670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé? - Page 2

Question anonyme le 08/02/2010 à 19h54
Dernière réponse le 22/11/2015 à 21h55
[ ! ]
Ma bimbo a us un coup de soleil et maitenan je c'est pas commen faire pour qu'elle en n'ai plus pouvez-vous m'aider ?! SVP repondez vite
Répondre
38 réponses pour « 
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h03
[ ! ]
( EN CRIANT ) FRENCHEMENT VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS BATTRE POUR UNE BLAGUE ( d'ailleur de très bon gout ) VOUS EN OUBLIER LA QUESTION PRINCIPALE... ( en parlent normalement ) ceux qui propose des codes ous avez tord car évidament les codes vous les avez utiliser déjà et sa ne marche qu'une fois et plus de cela un code ne peut être utiliser que dans les 2 heures après l'envoie et oui vous avez oubliez cela ... frenchement si vous voulez un code demander le a votre argent ill vous l'offrira pour votre anniversaire... allez faire un tour la dessus http://www.ma-bimbo.com/help.php#15 voila comment gagner de l'argent en deux jours seulement *allez bonne chances
Référence(s) :
ma bimbo aide et astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 15h24
[ ! ]
C'est cencé être un site d'aide ou d'emmerdes?!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h26
[ ! ]
Pour que le coup de soleil disparaisse c'est très simple il faut attendre 2 jours et pour ne pas que sa recommence il faut mettre de la crème solaire on la trouve dans la superette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 01h59
[ ! ]
Cela s'appelle le second degré!!!; HUMOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Pou mais vous êtes des mangoliennes franchement !! je suis d'accord avec la p'tite anonyme et pour celles qui mettes des codes inutile pour qu'elles puisse gagner de l'argent sur votre dos faites attention a elles parcequ'elle veulent soit votre bimbo , votre mot de passe ou vous pirater donc c'est personnes inutiles fermez la !! merci Coordialement ... E...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h58
[ ! ]
En plus vous êtes vraiment bêtes parceque vous dites vos pseudo ! les modos sont pas bêtes !! reflechissez avant decrire !!! Coordialement E...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h09
[ ! ]
Je suis d'accord avec les autres anonymes ! Ce qui donne des codes sont vraiment idiote ! Elles ne sont pas dupes à ce que je sache (enfin j'espère) ! Faut arrêter là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 03h32
[ ! ]
Oh mon dieux toi qui n'arrete pas de petter sur cette shakira pourquoi ne t'occupe toi pas de soi meme et de ta salle bimbo c pas difficile de laver la bimbo n'est ce pas ça sera mieux de laisser les mouche farfotter pres d'elle et de foutre ton nez dans ce qui n'est pas de ton niveau d'intelligence
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h58
[ ! ]
Vous êtes vraiment des gamines, peut-être que Shakira est une adulte, et les adultes ne connaissent pas mabimbo, réfléchissaient un peu. Vous critiquez les gens, les traiter sans savoir qui sais, Shakira à peut être pu croire que "Ma bimbo" est un surnom de quelqu'un. Oui, elle sais peut-être tromper mais pas la peine de la traiter comme sa bande d'immatures, sa arrive à tout le monde ! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h45
[ ! ]
Comment mettre lac crème solaire
Répondre
Réponse de zeyra
Le 12/11/2014 é 18h13
[ ! ]
Bon commence par acheter de la creme solaire comme tu le voie tu ne peux pas l'utiliser dans nourriture et douche alors va dans ta maison cherche le dans les affaire que ta dans ta maison et clique dessus et tu peux l'utiliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h05
[ ! ]
La petite anounyme a raison il faudrait vous calmer et les codes c'est bien mais on en a rien a faire si on prend des codes il ni aura plus de jeux c'est une modo du site qui me la dit donc franchement CALMEZ VOUS UN PEU SA SERAIT PAS MAL MAIS CARREMENT SA SERAIT ENCORE MIEUX merci Camille PRIN de Nantes dans l'ouest et exactement pour ceux du coin dans le 44430 et je suis la seule de la ville qui s'appelle PRIN Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h01
[ ! ]
Moi aussi je sais !!!!!!!!!! au secoure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 15h33
[ ! ]
Parfaitement d'accord avec la p'tite anounyme !!! Je suis d'accord que certaines filles n'avaient pas à se moquer de shakira mais tout de même c'est pas une raison pour les insulter !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 09h58
[ ! ]
Pour les coup de soleil sur ma bimbo il faut attendre 2 jour et sa disparetra :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 08h18
[ ! ]
Tu doit attendre 2 jour et ta bimbo ne les auras plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h12
[ ! ]
Oh, un message gentil et écrit sans faute :) Ca fait plaisir à voir. Pauvre Shakira et son yaourt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 21h55
[ ! ]
Euh, oui mais en fait on ne parle pas du vrai, on parle d'un jeu:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
  • 5
    réponses
    Ma bimbo a un coup de soleil et maintenan c trop moche comment on fai pour le enlever
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 8
    réponses
    Ma bimbo est sale et elle a faim mais je n'arrive pas a lui donner a manger et a la laver. Je sais c
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 3
    réponses
    Vous pouvez m'aider ? J'ai besoin d'argent , aider moi en cliquant ou en copiant ce lien sur la case
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 5
    réponses
    Qui parmi vous pouvez me donner son compte ma bimbo mais biensUr si cette personne ne veut plus s'oc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.6