Ma télé s'allume toute seule - Page 3

Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h58
Ma télé s'allume aussi toute seul, c'est la première fois que cela m'arrive et le pire c'est que ca s'est passé en ma présence ! je rentrais seulement dans la pièce pour rejoindre mon ordinateur et la elle s'allume...Vu que j'ai des chats sur le coup j'ai verifié ou dormais les chat car je me suis dit c'est fortement probable qu'il soit coucher sur la télécommande , mais j'ai commencé a avoir la chair de poule quand j'ai réalisé qu'il n'y avais pas de chats et que la télécommande etait sur le meuble de télé.... est ce ma presence qui est déclencher cela ou un simple probleme éléctrocique ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 10h12
Cest le syteme de mise a jour, elle sallume et se regle tous seul. la solution debranche la prise tous les soire; ou bien baisser le son et la regle de manier a quel arete a une heur bien presice. de ce faite vous contournerer le probleme .
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 03h26
C la mise a jour du logiciel de la télé. Regarde les paramètres et change l'heure si tu peux. En effet c bizarre et flippant de se faire réveiller en pleine nuit.
Réponse de méthek
Le 16/04/2014 é 04h37
Bj vous avait fait sont le vouloir programmer votre télé pour s'allumer a cette heure précise...voyer votre télécommande ...
Réponse de méthek
Le 16/04/2014 é 04h42
Bj essayer de tout débrancher vous câbles d’alimentation...de retirer vous piles de la télécommande...de rallumer ...si sa persiste aller dans programme vous trouver touts pour ,,???
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h15
Bonjour oui même problème avec ma télé thomson conseil du hotline thomson aller dans menu puis image puis descendre sur la ligne contraste ne pas faire ok composer avec la telecommande le code 6425 et nouveau pavé OPTIONS puis descendre sur ligne BGM puis mettre sur arrêt normalement c'est ok je vais tester les jours prochains voilà JOSIANE
Réponse de reimane
Le 09/05/2014 é 17h23
Moi c'est la chaine stéréo qui s'allume toute seule, le soir, lorsque la télé est en fonctionnement et surtout à n'importe quelle heure, c'est flippant ! merci de m'aider -
Réponse de mic1611
Le 30/05/2014 é 14h53
Si c'est un tv samsung voir le clavier de commande sur le tv qui fuit
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h37
Effectivement , j'ai eu le même problème avec ma TV et c'est ce qu'ils viennent de me dire, à vérifier ces prochains jours !
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h38
J ai le meme probleme avec ma rtele samsung 83 cm
Référence(s) :
tele samsung 82 CM je connais pas la ref
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h41
Ma tele s allume seul et change de chaine en continue impossible de faire koi ke se soi avec la telecommande quelq'un peux m aider merci a vous de vos reponse
Référence(s) :
tele samsung 82 cm
Réponse de méthek
Le 18/08/2014 é 23h16
Faux contacte essayer avec une télécommande universel,,,,si non faite vous recherche manuel ;;votre bouton d'allumage na t il pas un soucie
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 02h47
Bouton d allumage de là télé ou de la télécommande ? avec ma télécommande je peu juste éteindre ma télé puis elle se allume seul et zappe de chaîne en continue
Réponse de méthek
Le 20/08/2014 é 20h23
La télécommande a un soucie
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h53
Non pas problème de télécommande
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h58
Non pas problème de télécommande. télé samsung réf Le32b530 p7w
Référence(s) :
Le32b530 samsung
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h02
BONJOUR MOI AUSSI MA TELEVISION S ALLUME SEULE JOUR OU LA NUIT MAIS J AI UNE VIEILLE RADIO QUI FAIT LA MEME CHOSE BIZARR NON? ESTCE UN SATELLITE QUI PASSE IL EST SUR QUE NOUS SOMMES ENVAHIENT D ONDES
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 11h50
Aucune solution , intercaler entre la télé et la prise de courant un programmateur.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h19
Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma tv SAMSUNG_LE32B530. C'est un problème récurent sur pas mal de TV LCD. La cause, c'est la platine des touches situé sur le coté droit de la TV. L'astuce : dévisser le panneau arrière puis enlever le (avec précaution). ensuite debrancher le connecteur de la platine avec les touches. remettre le capot et les vis. et voilà. Après cette manip plus de problème. bien sur les touches de la TV ne fonctionneront plus, mais c'est pas grave car il y a la télécommande. Autre option, nettoyer les contacts situés sous les touches de la télé ou essayer de commander la dite platine... Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 08h32
Moi aussi j'ai une Grandin qui se met a clignoter a 3h du matin:cela dure 5 minutes, et tout redeviens normal: selon le technicien elle ferai automatiquement des mises a jours. (elle ne fais que clignoter mais nr s'allume pas).