Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 9

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h05
Perso moi tu me gifle dans la rue juste parce que je porte de la fourrure je te traduis en justice pour coup et blessures et avec les dommages et intérêts je m'offrirai une belle fourrure. CQFD. Et sache que tout les matins quand tu te regarde dans un miroir tu vois déjà quelqu'un dans un manteau en peau de con: TOI. Libre a toi de porter du synthétique, mais les autres sont libre aussi de porter de la fourrure si ça leur chante c'est un droit en France que ça te plaise ou pas et ça c'est la réalité. Vous êtes qui pour interdire aux gens de faire ce qu'il veulent sous prétexte que vous avez d'autres principes, on ne vous demande pas d'en porter donc rester à votre place. Et je vous rappelle quand même au passage que l'on est en démocratie... Jamais je n'ai dis que je portais de la fourrure, apprenez a lire avant de monter sur vos grand chevaux et pour conclure , je me suis adressé à des personnes pour avoir une estimation non pour avoir des commentaires qui ne m'intéresse pas franchement vos intervention me font plus rire qu'autre choses , à croire que vous n'avez que ça à foutre de vos journée mais sachez que dire ce que vous dite c'est comme pisser dans un violon, je m'en fout complètement alors autant vous taire. ah! au fait la Stasi c'est fini, sérieux on ne se connait pas et vous croyez prétendre me donner des ordres ou bien m'interdire quoique ce soit!!! c'est à mourir de rire. Bande de naze va! Et arrêter de croire que vous avez une quelconque influence sur les autres, c'est du délire.
Référence(s) :
Angèle
Réponse de makdia87
Le 08/04/2014 é 21h11
Quelques cours d'orthographe te seraient bénéfiques, non?
Réponse de makdia87
Le 09/04/2014 é 00h04
Ma pauvre, cela doit être un enfer ! et le Pôle Emploi, vous y avez pensé?
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h19
Tiens ! quand on ne sais plus quoi dire on dévie sur l'orthographe, que c'est pathétique!!! mais pourquoi faire des efforts pour des gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire?! Vous êtes inintéressant donc je ne poursuivrais pas la discussion avec vous et continuerais à faire ce qui me plais....que ça vous plaisent ou non!
Référence(s) :
Angèle
Réponse de nessdu33
Le 28/04/2014 é 21h34
Bonjour j ai aussi un manteau en peaux de loup de mon arrière grand mère que je cherche à vendre car aucune utilité
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h11
Et bien moi j ai 2 dessus de lit en peau de loup, 48 dos de loups exactement. j'ai récupéré ça dans un grenier chez ma tante ! La valeur est je sais inestimable et j aurai aimé m en debarasser car je pars au Burkina fasso pour 3 mois chez des locaux pour monter un projet humanitaire concernant l'eau courante et saine de surcroît :-), l'éducation dans les écoles quant aux poubelles et au recyclage sans oublier biensure la mise en place d une coopérative agricole dans certains villages.... Donc comme vous vous en doutez, la bas il fait chaud et on a pas besoin de fourrure ! Par contre on crève la dalle! .. Quel dilemne n est ce pas?
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h34
Oui mais avant 1992 c'était était possible et de tout façon ça n'empêche pas l'estimation car tous les pays n'ont pas signés cette convention donc il est possible de céder ce bien à l'étranger...
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h06
C'est horrible de porter un animal mort sur le dos !! La fourrure est dépassée !!! Il faut se mettre à la page !! Vous faites du fric sur la mort des animaux !! Bravo à vous
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h13
Bonjour je possède un manteau en fourrure de loup que je veut vendre, mi long avec col je peut t envoyer la photo
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h15
Bonjour dsl mon adresse mail a une erreur
Référence(s) :
i
Réponse de makdia87
Le 13/09/2014 é 20h02
Etouffez vous avec vos manteaux, bande de vieilles peaux !
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h12
Http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/la-vente-aux-encheres-de-fourrures-etait-illegale-10-01-2014-3478429.php
Réponse de Anne6666
Le 22/11/2014 é 09h45
Bonjour, J'ai moi aussi reçu en héritage un superbe manteau long en loup blanc que je ne porte pas et ne porterai jamais, mais que j'entretiens soigneusement car c'est une pièce magnifique. Est-il envisageable de le vendre? Je ne l'aurais pas acheté, mais il m'a été légué par ma mère... Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 12h53
Je suis dans la même situation manteau acheté en 1980 dans un état de non conscience et de bêtise je vous l'accorde. Aujourd'hui je veux juste m'en défaire, ne plus le voir feu de joie au milieu d'un champs en leurs mémoires ou le préserver pour le symbole ? j'attends
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 13h37
On n'est pas la pour faire la morale mais pour répondre a quelqu'un.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 11h55
Bonjour, Si vous avez un problème avec les loups, sachez que nous sommes là pour les défendre. Et nous sommes très très déterminés. Il faut aller chez LIDL, 3 ème gauche, là c'est moins cher. Je le jure sur ta tête. WooooooWWWWW
Réponse de pat08300
Le 02/04/2015 é 22h07
Bonjour, moi aussi je possède une veste d environ 80cm, neuve ,jamais porté ,coupe magnifique,classe,,chaud, on me l avait offert, chacun ses convictions, je ne porte pas fourrure véritable sinon je ne m en séparerai pas tellement elle a tout de magnifique, la coupe la chaleur, le col etc, mais puisque je l'ai et vis seule avec 2 enfants, et bien oui je préfère le vendre que de la "brûler!! trop facile de critiquer sans connaître situation cordialement ps, donc si ammateur, je suis dans les Ardennes
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 23h47
En y réfléchissant, la meilleure solution je crois que c'est de refourguer ça sur les brocantes... Y a toujours des amateurs ... Après ce sera sûrement en dessous de son prix véritable car étant interdit cela n'a pas de prix... Moi j ai mes 2 plaids que j affectionne particulièrement... Et j ai surtout pas envie de les mettre a la déchèterie... J ai pas forcément besoin de tunes et je suis pas une accro des peaux mais le jour ou ça devient hard je n'hésiterai pas une seule seconde à me faire un peu de poignon avec... Ils sont morts ils sont morts! Autant s en servir ... C est des trucs qui datent d après guerre ! Faut arrêtez de jouer les faux culs 5 minutes! Après dans les frippes aussi ils revendent toutes sortent de fourrure... Et je suis sûre que c est bourré de loups...!
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 17h46
Complètement idiot comme raisonnement
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 19h07
Aux personnes qui vendez vos manteaux en peau de loup en disant "je l'ai, je le vend je ne vais pas la jeter, j'ai besoin d'argent, j'ai deux enfants gnangnangnan ... etc ". Malgré le fait que ce soit interdit par la loi. Si vous trouviez un kilo de coke, des bijoux volés, vous iriez les vendre en tenant le même raisonnement ?