Magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie - Page 3

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales en ALGERIE pour l'année 2011/2012 . merci d'avance
55 réponses pour «
magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie
 »
Réponse de Génie Chimique
Le 07/09/2011 é 10h05
تسجيلات الماجستير: من الإثنين 05/09/2011 إلى غاية الأحد 25/09/2011 إيداع الملفات الثلاثاء 11/10/2011 إجراء السابقة الأربعاء 12/10/2011 الإعلان عن النتائج الأحد 23/10/2011 التسجيلات و بداية الدراسة ملف التسجيل في الماجستير طلب خطي يحدد فيه المترشح الشعبة و التخصص filière et option. صورة طبق الأصل لشهادة البكالوريا و الديبلوم المتحصل عليه خلال الدراسة في التدرج. كشف النقاط لجميع سنوات الدراسة الجامعية. شهادة ميلاد أصلية. ثلاث (03) صور شمسية . ضرفان بريديان عليهما الطابع البريدي و العنوان . رخصة المستخدم بالنسبة للموظفين. بسطيف
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h08
Je ss entierement d'accord avec vs
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h38
Bonjour à tous, y a t-il un concours de magister en zootechnie ???? à Alger et ses alentours??? PS: juste pour info j'étais major de promo l'année dernière et la première place en magister me revenait de droit mais avec le fameux décret de septembre ou octobre 2010 j'ai perdu cette chance , merci de me répondre pour m'inscrire au concour le plus tot possible merci!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h20
Je pense que ce nommé "chaana" a mal education, il pronance n'importe quoi ???????? allah ychafuh.
Réponse de drimz
Le 13/09/2011 é 13h11
Pourquoi ne pas étudier en Algérie ?! des études gratuites que vous ne trouverez nul part ailleurs ! santé gratuite .... et j'en passe. Allons, ne crachez pas sur la soupe. laissez-le (ou la) tenter sa chance comme vous. نستعرف بيك إجابة في محلها
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h27
Nik ta mere ya 3attay sal marrroki de mes couilles
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h18
Bj mon frere si on veu faire quelque chose on peu le faire . c es vrai ici en l algeri tou es deffecille mai c es pa impossible . un peu de courage et bon chance .donne moi la liste des concour de magistere en droit ( specialeté et leur date )
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h55
Si c est ca le francais et la grammaire d un universitaire qui prepare le magistere il est preferable d aller preparer un diplome a la zaouiya d sidi adda ou a mazouna c est infiniment plus respectable et respecte en algerie et dans le monde musulman. c est vraiment lamentable
Référence(s) :
larousse c suffisant
Réponse de sara hugo
Le 25/09/2011 é 18h19
Slt moi meme je cherche les concours de magister de français ,ainsi que les ecole doctorale n'importe quelle information mon mail:Horrriya88@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h42
JAI UN PB AVEC MON ENCADREUR RABI WKILAH CEST 5EME ANNE ET APRES GALI CHERCHE UN AUTRE ENCADREUR ET APRES QUE JAI TROUVE IL MA DIT CHERCHE UN TRAVAIL MALGRE QUE JAI TERMINE MA MEMOIRE IL FAIT UN RAPORT CONTRE MOI ET JATEND LE CSD
Référence(s) :
ORAN
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h28
Je veux me formé sur l'infographie pouviez vous me guider chez une bonne école mais quel soit a oran.merci.et bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h57
Je suis étudiante en économie je veux m'inscrire au concours de magisters pour cette année et et je veux savoir esque il ya des écoles privés de magisters en algerie bien sur.... j'espére que vous répondu a ma question le plus temps possible
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h25
Pardon mais pour la langue vous avez un réel problème, si vous avez eu la malchance de tomber sur un encadreur qui ne vous aide pas bcp ou sur un sujet difficile, il n y a pas de raison pour que ça soit le cas de tous les étudiant en post-graduation enfin, prenez votre mal en patience peut être que l'avenir vous réservera de belles surprises
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h20
Écoles privées de Magister...cela n'a jamais existé!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h51
Je vous donne un conseil ; je sis un étudiant en magistère et je vous dit quand Algérie pr faire de la recherche vous êtes entrain de perdre votre temps si vous voulez vivre en Algérie tu va travailler oui si tu veut de la recherche et les études va à l'étranger ________________________________ Êtes vous certain que vous êtes en première année magistère ? Vu votre manière d'écrire, je dirai première année de licence LMD oui ;p sans blague commencez par soigner et peser votre langage avant de venir nous donner des conseils ....première année magistère il dit....mon oeil oui u_u