Magistere français a souk ahras

Je suis etudiente de 4em année français classic a l'université de souk ahras.je veux savoir la date et les modules du magistere français a souk ahras. svp vous serez gentils si vous me répondriez a cette question. c'est trés intéressent pour moi.je vous attend
19 réponses pour «
magistere français a souk ahras
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 00h06
Rohi l tagtagya wala sardouk dork talgay des séances ta3 magéstère ta3 gatochi w chadad
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 17h34
Réponse truculente du reste mais qui sent l'idiotie à plein nez. pauvre imbécile, je suis chedded.
Référence(s) :
brahim bey
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h58
La majorité des enseignants DE cette surnommée université de S/A, dans laquelle j'ai perdu 4 ans . Ces dits enseignants « plus précisément du département de français » coureurs de jupons , incapables , complexés qui se prennent pour des types de villes « tozz » Lima3achéche waktou mayétma3 fi wakte el ghire « tabe jnankoum » Bonne courage a tous les étudiants et à toutes les étudiantes peace & love
Référence(s) :
moi méme grand mais jabéd rouhou
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 13h16
Bonne réponse et tres bien dit sur les enseignants,je suis d'accord sus tt,merci de l'éxprimer aussi clérement,une de souk ahras.
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h03
Matastahlouch le master prc vous restez des ingnorants méme vous etes des universitaires
Réponse de malawa
Le 13/10/2010 é 21h26
Avant de chercher à connaître des dates des examens ou/et concours, je te conseille de chercher à savoir les contenus pour t'y préparer efficacement et surtout ne compte que sur toi-même.Bonne chance.
Référence(s) :
Un concitoyen
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 09h31
Bonjour nour brabbi nchallah nchouflik rani enseignant d arabe fi mofdi zakaria
Référence(s) :
Réponse de sérine21
Le 08/11/2010 é 10h35
Je suis sidérée par l'image et le niveau d'instruction que vous nous donnez !!! Je vois bien le résultat sur l'état de nos chérubins!!! Mon Dieu, à l'aide!!!! Pour des futurs " Magistère ", je suis bien déçue ! J'ai noté une nuée de fautes dans ce texte : Je suis etudiente de 4em année français classic a l'université de souk ahras.je veux savoir la date et les modules du magistere français a souk ahras. svp vous serez gentils si vous me répondriez a cette question. c'est trés intéressent pour moi.je vous attend JE REPRENDS VOTRE PROPRE TEXTE : Je suis étudiante de 4ième Année Français Classique à l'Université de Souk-Ahras . Je veux connaître la date , les modules de ce magistère . SVP , vous seriez bien gentils si vous répondiez à cette question . C'est primordial pour moi ! J'attends votre aimable contribution: merci . EN CETTE ANNEE SCOLAIRE ( 4 ) NOUS DEVRIONS CONNAÏTRE AISEMMENT LES TEMPS DE CONJUGAISON :le conditionnel appelle le subjonctif ma fille ! Allez , ma fille corrigez-vous !!! Que font vos enseignants dans tout cela ???
Réponse de sérine21
Le 08/11/2010 é 10h38
J'ai omis de mentionner que je n'ai fait que corriger le texte sans y toucher aucunement dans le fond ! J'aurai rédigé autrement ce texte ! Pardon , nul n'est parfait mais je ne peux laisser passer de telles abbérations
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h04
Je veux un texte publicitaire d souk-ahras ou bien une de ses regions svp j ai besoin d ça je vous att merci vous pouvez aussi me donnez le lien...
Référence(s) :
fiche pub == texte pub
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h47
Wa3lah manastahlouch ya idio
Réponse de ayham
Le 30/03/2011 é 00h02
Je veut savoir est ce qu il ya un concours de magistere en economie au niveau du centre universitere de souk ahras pour cette annaa 2011-2012
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 03h35
Bravo sérine 21,le niveau de nos bambins ne cesse de régresser dans la langue de molière.l’ignorance est devenue une monnaie courante chez nos étudiants . certes nul nait parfait,mais quant on a affaire a des diplômés en la matière,je sens qu'on va illico-presto vers la bérézina.
Référence(s) :
fouzi
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h29
Enf1 c pa not fot c la fot de no enseignants !
Réponse de sérine21
Le 01/09/2011 é 02h12
Thanks Fouzi !!! Ce n'est pas de votre faute , certes ....Mais , vous devriez au moins faire quelques efforts personnels pour améliorer ce niveau, qui, comme dirait mon conjoint, " YETKARKAR "
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h51
Oooo surtout ce qui concerne le module de linguistique qu'on le faisais avec madame chiraz, vraiment sa m’étonnai de voir ce niveau , moi personnellement j'ai rien appris comme le disais mes chères collègues il ne faut des efforts personnel pour améliorer nos niveaux
Référence(s) :
lmd
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h56
Comme le disais monsieur mouaminne nous les étudions ,on ne cherche pas d'améliorer le niveau mais nous sommes entrain de travailler pour la note c'est pour cette raison nos universités vont de pire en pie
Référence(s) :
fifi
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 11h05
Dans ce département de merde, tout se vend et s'achète. Les étudiantes arrivent en master en offrant des cadeaux, des bijoux, des foulards et des flacons de parfum aux enseignants et enseignantes responsables et corrompues. Pour réussir dans ce département, il faut appartenir à la classe riche de la société, il faut être le fils de ou la femme de.... Les exemples ne manquent pas malhuereusement. Département des imbéciles et des ratés. J'ai perdu 04 ans à faire des études bidons dans ce département mais au fond je me dis que je n'ai rien appris !! Nwakal 3likom rabi ya kleb
Réponse de sérine21
Le 06/02/2013 é 19h41
Je suis vraiment peinée de vous lire ...En effet, nos Universités sont corrompues ...