Je m'inscri au campusfrance.mali - Page 2

Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
66 réponses pour «
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h20
Slt je suis dieyidi siby etudiant a la Faculté des Lettres langues arts et sciences humaines options anglais arab je veut une gbourse d etude en france
Référence(s) :
oui tres b1
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h29
Je suis diéyidi siby etudiant a la faculté des lettres , langues,arts et sciences humaines option Anglais Arab je veux juste m inscrire au campus france
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h04
Je m'appelle Yacouba N Camara.je suis titulaire d'une maîtrise en droit public interne de la FSJP à Bamako.je compte m'inscrire dans une université française pour approfondire mes études
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h36
Slt je suis mr Diarra Bakary étudient à la faculté de bamako;je voudrai continuer mes études dans un pays d ont les études sont plus supérieurs que seule de mon pays;
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 05h26
Je voudrai m'inscrire dans une université en france déppartement géographie
Référence(s) :
je suis étudiant a la faculté des lettres langues arts et sciences humaines au mali. je fréquente la licence développement.MOHAMED A.M TALL
Réponse de traorefranco@yahoo.
Le 08/08/2011 é 13h19
Au dévéloppement de l'afrique surtout ceux de mon pays
Réponse de ousne_ndiaye@yahoo.f
Le 10/08/2011 é 00h23
Bonsoir je suis etudient en 3è année biochimie de la faculté des sciences et technique de Bamako.
Référence(s) :
je veux devenir chercheur dans le domaine de la santé pour sauver et guérir plus de vie à travers le monde.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h46
Bon jour je m'appele Moussa koÏta.cette année je dois faire la terminale Biologie;
Référence(s) :
je veux étudié la biologie moléculaire.Dans la future pour être un grand dans le monde.
Réponse de bemzi.zidane
Le 18/08/2011 é 08h12
Bonjour,moi c' konde amadou etudiant en 2éme année droit au centre d'enseignement superieur de bamako, j'aimerais poursuivr des etudes de droit en france vue le niveau d'etude française elevee par rapport au notre. donc comment m'inscrire
Réponse de gondwana
Le 19/08/2011 é 10h26
Je m'appelle Tiékoura TRAORE juriste de formation en droit public(interne).J'aimerai une bourse d'étude sur la France pour me spécialiser en développement local.
Référence(s) :
J'ai une maîtrise en droit public option interne et soutenu sur la problématique et les perspectives de la décentralisation et de la déconcentration au Mali.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h03
Je suis titulaire d une maitrise en anglais-unilangue a la faculte des lettres langues arts et sciences humaines(flash) de bamako au mali je voudrais m inscrire au campusfrance.comment le faire,,
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h33
Bonjour je me nomme Ali Boré né le 01/12/1985 à Bamako je suis titulaire d'une Maitrise en Droit Privé option( Affaires) à la Faculté des Sciences juridique et politique de Bamako (FSJP) de 2006 à 2009. Dans le souci d'approfondire mes connaissances en droit enfin de revenir pour mieux servir mon Pays le MALI que j'aimérai avoir une bourse d'étude sur france
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h39
Je me nomme Abdou Maiga,métrisare en sociologie à la faculté des lettres langue,arts et sciences humaine de Bamako(Mali).j'aimerai etudié sociologie politique en france.comment faire pour mon inscription?
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h17
Du respect et de la politesse envers les autres
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h53
Bonsoir je me suis nommé Souleymane Doumbia je fait la Geographie Developpement a la(FLASH)Faculté des lettres,l'Angues,Arts et Sciences Humaines.j'aimerai avoire une bourse d'etude supérieure en d'eveloppement Français,pour venir crée mon propre entréprise.pour une cause bien determiné à raison de l'evolution de mon pays.
Référence(s) :
Pour l'evolution de mon pays
Réponse de malle24@yahoo.fr
Le 16/09/2011 é 15h24
Bonjour je suis Yacouba MALLE etudiant à l'Institut Universitaire de Gestion en formation de licence proffessinnelle filiere INFORMATIQUE DE GESTION en 2me année licence1 et un DEUG en economie.Alors je souhaiterai poursuivre mes etudes en france en INFORMATIQUE DE GESTION ou en FINANCE ET COMPTABILITE enfin de devenir util pour tout le monde un jour.S'il vous plait comment je doit me proceder?
Référence(s) :
cel:+22376128863
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h46
Bonjour je suis pare magate je fais la liscense cette année je voudrais savoir comment faire pour avoir campus france
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h31
Bonjour je me nomme MAMADOU SIDY SANGARE étudiant à la faculté des lettres langues,Arts et Sciences Humaine de Bamako(Mali).options Sciences de l'Éducation.J'aimerai avoir une bourse d'etude pour la France.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h11
Bonjour je suis un étudiant de la Faculté des Lettres Langues,Arts et Sciences humaines(FLASH) Bamako,Mali ;mon niveau d'etude est la maitrise.J'aimerai avoir une bourse d'etude pour la France.
Référence(s) :
Je me nomme MAMADOU SIDY SANGARE ,Je fait la maitrise en sciences de l'éducation,Adresse BAMAKO /MALI .mon numero de contact 00223 78 42 59 76
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 00h35
Je suis Dramane DIAKITE , un étudiant au centre d'enseignement supérieur de BAMAKO (CESB) .Je sollicites partir pour la FRANCE poursuivre mes études universitaires en DROIT avec votre agrément intact. je vous adjures d'agréer cette aspiration !