670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis - Page 2

Question de lnad80 le 02/04/2011 à 14h00
Dernière réponse le 28/12/2014 à 12h50
[ ! ]
Je recherche la notice de la machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL129 Aqualtis unique unique Lave linge frontal, 8 kg, 1200 tr/min, départ différé,...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2012 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Un numéro de téléphone est présent sur le site,et vous pouvez même avoir la vue éclaté de votre machine,et si ceci vous ne pouvez le faire un aide vous sera apporté par un technicien du site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de claire45
Le 25/08/2012 é 12h14
[ ! ]
Je vous remercie beaucoup. Bonne journée et bon week-end. Cordialement
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 25/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Est ce que quelqu'un aurais ou plutot est ce que quelqu un connaitrai une personne qui aurait un bloc en beton pour ma machine a laver hotpoint ariston
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir, ma machine à laver ariston avxxl120, elle ne fonctionne plus, lorsque je la met sous tension, tous les voyant clignote sans arrêt sans aucun bruit... aidez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 07h20
[ ! ]
BONJOUR Problème avec la carte électronique: vous défaite le condensateur de 680µF 10 volts,le remplacé par (un de 25 volts),si vous avez des condensateurs bombé sur le dessus les remplacés,sans attendre;lisez tout ce qui est dit sur la carte électronique indésit,c'est le même boîtier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h27
[ ! ]
Merci Jean-Paul pour votre réponse, mais s'il vous veuillez m'expliquer comment faire en détails, car j'ai rien compris de ce que vous m'avez écris ce matin CDT
Référence(s) :
EMNA
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 23h25
[ ! ]
BONSOIR On va va simple: La carte électronique possède 2 ou 3 condensateurs électrochimiques,l'un d'entre eux doit être un de 680 µF 10 volts,remplacé celui la par le même,mais d'une tension différente(25volts,au lieu de 10 volts),si vous voyez des condensateurs qui sont bombés sur le dessus les remplacés aussi(et toujours en tension de 25 volts),en gros il vaudrais mieux les remplacés toutes,le prix est peux élevé,les trois moins de 4 euros,vous les trouverez chez un vendeur en électronique,proche de votre région,si toute fois il y a un!!!.et il vous les remplaceras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mes bebes d amours
Le 10/12/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir j ai un soucis avec ma machine ariston hotpoint aqualtis l electronique fonctionne bien la courroie aussi le moteur impecable elle prend l eau etc mais le tambour tourne plus pourriez vous me dire de quoi sa viendrais merci bien a vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 21h06
[ ! ]
BONSOIR Faite tournez le tambour,dans un sens puis dans l'autre,sentez vous une résistance du tambour,il peut être coincé par un linge,donnez nous un peut plus de renseignement merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/12/2012 é 06h31
[ ! ]
Bonjour bhen j ai fait tourner le tambour a la mains dans les deux sens il tourne normalement sait une fois que je lance le programme pour lessiver quelle ne tourne pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 10h10
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs au nombre de deux,si elles fond moins de 1cm5 les remplacées. Cdt
Référence(s) :
Jea-Paul
Répondre
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour il n y as pas de charbon sur se moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec la pierre de ma machine Ariston AQM8D 49U, elle s'est fendu en 2, j'ai vu que la pierre se changeait et le prix est très raisonnable, seulement savez-vous me dire ce qu'il faut pour changer la pierre, pour le maintien dans la machine ? Merci d'avance C.
Répondre
Réponse de mbknitro
Le 11/03/2013 é 12h46
[ ! ]
Je voudrais savoir si vous connaitriez quelqu un qui vendrais une machine pour pièce style hotpoint ariston aqualtis car il me faudrait les contre poids ainsi que le joint de porte merci
Répondre
Réponse de mes bebes d amours
Le 11/03/2013 é 13h27
[ ! ]
Mbknitro bonjours si sa vous interesse je vend une machine ariston pour pieces bonne journer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, ma machine aqgl 129 fait unbruit d enfer a l'essorage, que dois je faire et ou commander la pieces si pieces a remplacer ? Merci d avance ...
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 14h55
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau des roulements, vous défaite la courroie et vous la faite tournée à la main,si elle tourne comme une patatte,les remplacés,tous les deux. Vous les trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR,ou par téléphone au 02 32 91 96 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h35
[ ! ]
J 'ai telephoné a sogedis, ils me disent que les roulements ne se vendent pas separement il faut changer la cuve au prix de 280 euros environ , j'ai acheter la machine ya 4 ans 370 euros donc je crois que ca vaut pas le cout de reparer, a moi s quequelqu un est une autre solution, merci d avance...
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 15h00
[ ! ]
BONJOUR J'ai vérifiez avant de poser la réponse, effectivement tout est pris dans une seule masse, il faut remplacé, désolé pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h30
[ ! ]
Merci, pour les renseignements c'est sympas d 'avoir des personnes qui repondent à nos questions, alors merci Jean Paul. Demain je m en vais racheter une candy 10 kg, j espere en etre satisfait ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver HOTPOINT ARISTON AQGL 129 Aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.73