque fois mdr' :p <3 <3 t'es trop fort <3 Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu a s n'importe quel problèmel je serais toujour là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie d'enfance Ma Vie sans toi ne rime à rien. Tu connait ma vie je connait la Tienne .Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant , Tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (L) Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié '.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, avant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose quii té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fachee contre toi,Tu menvoie toujours des message , Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je t'inventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Jumelle au monde rien que pour moi .On a Tellement de de ressemblance.Elle et moi sais plus que pour la vie.C'est jusque aprés la mort.Cherche pas Jumm & Jum c'est a la vie a la mort !!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais , celle qui me complète.. MA MEILLEURE AMIE D'ENFANCE ! Je t`aime ... un truc de baiser quoi comment te le dire putain :) <3<3<3 si gwen verrai ca elle serai jalouse mdr' je t'aime un truc de fou ma chérie d'amours , mon amours de jumelle a la vie a la mort je t'aime ( j'aime bien ce truc a la vie a ala mort mdr' :okjemetais: ) <3 < <3 <3 Tu vois on peut avoir l'homme de ca vie donc moi ba c''est simon et aussi la femme de ca vie et la ba c'est Toi et t es vraiment le seul femme de ma vie , celle avec qui je peux tout faire mais vraiment tous toi même tu le sais :p <3 ; Ma super man , celle qui se casse la guele en Physique mdr' :p <3 putain on a bien ris ce jours la avec eva :$ <3 <3 bref ma surpris cettais ca mais sur feuille sauf que j'avais la flaimme de comtinuer donc ba je te le dit tout ce que j'avais mis sur ma feuille la Mdr' <3je t'aime et franchement je pourrais continuer car quand j'ecris je me rappelle tous nous delirs mdr' ; Meilleure amie d'enfance je t'aime <3<3<3<3<3 Ta jum <3<3<3<3<3 voila si ca peux t'aider moi ca lui a plus en tous cas :)
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 01h16
Ecoute deux ans que t'est ma meilleure amie et que je t'aimeuhh plus que tout au monde cherie,t'est une fille tellement geniale et t'est si essentielle a ma vie ! Je t'oublierai jamais t'est la personne la plus exeptionnelle que je connais . T'est tout simplement PARFAITE !! Je t'aime tellement c'est enorme comme on peut s'attacher a une personne comme sa super vite et tout je t'aime Louanne ! T'est une meilleure amie parfaite et tout le monde reverai d'avoir une fille comme toi a ses coter ! C'est pas donner a tout le monde d'avoir une meilleure amie Parfaite et bah moi j'ai eu cette chance . I LOVE U <3
Référence(s) :
Ma n'amour , mon bébé que j'aime plus que tout a toi mon amour ;P Je t'aime Ma meilleure amie !! <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h56
JE T'AIME MALGRES TOUT, ON A ETE FORTE ENSEMBLE <3
Référence(s) :
JUSTINE.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h20
Moi ma meilleurs amie et une lumière qui flottent en moi, et si jamais elle s’éteint je me casserais en deux est elle me briseras le coeur mes moi je ferais tous pour elle, elle est la seule personne dans ma vie c'est mon âmes je lui fait confiance je lui ferrée toujours confiance et je lui est fait confiance♥ et si un jour on se dispute et bien je ne chercherez pas une autre meilleurs amie se n'est pas respectable pour elle alors je préfère la laissée et un beau jour elle reviendras et nous redeviendront les meilleurs amie pour la vie♥ ps)elle a besoin de respirer alors ne l’énervée pas et sa ira mieu je vous et écris se messages parce-que je suis dans se cas
Référence(s) :
ma préférence est votre bonheur et celui de votre meilleurs amie grâce a mon message♥
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h45
Toi,Sans Toi Je suis Rien C'est Comme , Une Piscine Sans Eau , Un Jardin Sans Herbe ... Sache Que Sans Toi Je Suis + Que Rien Et Que Je T'adore !!
Référence(s) :
Euh Je Savais Pas Quoi Mettre.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 18h53
Ma shery tu est belle ma puce" moii sans toi sa n esiterai pas comme une fleur qui a pas graine je suis pas trop forte en teste mes je sais que tu vos de l or a mes yeux ma puce t est tellement la pour moi meme si on s engeule c est la life ma belle les delire (les foto) en mesage je ne suis pa&s veinelle pour te dire des meiveille je suis moi pour te dire que je t aime I LOVE YOU I AM BEST OF
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 13h25
Grosse pute d'amour !!!<3 je t'encule profedement et sans toi chaque soir au lit ne serai jamais plus manifique!
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 13h44
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi !!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 10h09
Trés jolie moi aussi j'aimeraie faire un texte pour ma meilleur amie chloé on se connait depuis la petitte sections donc si vous pouvais m'aider sa serait genial merci bisou
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h06
Aujourd'hui jai passer une radio X !! Et bingo il t'ont trouver dans mon coeur, ils ont dit que si il te sortais de la je pourrais en mourir car je ne peux pas vivre sans notre amitié !! <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h23
Coucou celui qui est la référence mon blog tu as écrit un texte que j'adore et je vais le donner à mon ex-meilleure amie car elle m'as dit qu'elle ne l'était plus mais dans mon cœur elle est toujours merci pour ton texte. si tu as besoin d'un conseil demande moi. manon
Référence(s) :
cœur Brisé
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h37
Ton poéme est super jespère que ta meilleur amie va ladoré .
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h35
Très beaux moi aussi je voulez écrire des souvenirs pour mes camarades de classe car c'est la fin d'année
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 17h46
C'est trop beau *-* <3