Machine a laver DAEWOO - Page 2

Ma machine a laver Daewoo m'indique une erreur H6 et ne continue plus son programme! Je vis au Burundi...Pas simple pour un réparateur....Qui peut m'a...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Machine a laver DAEWOO
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h22
Bonjour moi aussi j ai le même problème qui peut aider
Référence(s) :
lave linge daevoo 7kg dwd-f 2221code panne h6
Réponse de sereina
Le 30/04/2014 é 08h43
Bjr j'ai la meme machine à laver que vous ; elle n'arrive pas à essorer j'ai demonte comme indiqué ici tout est propre la machine essore quand il n'y a plus qu'un litre à l'intérieur ; alors je mets un seau et j'évacue à la main ; svp si vs avez trouvé je serais enchanté de la réponse merci
Référence(s) :
daewoo bulle d'air dwf 5590
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h06
Machine daevoo érreur E6 que faire
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 18h50
Ma chérie il n y arien de plus simple que le démontage de la pompe il te suffit de dévisser les deux petites vis en bas a gauche qui tiennent le filtre et de retirer la pompe par en dessous sans oublier de déconnecter les deux fils d alimentation . Et le tour est joué. Voila . Bon courage. jean Pierre.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 19h58
Bonjour, a tous moi ma machine affiche E3 en faite faite lave linge et sèche linge le problème c'est que le séchage ne se met pas en route besoin d'aide merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h11
A priori cela vient de la sonde de temperature ou de la carte electronique
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 23h29
Bonsoir actuellement j'ai une Daewoo M1231 elle s'allume la porte se verrouille commence à laver et s'arrête aucun message d'erreur s'affiche je 'l'éteint et elle repart et recommence et d'autre fois elle fonctionne très bien d'où peut venir le problème? si vous avez des solutions je prend merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 22h42
Bjr,j'ai une daewoo de 10kl je l'as remis en route et 3 petis bruits et le tambour à bougé trois fois et plus rien qui marche ni qui s'afiche au tabkeau frontal,j'ai ouvert derrier et le fosible de 20 ampéres est operationel,pouvez vous m'aider,merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 09h12
Bonjour sur la daewoo dwd f2011 le probleme vient des charbons moteurs
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h06
Bonjour, j'ai eu le problème, le tambour ne tournait plus, j'ai démonté le moteur et là j'ai vu que les charbons de celui-ci étaient HS. Je suis allé chez un vendeur de pièces détachées qui m'en a vendu une paire pour 25€ . J'ai donc monté les charbons neufs , remis le moteur en place, et maintenant ça fonctionne parfaitement. Comment faire: 1: débrancher la prise de courant de la machine. 2: dévisser les 4 vis de la plaque " grise" qui se trouve derrière la machine. 3: enlever la plaque. 4: enlever la courroie en tirant sur celle-ci et en faisant tourner le volant du tambour en même temps (ATTENTION AUX DOIGTS). 5: débrancher la barrette de connexion électrique du moteur. 6: dévisser les 2 vis de maintien du moteur (clée à pipe de 10). 7: coucher la machine en arrière en la posant sur des cales pour ne pas écraser les tuyaux. 8: déposer le moteur en le tirant vers le haut ( si il ne vient pas, tapoter avec un maillet par dessous). 9: changer les charbons qui sont tenus en pression par 2 petites lames de ressort ( ça ressemble à 2 petits bouts de fil de fer). 10: remonter en faisant l'opération inverse. Bon courage. Dieg.
Réponse de cla1603
Le 15/01/2015 é 22h13
Bonjour je vais partager avec vous une solution pour lave linge daewoo dwd-fd5442 qui affichait OE et qui ne videngeait plus, j ai ouvert la trappe en bas à droite, devissé le petit bouchon blanc qui permet de vider l eau restee dans la machine au dessus d une cuvette,puis devissé le filtre noir,attention il peut y rester un peu d eau, au fond il y a une petite hélice verte je l ai faite tourner avec un long tournevis et voyant qu elle resistait j ai éclairé a la torche et vu qu il y avait un bout de tissus enroulé autour. Attrapé avec une pince à épiler et délivrée de ce casse tete!!!bon courage à tous :-)
Réponse de roronono
Le 19/01/2015 é 17h16
Vous avez ete ou acheter vos charbons ? sachant que je suis de lille
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 12h22
Code panne IE: Le niveau d'eau n'est pas atteint dans l'appareil. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause la carte électronique. Code panne PFE, OE: L'appareil ne détecte pas le vide d'eau. Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique. Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Code panne LE:Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou de porte, et à défaut carte électronique. Code panne E2:Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. L'appareil prend trop d'eau, vérifier électrovanne (Fuite), chambre de compression, pressostat, et à défaut carte électronique. Code panne E5, E6, E7, E7: Problème de rotation moteur. -Sur lave-linge à moteur universel, vérifier connectique, charbons moteur et tachymétrie. -Sur lave-linge à moteur Hall (directement monté sur l'axe tambour). Démonter le volant, vérifier l'état des aimants et des bobines. Remplacer le détecteur de rotation à défaut. Code panne E9: Pressostat HS, à remplacer. Code panne H2, H4, H6, H8: Problème de chauffage. Vérifier sonde de température, résistance, connectique et filerie. A défaut incriminer la carte électronique.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 16h43
MACHINE DAEWOO S ARRETE EN PLEIN PROGRAMME ? J AI DEBRANCHER ET REBRANCHER DERRIERE LA MACHINE A LAVER LA DERNIERE FOIS SA A FONCTIONNER MAIS C TOUJOURS LA MEME CHOSE JE SUIS TT OUIE POUR DES SOLUTIONS OU DES PISTES
Réponse de roronono
Le 06/02/2015 é 09h19
Code erreur e9 sur lave linge Daewoo j ai changer le pressostat et j ai toujours cette même erreur
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 19h58
Bonjour je possède une machine Daewoo DWD-M1241 et je rencontre un problème. Je met celle ci en route et au bout de quelques minutes il apparait au niveau de l'écran quelque traits. Il n'y a pas de code erreur. il faut la refaire démarrer et après plusieurs tentatives le lavage va se faire. J'ai fait venir un réparateur et celui ci dit que cela est compliqué car il n'y a pas de code erreur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 17h25
Bonjour gros soucis avec ma machine a laver dwd-e7211,elle s arrete en cours de lavage sur remplissage,je dois relancer un programme lavage,cette fois si elle lave mais elle essore pas je lance donc un essorage,et je peux enfin tendre le linge,qui a deja eu ce soucis tres genant,car sa ma prend la moitie d une matinee poiur juste une lessive.etant a 7 a la maison je prends du retard sur la lessive.mon mari a demonter la machine ,il a tout nettoyer minutieusement mais le probleme et toujours la.merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 09h30
Il m'arrive au moins une fois par semaine (si se n'est pas 2)que le code E6 apparaisse ( nous faisons 1 à 2 machines par jour). Comme nous lavons les plaides de canapés pleins de poils de chiens, je nettoye uniquement le filtre en bas a droite et c'est reparti comme en quarante.Il faut juste prévoir une serpillière ou un aspirateur à eau car il reste au moins un demi litre de flotte dans les tuyaux.tout simplement. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 21h52
Bonjour , moi j'ai pas de code d'erreur vu qu'elle s'allume pas du tout, c'est le modèle DWD-ED1292. Elle a un an et demi et du jour au lendemain elle ne s'est plus du tout allumé. J'ai bien du courant qui arrive sur la carte et j'ai testé le micro contact du bouton ON/OFF , il est ok aussi. Quelqu'un peu m'aider !???! Help me !!???