Ma machine fait sauté le disjoncteur - Page 2

Question de ayleen91 le 11/09/2012 à 18h02
Bonjour j'ai un soucis je suis une mère famille seule don je n'y connais rien a sa ma machine j'ai du trop mettre de linge et la machine c arrété...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
ma machine fait sauté le disjoncteur
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h14
Ma machine brandt courroie qui saute et maintenant le disjoncteur saute merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h26
Bonjour j'ai un lavelinge de type frontal fagor ff3013 ce matin je l'ai mise en route elle allait nickel et au bout d'une heure les plombs qui sautent. Je vérifie chaque fusible, et les remplace, je remets la machine en route et pouff au bout de 5 sec ca repete!! Je vois votre site, je vide le filtre qui ete propre car je l'avais fait il y a peu de temps. je la rebranche, et pouff au bout de 12 sec ca pete. Que faire ??
Référence(s) :
angie79
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h27
Oups c'est 6013 le lave linge fagor
Référence(s) :
angie79
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 10h32
Bonjour ma machine à laver Candy Nova CE110TV fait sauter le disjoncteur dès qu'elle est en route depuis 3 minutes. Avant, ce disjoncteur sautait lorsque le sèche-linge marchait en même temps, maintenant un seul des 2 appareils suffit à faire disjoncter. Que dois-je faire ?