Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé? - Page 2

Ma bimbo a us un coup de soleil et maitenan je c'est pas commen faire pour qu'elle en n'ai plus pouvez-vous m'aider ?! SVP repondez vite
38 réponses pour «
Ma bimbo as us un cou de soleil pouvez-vous m'édé?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h03
( EN CRIANT ) FRENCHEMENT VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS BATTRE POUR UNE BLAGUE ( d'ailleur de très bon gout ) VOUS EN OUBLIER LA QUESTION PRINCIPALE... ( en parlent normalement ) ceux qui propose des codes ous avez tord car évidament les codes vous les avez utiliser déjà et sa ne marche qu'une fois et plus de cela un code ne peut être utiliser que dans les 2 heures après l'envoie et oui vous avez oubliez cela ... frenchement si vous voulez un code demander le a votre argent ill vous l'offrira pour votre anniversaire... allez faire un tour la dessus http://www.ma-bimbo.com/help.php#15 voila comment gagner de l'argent en deux jours seulement *allez bonne chances
Référence(s) :
ma bimbo aide et astuce
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 15h24
C'est cencé être un site d'aide ou d'emmerdes?!?
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h26
Pour que le coup de soleil disparaisse c'est très simple il faut attendre 2 jours et pour ne pas que sa recommence il faut mettre de la crème solaire on la trouve dans la superette
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 01h59
Cela s'appelle le second degré!!!; HUMOUR
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h54
Pou mais vous êtes des mangoliennes franchement !! je suis d'accord avec la p'tite anonyme et pour celles qui mettes des codes inutile pour qu'elles puisse gagner de l'argent sur votre dos faites attention a elles parcequ'elle veulent soit votre bimbo , votre mot de passe ou vous pirater donc c'est personnes inutiles fermez la !! merci Coordialement ... E...
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 20h58
En plus vous êtes vraiment bêtes parceque vous dites vos pseudo ! les modos sont pas bêtes !! reflechissez avant decrire !!! Coordialement E...
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h09
Je suis d'accord avec les autres anonymes ! Ce qui donne des codes sont vraiment idiote ! Elles ne sont pas dupes à ce que je sache (enfin j'espère) ! Faut arrêter là !
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 03h32
Oh mon dieux toi qui n'arrete pas de petter sur cette shakira pourquoi ne t'occupe toi pas de soi meme et de ta salle bimbo c pas difficile de laver la bimbo n'est ce pas ça sera mieux de laisser les mouche farfotter pres d'elle et de foutre ton nez dans ce qui n'est pas de ton niveau d'intelligence
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h58
Vous êtes vraiment des gamines, peut-être que Shakira est une adulte, et les adultes ne connaissent pas mabimbo, réfléchissaient un peu. Vous critiquez les gens, les traiter sans savoir qui sais, Shakira à peut être pu croire que "Ma bimbo" est un surnom de quelqu'un. Oui, elle sais peut-être tromper mais pas la peine de la traiter comme sa bande d'immatures, sa arrive à tout le monde ! --'
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h45
Comment mettre lac crème solaire
Réponse de zeyra
Le 12/11/2014 é 18h13
Bon commence par acheter de la creme solaire comme tu le voie tu ne peux pas l'utiliser dans nourriture et douche alors va dans ta maison cherche le dans les affaire que ta dans ta maison et clique dessus et tu peux l'utiliser
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h05
La petite anounyme a raison il faudrait vous calmer et les codes c'est bien mais on en a rien a faire si on prend des codes il ni aura plus de jeux c'est une modo du site qui me la dit donc franchement CALMEZ VOUS UN PEU SA SERAIT PAS MAL MAIS CARREMENT SA SERAIT ENCORE MIEUX merci Camille PRIN de Nantes dans l'ouest et exactement pour ceux du coin dans le 44430 et je suis la seule de la ville qui s'appelle PRIN Camille
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h01
Moi aussi je sais !!!!!!!!!! au secoure
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 15h33
Parfaitement d'accord avec la p'tite anounyme !!! Je suis d'accord que certaines filles n'avaient pas à se moquer de shakira mais tout de même c'est pas une raison pour les insulter !!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 09h58
Pour les coup de soleil sur ma bimbo il faut attendre 2 jour et sa disparetra :-)
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 08h18
Tu doit attendre 2 jour et ta bimbo ne les auras plus
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h12
Oh, un message gentil et écrit sans faute :) Ca fait plaisir à voir. Pauvre Shakira et son yaourt !
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 21h55
Euh, oui mais en fait on ne parle pas du vrai, on parle d'un jeu:)