670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 6

Question anonyme le 08/05/2011 à 16h11
Dernière réponse le 08/02/2021 à 17h32
[ ! ]
Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse de emilie90120
Le 14/04/2014 é 23h45
[ ! ]
Bonjour , Ma machine a laver waltham zephyrus 1000 wav 09 etait en marche lorsque je suis allez dans la pièce ou elle se situe, et je l'ai trouvée avec les voyants début de programme et fin de programme clignotants . Dans le manuel cela indique erreur 06 panne de moteur . Mon mari a jeté un œil , l'a remise en route quelques minutes et plus de voyants qui clignotent . A quoi ceci peut être dû? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, après avoir parcouru toute la discution et essayer les différente choses proposé ma machine ne fonctionne toujours pas. C'est une waltham wt junda 1208 09 et quand je lance le cycle j'entend une sorte de ronronnement et ensuite des "Led" se mette à clignoter (pas les boutons mais les led situer à côté des boutons !) le 1er et le dernier seulement ! Ah aussi ça me l'a fait hier déjà et j'ai fais une vidange manuelle en dévissant le bouchon situer en bas à droite de la machine et aujourd'hui quand j'ai relancer la machine tout ce passait bien jusqu'à la fin du lavage. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h08
[ ! ]
Précision de anonyme de 17h25, le mode rinçage à fonctionné une fois mais ça vidange pas !
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/04/2014 é 22h22
[ ! ]
BONSOIR Le ronronnement provient de la pompe de vidange, qui est bloqué, ou obstrué, fermé le robinet d'eau et mettez votre machine sur essorage, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 22h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse ! J'ai refais une vidange manuelle complète (j'ai laisser couler jusqu'à ce qu'il y ai plus d'eau qui sors ) et ai lancé un cycle rinçage (je crois que j'ai fais 2 ou 3 cycles rinçage avec vidange manuelle et la dernière s'est vidangé normalement. J'espère que le problème s'arrêtera la et que la machine repartira normalement. J'en relancerai une demain !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec ma machine a laver c une zephyrus 600 wav 09 En fete je met nimporte quel programme jappuis sur play et la sa reste allumer et quelque seconde apres le bouton play clignote et la machine ne ce met pas en route je tien a preciser que avant cest quelle cetai arreter en plein milieu du lavage(yavai le bac remplis deau et la porte souvrer quand meme) besoin daide si vous plait merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 17h47
[ ! ]
BONSOIR Problème de verrou de porte,vous devez le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Floamande
Le 28/05/2014 é 19h16
[ ! ]
Bonjour On ma donner une machine a laver waltham Marylyn 1475 wav 11 le problème étant que elle tourne parfaitement mais au moment de l'essorage rien ne se fait et donc elle ne se vide pas non plus . J'ai étais obliger de la vider à la main ,une fois la machine vide je l'ai mis en essorage et bizarrement l'essorage c'est bien effectuer . Pouvez vous m'aider le tableau affiche e03 Bien évidement je n'ai pas le livre de la machine Merci pour votre retour
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR Vous devez revoir les évacuation ,durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon, la défaire du côté pompe de vidange, le filtre de vidange doit être visité, la pompe de vidange voir si elle n'est pas bloqué. Vérifiez les charbons moteur un de chaque côté, si elles mesures moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine beko de mois de 2 semaine qui fait 8kilos noir aujourd'hui plus rien ne s'allume pas rien ne s'affiche sur l'écran aide moi svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/05/2014 é 16h56
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau de la prise de courant, vous branchez dessus ,une lampe de chevet, ou autre pour savoir si la prise est en état, le fusible au compteur peut aussi causer ce problème, si non vous ne pouvez rien n'y faire votre appareil est couvert par la garantie SAV du magasin ou vous avez fait votre achat, rapprochez vous vers eux merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver waltham modèle wt1207wav12 et je n'arrive plus à la faire vidanger que dois je faire merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/07/2014 é 15h57
[ ! ]
BONJOUR 1/Vérifiez que la pompe de vidange fonctionne 2/Le tuyau de vidange ne soit pas plié, coincé, aplati ou bouché. 3/Le filtre de vidange soit propre 4/La durit cuve pompe ne soit pas bouchée 5/Les ailettes de la turbine pompe de vidange ne soient pas cassées. 6/0 la mise en marche de votre machine la pompe de vidange doit vidangé, si ce n'est pas le cas la pompe de vidange est en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de BB.Pepito
Le 08/08/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour , Ma machine a laver le linge waltham zephyrus 1000 wav 09 tire de l'eau en continu.Elle poursuit malgré tout son cycle de lavage sauf au moment de l'essorage ( ne se lance pas). Du fait, la vidange fonctionne elle aussi en continu. Q : Pourrait-il s'agir d'une panne de l'électrovanne d'arrivée d'eau. Par avance, merci pour votre aide, Cordialement BB
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/08/2014 é 16h44
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de BB.Pepito
Le 08/08/2014 é 18h52
[ ! ]
Merci M. Jean-Paul. Je vais essayer. BB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h12
[ ! ]
BONJOUR SUITE UN DEMENENAGEMENT, MON LAVE LINGE FRONTAL WATHAM WT1207WAV12 NE SE MAI PLU A FONCTIONNER . SEUL LES 2 VOYANT CLIGNOTES :LE PRELAVAGE ET LAVAGE . ELLE NE SE LANCE PAS QUAN ON MET UN PROGRAMME.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge. Elle fuit part le bas mais je ne vois pas d ou exactement. Y a t il une solution. Cordialement
Référence(s) :
Zephyrus 600 wav 09
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/08/2014 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR Le plus souvent le tuyau de vidange ce perce, vérifiez ce point, la pompe de vidange, et la grosse durit en forme d'accordéon, fond parties des éléments les plus sujet à problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une machine Waltham Aura 1005 Wav 12 ! Je viens de trouver la courroie de mon tambour au sol sous ma machine, et je ne parviens pas à la remettre car la facade arrière ne se dévisse pas (apparemment, le bloc facade est solidaire, je ne sais pas comment le retirer). Quelqu'un sait-il comment accéder au tambour ? Cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.68