669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 2

Question anonyme le 08/05/2011 à 16h11
Dernière réponse le 08/02/2021 à 17h32
[ ! ]
Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2012 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps que les charbons moteur,ne soit pas usées,si elles fond moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nallia
Le 27/09/2012 é 08h51
[ ! ]
Bonjour ! Je possède une machine a laver Waltham Doris 801 WAV. Depuis quelque temps le bac d assouplissant ne se vide pas, je suis obligée d écoper après chaque lavage car même si je ne mets pas d assouplissant, il se gorge d eau. Pour le reste la machine fonctionne, aucuns voyants ne clignotent... Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/09/2012 é 13h58
[ ! ]
BONJOUR Vous devez après chaque usage,passer de l'eau bien chaude pour faire évacué les dépôts,ceci nous reviens souvent dans les as de pannes,donc un bon coup d'eau bien chaude,et laisser agir un peut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nallia
Le 27/09/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir !!! Merci pour votre rapidité Question bête mais question quand même : L eau chaude je la mets où? dans le bac d assouplissant ou dans le tambour de la machine? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/09/2012 é 01h21
[ ! ]
BONJOUR Dans le bac assouplissant,ensuite celle-ci descend dans la durit qui l'amène dans la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour gwen pour ta panne ca doit etre le capteur qui est mort dit moi j ai la meme machine que toi sais tu comment ont fais pour la mettre juste en essorage te remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h31
[ ! ]
Probleme machine a laver waltham model 1208 09 quand je veux la faire fonctionner elle se met en securite et il ya des voyants qui clignotte je ne s'est pas quoi faire aider s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul J ai (ma femme ^^) également 1 probléme avec l'essorrage/rincage d'1 machine WALTHAM DORIS WAVE MKII, l'essorrage ne démarre plus , il y a 1 léger bruit de lancement de moteur puis rien de démarre , ma femme a vu les 2 boutons à côté du programmateur clignoter lors du dernier lavage quand l 'essorrage nee s'est pas fait , si vous pensez que c est les charbons , avez vous 1 lien afin de voir comment procéder aux vérif; Merci
Référence(s) :
waltham DORIS WAVE MKII
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Waltham LUNA 1200 WAV, le soucis est que ma machine s'est arrêté et 2 lumière clignotent : le premier en partant de la gauche (start/pause) et la lumiere "start" celle au dessus du "stop". Merci pour votre aide. Sarah
Répondre
Réponse de steven05
Le 17/10/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour moi j ai une machine waltham que j ai acheter sur le bon coin mais je l ai mis en route et je voulais savoir si le programateur tourme ou reste sur le munero que j ai mis merci christelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h43
[ ! ]
J AI UNE MACHINE A LAVER WALTHAM KUDA 1206WAV09 LA MACHINE SE REMPLI SE VID AUSSITOT ET LES VOYANT MARCHE PAUSE ET CLIGNOTENT DE QUELLE PANE S AGIT IL MERCI DE M AIDER M CHRISTINE
Répondre
Réponse de Polo35uk
Le 12/12/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour quelqu un peut il m indiquer ou sont les charbons sur une waltham doris 1000 mkii? Merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/12/2012 é 17h48
[ ! ]
BONJOUR Un de chaque côté du moteur,pour cela vous devez déposer le moteur,vous couchez votre machine. Cdt
Répondre
Réponse de Polo35uk
Le 12/12/2012 é 18h38
[ ! ]
Merci je m y attaque Ou peut on trouver les charbons pout les remplacer? Merci d avance
Répondre
Réponse de Polo35uk
Le 17/12/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonsoir, jean paul, j'ai demonté les dits charbons, et ils y en a encore pas mal, donc je dois donc aller chercher ailleurs pour mon probleme la machine n'essore plus totalement, il s'arrete en cours de programme en fait, le hublot est a moitié plein d'eau et je dois relancer un programme essorage pour la finir cela ne viendrait il pas de la carte de programmation?
Répondre
Réponse de Polo35uk
Le 18/12/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour jai une machine de meme type la mienne est une waltham doris 1000 wav mkii acheté en janvier 2008 le soucis pour la mienne c'est que quand le cycle de lavage se termine le cycle de rinçage ne se met pas en route c' est a dire qu' a se moment le bouton marche arret a gauche et celui a droite se mettent a clignoter et ne fais rien d 'autre donc voila j 'aimerais savoir ce qui ne vas pas J ai verifié les charbons et ils sont bons... cordialement...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver waltham ibiza 1007wav11, quand j'ai voulu sortir mon linge , je me suis rendu compte que mon voyant demarré clignotait ainsi que les deux voyant de la partie gauche des programmes! le linge n'etait pas lavé. Est ce une securité, elle a meme pas un an et comme par hasard je ne trouve plus ma notice. le hublot se ferme bien. mon mari la deplacé en la poussant un peu et depuis rien a faire elle commence a se remplir d'eau et au moment ou le tambour doit tourner , elle s'arrete et clignote!!!!!! J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
Référence(s) :
waltham 1007wav11
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/12/2012 é 23h16
[ ! ]
BONSOIR Votre appareil est garantie,portez votre machine au SAV,pour qu'il vous en prêtre une en attendant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de rollin01
Le 20/01/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Le modèle de ma machine est Front WALTHAM WT 1207 WAV12 Lorsque je la lance, j'entends bien le contacteur, elle se remplie mais le tambour ne tourne pas... Puis plus rien. Je la débranche 1mn, puis renouvelle l’opération, cette fois je ne peux plus rien faire, pas même la vider. Auriez vous une idée ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/01/2013 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si la courroie est bien en place,si oui vérifiez les charbons moteur,si elles fond moins de 1cm5,les reùmplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.349