Machine à laver Laden en panne - Page 4

Question de laso le 05/03/2011 à 23h32
Jai une machine a laver laden! elle s'allume mais le cycle ne démarre pas!!! le bouton de programme avance d'un millimètre et après plus rien!!! au s...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
machine à laver Laden en panne
 »
Réponse de osons
Le 15/06/2014 é 14h02
Bon ben je l'ai trouvé, m'a pas l'air brulé!! je vais le changer pour voir, sinon ben je suis bon pour une carte neuve!!!
Réponse de LaurentLB
Le 15/07/2014 é 00h59
Bonjour, J'ai en Laden EV 9547 de 4 ans en usage modéré. Aujourd'hui j'ai lançé une machine comme d'habitude et en vérifiant machinalement je me suis aperçu que tous les voyans étaient éteins cuve pleine. Plus rien ne s'affiche aucune led ne s'allume. J'ai ouvert le boitier électronique pour vérifier le cable et le 220v arrive bien aux bornes. J'ai lu qu'il y avait un fusible mais je ne sais pas où il se trouve. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 16h37
Bonjour nous avons une machine a laver laden ev 1049 elle marchait très bien jusqu a maintenant les symptomes : ont lance une machine elle part normalement mais au bout de 5 10 min (suivant le programme) le voyant rouge avec un robinet s allume ? alors que mon eau arrive normalement... voila si des personnes peuvent nous éclairer .. merci d avance
Réponse de francois021
Le 24/07/2014 é 12h40
Bonjour, Bizarre toutes ces laden qui ne s'allument plus... J'ai le même soucis depuis hier. Pas de solution miracle?
Réponse de Surf
Le 24/07/2014 é 23h34
Bonjour,. Vends pièces de machine a laver LADEN 1048 et 1050. Cordialement.
Référence(s) :
Surf 900
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h02
Bonjour, J'ai une machine a laver Laden EV1167 qui ne s'allume plus du tout. Il y a bien l'électricité sur la prise de courant, l'eau arrive correctement, la porte est bien fermée alors je ne sais plus !
Réponse de jplg
Le 30/07/2014 é 14h15
BONJOUR le problème vient du module dans le bandeau,vous devez faire appel au SAV,ou la porter,ceci vous éviteras un déplacement,faite faire un devis,avant de vous lancez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h16
Merci je fais ce que vous me dites et vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h10
Bonjour j'ai eu laden ev 1167 je lance le programme le tambour fait 3 tours la vidange fonctionne est ce met en route puis plus rien pas de remplissage pourtant j'ai testé en direct l'électrovanne est elle fonctionnent après le voyant service s'allume et je doit attendre 2 min avant de reeouvrir le couvercle
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h40
Bonjour j'ai machine a laver laden fl 1269 6kg ne s allume plus et le programme ne part plus non plus est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ce serait du svp?
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 12h53
BONJOUR Voyez au niveau de la carte électronique, si une tentions de 230 volts est bien présent à l'entrée de la carte, la carte est présente sous votre machine dans un boîtier en matière plastique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h38
Bonjour jp je vois que vous êtes calé j'ai un soucis j'ai une Laden aussi ouverture par le dessus En début de cycle l évacuation se fait ainsi que 3.tours de moteur ensuite le voyant service s'allume la porte se bloque et je dois attendre 1 min avant de la recouvrir j'ai tester les électrovanne en direct elle fonctionne le prèsostat fonctionne j'ai testé les résistances sur la platine à priori elles sont toutes bonne avez vous une idée ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h40
Petite précision c'est au moment où l'eau doit être dans la machine que celle ci ce met en defaut
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 15h48
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côtés, si elles mesurent moins de 2cm les remplacés ,vous pouvez également passer dessus un coup de papier de verre très fin et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h56
OK je regarde ça dans ll'après midi et je vous tiens au courant merci de votre rapidité
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h06
Les charbons sont nickel et encore presque neuf j'ai passé un coup de papier de verre quand même mais toujours le même 3 tours évacuation puis un défaut service au moment où l'eau est sensée arriver :-( Le pire c'est que ma grand mère a racheté la même si je ne trouve pas la panne elle sera utile quand la nouvelle sera morte
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h35
Quelqu'un a une autre idée ?
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h01
Bonjour nous avons une machine a laver Laden fl1259 a hublot. Quand ont choisis un programme le voyant vert s'allume.. Mais rien ne se passe... Par contre quand ont la met sur vidange la turbine de la pompe tourne bien.. Pouvez vous nous aider merci.
Référence(s) :
Laden fl1259
Réponse de jplg
Le 18/08/2014 é 12h33
BONJOUR L'eau arrive bien dans votre machine? 2/Une fois le voyant vert allumée, la porte reste bien fermé, il est impossible de l'ouvrir, avant la fin du programme? redite moi le merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h11
La porte est bien verrouillée... L'eau est bien raccordée robinet OK.