M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 5

Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h14
Oui merci je vien de faire des recherche et je sui tombé sur une actrice de film de cul colombienne . je me sui bien fai baiser . comme un cretin ke je sui . il me suffisé de prendre sa photo et de la mettre sur google image et g compri de suite . j avai deja compri mai je voulai voir le sal passeport qu elle va me montrer . je sui deg . merci pour ta reponse steph
Réponse de Amivérité
Le 09/03/2014 é 17h27
C'est une arnaque. Oubliez cette personne, c'est tout. Ce sera meilleur pour vos finances.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h51
, on a du mal a croire que des personnes aussi mal intentionnées puissent faire ce genre de choses. Leurs passeports sont tous des faux, des copies. a l'avenir demandez leur un extrait d'acte de naissance pour celles qui se disent françaises. la souvent ça coince ou demandez leurs de se presenter avec leurs papiers à l'ambassade de france et ensuite appelez l'ambassade si la personne s'est bien presentée. ne faites jamais confiance. steph
Réponse de thauman34
Le 09/03/2014 é 20h17
évidement il s'agit d'une grosse arnaque plus c'est gros plus ca passe souvent ,alors on le répète toute demande de virement par western union est une arnaque pure et dure de côte d'ivoire et autres pays du même style , de même ne jamais donnez vos coordonnés bancaire sous prétexte que l'amie d'une amie vous enverrez un virement , également ne pas accepter de chèques reçus d'un inconnu même si en France car ce sont des chèques volés et l'arnaqueur ou arnaqueuse a des complicités en France , n'oubliez pas que un chèque mets 4 jours à être vraiment consommable sur votre compte , or la belle vous pressera vite vite de lui envoyer un acompte par la western union , et pour finir n'oubliez pas de vérifier les photos des belles filles envoyés sur Google image c'est très simple et vous y découvrirez souvent un faux profil ( photos volés sur face book badoo ou autre site ........
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 20h58
C touta fai ce k il m est arrivé , avec une complicité en france , soi disan ca mere , et que ca fille a changer de vie, je v pleurer je croi... mai heureusement y a pa d histoire de cheque volé. au moin pa de souci avec la justice , mai des probleme d argent maintenan pour moi . chaque fille ke je v rencontrer elle aura le droit a google image et toute la panopli . merci a vous les gars .....
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h50
Bonsoir ou Bonjour , Ouvrez les yeux , toute personne qui est correcte sur le net ne demande jamais de l'argent , ensuite lorsque une personne est sérieuse à les moyens financiers pour venir en Europe puisque la famille l'aide et souvent a de la famille en Europe , il y a que des arnaques venant d'Afrique alors arrêtez de vous faire avoir , tu as une solution créé toi mène un 2 ème profil et bizarrement tu auras les mêmes textos sur les 2 profils auquel tu recevras des mails , donc à bon entendeur .
Réponse de mitch30130
Le 19/05/2014 é 10h22
Attention au réseau social" WOOZGO "sur 50 contacts reçus de soi disant femmes habitant en France 100% sont faux et habitent en Afrique,toutes disent être française d'origine mais momentanément en Afrique et contactent uniquement pour raconter une belle histoire pour attendrir et demander de l'argent par western union,je vais porter plainte contre ce réseau social qui est complice selon la loi française puisqu'ils ne vérifient absolument rien de la part de ces personnes. Ce sont des brouteurs contactant au nom de mafia locale pour faire des arnaques dites Nigerian scam 419 ou dans ce cas arnaques sentimentales
Réponse de Amivérité
Le 19/05/2014 é 16h19
C'est une arnaque! Oubliez cette personne!
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 07h31
Bjr j'ai le même passeport elle se fait appelé marie durant ses une arnaque attention
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 10h24
Salut , je v etre franc avec toi , ne le fais urtout pas , ce sont des filles qui on des passeport volé , qui passe leur journé a essayer d escroker du liquide aux hommes , et quand elle n y arrive plus , elle essayera avec cheque volé ou autre , tu es loin d etre le premier a qui elles font cet demande pour venir ici et perso g eu de tres gros probleme a cause de tout ca , un conseil : zappe la et dit toi ke c ke du vent , desolé
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 02h04
J'ai le meme probleme avec un certain jerome lovasteque soit disant en grece son numero de passeport est le 05AP281702 est ce une arnaque ? quelqu'un connait il ce nom ? je l'ai connu sur fbk et apres skype ! merci de votre reponse
Réponse de Amivérité
Le 17/01/2015 é 02h36
C'est sûrement une arnaque. Oubliez cette personne pour votre bien. Parole d'une personne qui c'est fait avoir.
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h30
Warning! 04RE97906 is a fabricated, fake passport! I have received a scanned image of this passport also.
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 00h10
Sorry, i dont speak francaise, but, now she is using the name MARIA DELGADO, delgadom220@gmail.com she used this passport number 04re97906, she gave it to me to send her money to western union. She is incredibly bad, her cell phone number is 00225 77 48 2014, i talked to her many times.
Réponse de thauman34
Le 12/09/2015 é 09h15
Traduction : Désolé, je ne parle pas francais, mais, maintenant, elle utilise le nom de Maria Delgado, delgadom220@gmail.com Elle a utilisé ce numéro de passeport 04re97906, elle me l'a donné de lui envoyer de l'argent à l'union occidentale. Elle est incroyablement mauvais, son numéro de téléphone cellulaire est 00225 77 48 2014, je lui ai parlé plusieurs fois.
Réponse de prumic
Le 07/02/2016 é 19h38
Ceque je m'apprteà faire: faire une copie du scan du passeport envoyé par la fille et l'envoyer en lettre suivie à l'ambassade de cote d'ivoire à Paris ,vous la trouverez sur le net ! l'ambassade vous répondra !n'n'oubliez pas de mettre votre adresse !!!
Réponse de thauman34
Le 07/02/2016 é 22h35
Vous vous compliquez la vie vraiment la seule logique est que toute demande d'argent et encore plus à envoyer par western union , arrêtez de croire tous ces en......... d'arnaqueurs africains *
Réponse de thauman34
Le 07/02/2016 é 22h36
Toute demande d'argent sur ou par intermédiaire d'internet est une arnaque . c'est tout .
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h50
Bonjour, j'ai le même problème et je vois qu'un numéro de passeport correspond. Un beau jeune homme rencontré sur un site de rencontre" Franck Palope" qui m'aime au bout de quelques jours lol qui prétend partir en voyage à l'étranger pour son travail et qui finit par m'inventer tout un barratin sur le fait qu'il aurait eut un accident de la circulation en Grèce et qu'une petite fille blessée aurait besoin de soins urgents et s'il ne payait pas il irait en prison. Bien sûr sa carte est bloquée et il me rendra les 5000 € lorsqu'il rentrera en France lol. J'ai sû de suite que c'était une arnaque et je lui trouvais des solutions en lui disant que j'avais apellé l'ambassade français en Grèce et qu'un monsieur très gentil allait le sortir de cette affaire sans problèmes. Il a continué d'insister sur le fait que la fillette ne pouvait pas attendre pour les soins et quelle était entre la vie et la mort...à cette heure ci la pauvre doit l'être vu qu'il n'a pas eu un centime de ma part..je lui ai dit que mon modeste salaire ne me le permettai pas et il insistait quand même alors il m'a dit de donner ce que je pouvais..je lui ai fait croire que éventuellement je pourrai peut-être trouver 1000€ pour voir et il m'a dit oui je m'arrange avec l'hôpital et les parents...je lui ai demandé l'adresse et le numéro de téléphone de cet hôpital il m'a dit qu'il ne parlait pas français ni anglais et que je ne pourrai pas parler avec eux lol. J'ai continuer de faire lidiote en lui demandant où envoyer l'argent...ah ah par coupon pcs recharge et envoyer ceux ci sur son téléphone ! Escroc !!!! Lui dis-je. Il menvoie une photo de son passeport biometrique # 05AP28170 sans hologramme et dont la photo vient d'une web cam !Je sais qu'il n'est pas seul et qu'il a des complices.
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h54
Et ce n'était pas un africain. C'est un homme blanc..Mais peut-être roumain vu qu'il faisait pleins de fautes en grammaire.