669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un sans papiers en Belgique - Page 2

Question anonyme le 28/05/2010 à 16h18
Dernière réponse le 05/09/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis de nationalité belge et j'aimerais me marier avec un sans papiers qui est ici en Belgique depuis presque 2ans!! Le problème c'est qu...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
Mariage avec un sans papiers en Belgique
 »
Réponse de mamounette1969
Le 14/06/2012 é 08h29
[ ! ]
Bjr si tu pourras te marier mais vous risquer des interrogatoires alors si tu aimes vraiment ton homme lance toi dans la bataille ca ne sera pas facile mais ca en vaut le cou^p bonne chance
Répondre
Réponse de mamounette1969
Le 14/06/2012 é 08h35
[ ! ]
Bjr le mieux c que tu te marie ici car si vous vous mariez au maroc ca va etre tres compliquer pour le faire venir apres une fois marier tu dois demander a ta commune un etablisement en tant que conjointe de ressortissante le l union europeenne je vous souhaite plein de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h53
[ ! ]
Comment a t'il fait pour venir en Belgique sans papier? car j'aimerais qu'on essaye egalement qu'il arrive en belgique sans demande de visa!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien âgé de 23ans, je vie en Algérie, et je suis en relation avec une belge qu'elle a 18ans, on est amoureux... comment faire pour se marier? aidez nous s'il vous plait. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h44
[ ! ]
Vous pouvez vous marier (en Algérie) je pense mais vous ne pourrez pas venir en Belgique, elle doit avoir 21 ans et avoir des revenus et un logement stable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour à tout l monde je une question à poser je veux cohabiter avec pa copine elle es belge et moi j sui sans papier et je sui la depuis 1ans mai moi et ma copine on sortais ensemble depuis qu'on avais 12 ans mai je suis venue en belgique san visa et mtna on veut se présenter à la commun et on a des preuve qu'on sortais ensemble depuis longtemps s'il vous plai répond à ma question que je doit fair .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 02h16
[ ! ]
Bonjour je compte me marier avec une belge mais avant on aimerait faire une cohabitation legale et j'aimerais savoir si c possible car je suis sans papier et jai pas pris le vol je suis venu par route merci...aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour je suis amine d algerain je suis marie avec une balge
Référence(s) :
0484684877
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonjour,je suis mariee depuis 2012,j'ai la carte orange pour 6 mois,j'aimerai s'avoir les condions pour avoir la carte de 5 ans sachans que mon marie touche 1210 euro.il est au chomage,mais il a les preuves qu'il cherche du travail,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h44
[ ! ]
Questions: si qq'un a conclu une cohabitation légale à la commune avec un belge et aprés 1 ans ,il souhaite introduire sa demande de sejour , sachant que ce qq'un est venu avec un visa C schenguen expirée depuis longtemps ..dans ce cas ,est ce qu'il doît déposer son dossier regroupement familiale ou bien doît demander un art 9 bis d'abord une fois c'est fait il pourra compléter son dossier? si vous avez des renseignements fiables dans ce sujet n'hésitez pas à répondre merci.
Répondre
Réponse de mamounette1969
Le 24/02/2013 é 13h28
[ ! ]
Bjr , oui ils peuvent lui retirer sa carte , simplement parce qu il n a plus de boulot et surtout parce que vous etes au cpas .prenait un avocat je pense que c le meilleur conseil que je puisse vous donner
Répondre
Réponse de mamounette1969
Le 24/02/2013 é 13h32
[ ! ]
Bjr si vous voulez vraiment vous marier faite tt d ici car si il retourne au maroc vous allez renconter des soucis .et oui ca ne sera pas facile mais si vous vous aimez ca en vaux la peine , alors battez vous tt les 2 .bonne chance .j ai ete dans cette situation et encore aujourd hui meme si nous sommes marier on se bats encore .
Répondre
Réponse de isa2113
Le 20/06/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonjour a vous tous moi il a 4 ans j avais marier un turc je demande le divorce car celui ci n a pas respecte le mariage a cause de lui je me suis rendu malade et d apres mon avocat je devrais lui verser une pension alimentaire or j ai tres peu de revenu seule avec mes deux ado plus probleme de sante et les frais medicaux et en plus son frere a celui que j ai marier il m as frapper et traite de toute sorte de nom je suis triste qu il as des homme qui profite de la femme comme ca c est honteux de leur part mais chacun sont opinion
Référence(s) :
par hasard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Slm et bounjour a tous et a toute ses ya qeulquen qui connais un avocat de la loin de marriage il vas me dennais se numero de telephone s.v.l et merci a touts bonne chonce mon imail attalibi_@Hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h39
[ ! ]
Salam aleykoum Voilà je connais quelqu'un qui veut se mariée elle es marocaine de nationalité belge et elle est étudiante . Et son futur maris est aussi marocain mais n'a pas de papiers. Il était en Espagne il travailait la bad et avait c papiers puis il es venu en belgique et il n'a pas renouvler c papiers. Je voudrai savoir comment ils devrai faire pour ce mariée au consulat sachant que le maris n'a pas les papiers... svp si qlq sais qui me le dis en commentaire. Ou bien un mariage civil je devrais faire quoi svp ? barakallah ou fikoul
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h49
[ ! ]
Faut faire atention avec les clandestin ils on tous gentille au début et des qu ils on leur papier il change c est a cause de eux que l état son difficile pour leur donner les papier mtn
Référence(s) :
Hussein
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonour moi aussi je suis sans papier mais c bon on va se marier la 17, mai inhcallai je veus vous dire c que pa bessoin de rentrer au maroc il fau y aller a la marie en Belgique declaré votre mariage ils vont demander son pasport sertéfica de cotume un act de naissance , et il fau ki soit héberger chez kel k1 par contre vous madame il v demande rien du tt ils ont deja tt sur vous voila après y'aura une enquette dans un mois ils vont vous invitez vos parents aussi au comisaria pour poser des questions piége pour savoir si c 'est un mariage blanc ou pa après l enquette vous attendez la réponse du procureur dans 3 ou4 mois et inchallah sa sera accepptter comme moi j'ai eu la réponse ya deux semaines et on a fixé notre date de mariage et ils ont demamder de remplire un papiers par a por les témoins et tt sa après voila mabrouk pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je vais me marier le 17 mai et je veus savoir il fau fire koi après pour avoir mes papiers et dans combien de temps a peu prés psk j'ai trop bessoin de traviller répondez moi svp merci
Répondre
Réponse de Picha2014
Le 21/08/2014 é 12h35
[ ! ]
Salem alikoum . Bon je suis belge et mon mari il est sans papier il a eu un ordre de quitter le territoire et je suis enceinte de 5 mois je ne veux pas qu il retourne a son pays d' origine .et on est marier ça fait 25 jour ils nous ont donne un livre familiale et tt . ca s est bien passe hamdoulleh . pour le moment Îl est pas venul'agent de quartier donc on sait rien de ce qu'il va arriver répondez moi vite svp (choukran)
Répondre
Réponse de NORDETSUD
Le 05/09/2014 é 19h02
[ ! ]
Slim tu n'es qu'un wald l7ram laisse les gens tranquille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec un sans papiers en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.429