M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 13

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 20h00
Lèa toi et moi ca fait bien 4 ans que l'on ce connait on a apprit a ce connaitre l'une et l'autre et au fille du temps on s'apprécie de plus en plus maintenant on est meilleur amie pour la vie toi et moi c'est juste inséparable depuis 4 ans cette histoire je t'aime plus de jours en jours et aussi de jours en jours on avance main dans la main fin bref ce poéme juste pour te dire que je t'aime plus que tout au monde toi et moi a vie je t'aime lèa et agathe =pour la vie