Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 6

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse de emilie90120
Le 14/04/2014 é 23h45
Bonjour , Ma machine a laver waltham zephyrus 1000 wav 09 etait en marche lorsque je suis allez dans la pièce ou elle se situe, et je l'ai trouvée avec les voyants début de programme et fin de programme clignotants . Dans le manuel cela indique erreur 06 panne de moteur . Mon mari a jeté un œil , l'a remise en route quelques minutes et plus de voyants qui clignotent . A quoi ceci peut être dû? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h25
Bonjour, après avoir parcouru toute la discution et essayer les différente choses proposé ma machine ne fonctionne toujours pas. C'est une waltham wt junda 1208 09 et quand je lance le cycle j'entend une sorte de ronronnement et ensuite des "Led" se mette à clignoter (pas les boutons mais les led situer à côté des boutons !) le 1er et le dernier seulement ! Ah aussi ça me l'a fait hier déjà et j'ai fais une vidange manuelle en dévissant le bouchon situer en bas à droite de la machine et aujourd'hui quand j'ai relancer la machine tout ce passait bien jusqu'à la fin du lavage. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h08
Précision de anonyme de 17h25, le mode rinçage à fonctionné une fois mais ça vidange pas !
Réponse de jplg
Le 24/04/2014 é 22h22
BONSOIR Le ronronnement provient de la pompe de vidange, qui est bloqué, ou obstrué, fermé le robinet d'eau et mettez votre machine sur essorage, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 22h48
Merci pour votre réponse ! J'ai refais une vidange manuelle complète (j'ai laisser couler jusqu'à ce qu'il y ai plus d'eau qui sors ) et ai lancé un cycle rinçage (je crois que j'ai fais 2 ou 3 cycles rinçage avec vidange manuelle et la dernière s'est vidangé normalement. J'espère que le problème s'arrêtera la et que la machine repartira normalement. J'en relancerai une demain !
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h11
Bonjour jai un probleme avec ma machine a laver c une zephyrus 600 wav 09 En fete je met nimporte quel programme jappuis sur play et la sa reste allumer et quelque seconde apres le bouton play clignote et la machine ne ce met pas en route je tien a preciser que avant cest quelle cetai arreter en plein milieu du lavage(yavai le bac remplis deau et la porte souvrer quand meme) besoin daide si vous plait merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 17h47
BONSOIR Problème de verrou de porte,vous devez le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Floamande
Le 28/05/2014 é 19h16
Bonjour On ma donner une machine a laver waltham Marylyn 1475 wav 11 le problème étant que elle tourne parfaitement mais au moment de l'essorage rien ne se fait et donc elle ne se vide pas non plus . J'ai étais obliger de la vider à la main ,une fois la machine vide je l'ai mis en essorage et bizarrement l'essorage c'est bien effectuer . Pouvez vous m'aider le tableau affiche e03 Bien évidement je n'ai pas le livre de la machine Merci pour votre retour
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 10h13
BONJOUR Vous devez revoir les évacuation ,durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon, la défaire du côté pompe de vidange, le filtre de vidange doit être visité, la pompe de vidange voir si elle n'est pas bloqué. Vérifiez les charbons moteur un de chaque côté, si elles mesures moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h27
Bonjour j'ai une machine beko de mois de 2 semaine qui fait 8kilos noir aujourd'hui plus rien ne s'allume pas rien ne s'affiche sur l'écran aide moi svp
Réponse de jplg
Le 31/05/2014 é 16h56
BONJOUR Voyez au niveau de la prise de courant, vous branchez dessus ,une lampe de chevet, ou autre pour savoir si la prise est en état, le fusible au compteur peut aussi causer ce problème, si non vous ne pouvez rien n'y faire votre appareil est couvert par la garantie SAV du magasin ou vous avez fait votre achat, rapprochez vous vers eux merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h04
Bonjour j'ai une machine à laver waltham modèle wt1207wav12 et je n'arrive plus à la faire vidanger que dois je faire merci
Réponse de jplg
Le 02/07/2014 é 15h57
BONJOUR 1/Vérifiez que la pompe de vidange fonctionne 2/Le tuyau de vidange ne soit pas plié, coincé, aplati ou bouché. 3/Le filtre de vidange soit propre 4/La durit cuve pompe ne soit pas bouchée 5/Les ailettes de la turbine pompe de vidange ne soient pas cassées. 6/0 la mise en marche de votre machine la pompe de vidange doit vidangé, si ce n'est pas le cas la pompe de vidange est en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de BB.Pepito
Le 08/08/2014 é 15h15
Bonjour , Ma machine a laver le linge waltham zephyrus 1000 wav 09 tire de l'eau en continu.Elle poursuit malgré tout son cycle de lavage sauf au moment de l'essorage ( ne se lance pas). Du fait, la vidange fonctionne elle aussi en continu. Q : Pourrait-il s'agir d'une panne de l'électrovanne d'arrivée d'eau. Par avance, merci pour votre aide, Cordialement BB
Réponse de jplg
Le 08/08/2014 é 16h44
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de BB.Pepito
Le 08/08/2014 é 18h52
Merci M. Jean-Paul. Je vais essayer. BB
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h12
BONJOUR SUITE UN DEMENENAGEMENT, MON LAVE LINGE FRONTAL WATHAM WT1207WAV12 NE SE MAI PLU A FONCTIONNER . SEUL LES 2 VOYANT CLIGNOTES :LE PRELAVAGE ET LAVAGE . ELLE NE SE LANCE PAS QUAN ON MET UN PROGRAMME.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h07
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge. Elle fuit part le bas mais je ne vois pas d ou exactement. Y a t il une solution. Cordialement
Référence(s) :
Zephyrus 600 wav 09
Réponse de jplg
Le 25/08/2014 é 09h37
BONJOUR Le plus souvent le tuyau de vidange ce perce, vérifiez ce point, la pompe de vidange, et la grosse durit en forme d'accordéon, fond parties des éléments les plus sujet à problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h37
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une machine Waltham Aura 1005 Wav 12 ! Je viens de trouver la courroie de mon tambour au sol sous ma machine, et je ne parviens pas à la remettre car la facade arrière ne se dévisse pas (apparemment, le bloc facade est solidaire, je ne sais pas comment le retirer). Quelqu'un sait-il comment accéder au tambour ? Cordialement !