Machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis - Page 2

Question de lnad80 le 02/04/2011 à 14h00
Je recherche la notice de la machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL129 Aqualtis unique unique Lave linge frontal, 8 kg, 1200 tr/min, départ différé,...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2012 é 10h27
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Un numéro de téléphone est présent sur le site,et vous pouvez même avoir la vue éclaté de votre machine,et si ceci vous ne pouvez le faire un aide vous sera apporté par un technicien du site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de claire45
Le 25/08/2012 é 12h14
Je vous remercie beaucoup. Bonne journée et bon week-end. Cordialement
Réponse de mbknitro
Le 25/08/2012 é 13h38
Est ce que quelqu'un aurais ou plutot est ce que quelqu un connaitrai une personne qui aurait un bloc en beton pour ma machine a laver hotpoint ariston
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h05
Bonsoir, ma machine à laver ariston avxxl120, elle ne fonctionne plus, lorsque je la met sous tension, tous les voyant clignote sans arrêt sans aucun bruit... aidez moi s'il vous plait
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 07h20
BONJOUR Problème avec la carte électronique: vous défaite le condensateur de 680µF 10 volts,le remplacé par (un de 25 volts),si vous avez des condensateurs bombé sur le dessus les remplacés,sans attendre;lisez tout ce qui est dit sur la carte électronique indésit,c'est le même boîtier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h27
Merci Jean-Paul pour votre réponse, mais s'il vous veuillez m'expliquer comment faire en détails, car j'ai rien compris de ce que vous m'avez écris ce matin CDT
Référence(s) :
EMNA
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 23h25
BONSOIR On va va simple: La carte électronique possède 2 ou 3 condensateurs électrochimiques,l'un d'entre eux doit être un de 680 µF 10 volts,remplacé celui la par le même,mais d'une tension différente(25volts,au lieu de 10 volts),si vous voyez des condensateurs qui sont bombés sur le dessus les remplacés aussi(et toujours en tension de 25 volts),en gros il vaudrais mieux les remplacés toutes,le prix est peux élevé,les trois moins de 4 euros,vous les trouverez chez un vendeur en électronique,proche de votre région,si toute fois il y a un!!!.et il vous les remplaceras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mes bebes d amours
Le 10/12/2012 é 20h48
Bonsoir j ai un soucis avec ma machine ariston hotpoint aqualtis l electronique fonctionne bien la courroie aussi le moteur impecable elle prend l eau etc mais le tambour tourne plus pourriez vous me dire de quoi sa viendrais merci bien a vous
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 21h06
BONSOIR Faite tournez le tambour,dans un sens puis dans l'autre,sentez vous une résistance du tambour,il peut être coincé par un linge,donnez nous un peut plus de renseignement merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/12/2012 é 06h31
Bonjour bhen j ai fait tourner le tambour a la mains dans les deux sens il tourne normalement sait une fois que je lance le programme pour lessiver quelle ne tourne pas
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 10h10
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs au nombre de deux,si elles fond moins de 1cm5 les remplacées. Cdt
Référence(s) :
Jea-Paul
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/12/2012 é 10h53
Bonjour il n y as pas de charbon sur se moteur
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h41
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec la pierre de ma machine Ariston AQM8D 49U, elle s'est fendu en 2, j'ai vu que la pierre se changeait et le prix est très raisonnable, seulement savez-vous me dire ce qu'il faut pour changer la pierre, pour le maintien dans la machine ? Merci d'avance C.
Réponse de mbknitro
Le 11/03/2013 é 12h46
Je voudrais savoir si vous connaitriez quelqu un qui vendrais une machine pour pièce style hotpoint ariston aqualtis car il me faudrait les contre poids ainsi que le joint de porte merci
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/03/2013 é 13h27
Mbknitro bonjours si sa vous interesse je vend une machine ariston pour pieces bonne journer
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 12h02
Bonjour, ma machine aqgl 129 fait unbruit d enfer a l'essorage, que dois je faire et ou commander la pieces si pieces a remplacer ? Merci d avance ...
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 14h55
BONJOUR Voir au niveau des roulements, vous défaite la courroie et vous la faite tournée à la main,si elle tourne comme une patatte,les remplacés,tous les deux. Vous les trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR,ou par téléphone au 02 32 91 96 92
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h35
J 'ai telephoné a sogedis, ils me disent que les roulements ne se vendent pas separement il faut changer la cuve au prix de 280 euros environ , j'ai acheter la machine ya 4 ans 370 euros donc je crois que ca vaut pas le cout de reparer, a moi s quequelqu un est une autre solution, merci d avance...
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 15h00
BONJOUR J'ai vérifiez avant de poser la réponse, effectivement tout est pris dans une seule masse, il faut remplacé, désolé pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h30
Merci, pour les renseignements c'est sympas d 'avoir des personnes qui repondent à nos questions, alors merci Jean Paul. Demain je m en vais racheter une candy 10 kg, j espere en etre satisfait ...