Mariage avec un sans papiers en belgique - Page 2

A) je vis à bruxelles, et je veux me marier avec un sans papiers!! j'ai fait les démarches à la commune et donc j'attend les papiers de son coté (act...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
mariage avec un sans papiers en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h53
Bonjour Monsieur Jean-Piat pour votre réponse, il ne s'agit certainement pas d'un mariage blanc .je suis une femme divorcée et en aucun cas je n accepterai cela encore moins dans mon état actuel. Je vis seule loin de ma famille et j ai besoin de stabilité et d amour .en plus je suis tout à fait contre ceux ou celles qui détourne la loi pour faire un truc pareil que mes principes ma honnêteté et surtout ma religion m interdisent de le faire.pour retourner au sujet principal je trouve que c'est injuste par ce que tout le monde à le droit de construire sa vie avec la personne de son choix, il suffit qu il parle l arabe qui est ma langue maternelle et qu on partage la même culture et qu on vient du même pays !!! Et surtout qu on s aime et qu on a l envie de continuer ensemble...
Réponse de fachkal123
Le 26/08/2014 é 19h07
Salam ,bref j'ai ton commentaire comme t es en Belgique et tu habit a Bruxelles et que t es d origine maghrébins étrangers et t veux marier avec un sans papier qui tu connu mais il ne sait pas parler le français ,,,tu sais a mon avis et je suis sur certains que ton mariage accepter et autorisé car tu trouver aucun obstacle les services communal a Bruxelles et les inspecteurs de brigade de mariage blanc accepte aussi ton mariage tu tracasse pas pour ca ,,,écoute je suis vécu en Belgique presque 5 ans et j ai vue des cas spécial,je vue un marocain pensionnée il marier 2 fois avec des femme origine marocaine une maint elle nationalité elle touches le CPAS l aide social plus allocations maint ,et en 2011 cet vieux pensionnée encore il a marie avec une clandestine origine marocains pour mariage blanc t imagine que leur femme ne sais même pas parler une seul mot français comme MERCI ou AU REVOIR alors la commun Schaerbeek sont accepter plus vite leur mariage même le barquette de brigade de police mariage blanc il reconnu bien ce vieux qui malhonnête mais sont accepter leur mariage et maint cette femme aussi elle attende nationalité belge alors no ton fait pas et fait to, mariage avec ton homme sans papiers et si t es trouver un obstacle donner 100 euro Corruption comme le vieux marocain belge il a fait a un agent de quartier a Schaerbeek ,a l agent de quartier pour qu il écrit que ton mari parle correctement français et aussi fait un avocat en cas d problème si comme ca le System administrative en Belgique mal fait si t es malhonnête t es tous l droit si t es correcte t es mal foutu alors bonne chance , si t es besoin de consultation je t écoute et t écoute pas les autres bla. bla sont des jalousie hhhhhhhhhhhh alors fait t vie avec ton mari .meme les cons belges de merde on a des analphabètes alors tracasse pas fait t vie , ila bghitti ay consultation marhba je vie a rabat Maroc et j ai tjrs l carte SIS et permis conduit belge et tjrs en séparation mon ex femme et pur belges mais je regret de vécu et souffrir en Belgique l injustice de merde putain quel pays la Belgique .CIAO
Réponse de Jean-Piat
Le 26/08/2014 é 19h14
N'essaie pas de nous faire croire que tu as quitté la Belgique de ton plein gré : pour être aussi hargneux, je pense que tu as été expulsé !
Réponse de fachkal123
Le 26/08/2014 é 20h22
Tu dit n import quoi mr Jean Piat JE CROIS QUE T ES ORIGINE EUROPÉENNES JE PENSE MAIS MALHEUREUSEMENT TU CONNU REIN DANS L SYSTEM POLITIQUE OU ADMINISTRATIVE DE TON ORIGINE OU D LA BELGIQUE A TON AVIS T ES DÉJÀ VUE QUE LES AUTORITÉ BELGE SONT EXPULSE UN SANS PAPIERS OU UN ÉTRANGERS NON JAMAIS ....ALORS TU M JUGE SANS ME CONNU MOI J AI QUITTÉ LA BELGIQUE VOLONTAIREMENT EN PLUS J AI UN DIPLÔME EN DROIT A GRAND FACULTÉ DE RABAT MAROC AVANT QUE J ENTRE AU TERRITOIRE BELGE MAIS JE TROUVE L INJUSTICE ET LES MERDE SYSTEM ADMINISTRATIVE ET SOCIAUX EN BELGIQUE SI POUR CA TOUS M ÉNERVÉ ET J AIME PAS CONTINUER MA VIE DANS CE PAYS MALHEUREUSEMENT EUROPÉENNES MAIS LES GENS ET L COUTUME ET TRADITION BELGE MAL FAIT ET MAL BAISE ALORS SI TU VEUX LES ÉPREUVES ET LES JUGEMENTS ET COPIER COLLER DE TOUS LES E MAIL DANS M BOITE E MAIL QUE TJRS J AI LE DROIT DE VIVRE EN BELGIQUE ET EN PLUS DEPUIS MON SÉPARATION EN 2010 AVEC MON EX FEMME BELGE QU ELLE REFUSE QUE JE TRAVAILLÉ DÉCLARER ET CONNU A L O N E M office national d emploi POUR PAS QU EL PERDU LEUR VIPO ET MUTUELLE ALORS A TON AVIS FAUT PAS JUGER MOI AVANT DE ME CONNU MR Jean Piat ou MR mon PÉNIS OK ALORS SI T ES FACEBOOK EN DISCUTE AVEC LES ÉPREUVES CIAO OK JE T ECOUTE SI T ES DES RÉPONSE ENCORE
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 05h33
Bnjr.. est ce que y'a t il qlqn entre vous qui a déja passé l'audition à la commune pour le mariage avec un sans papier et qui pourai me les communiquer svp j'en ai vraiment besoin. et est ce que vous ne savez pas combien cela prend de temps pour avoir un rendez vous pour passer l'audition par ce que ça fait 2 mois que j deposé ma demande de mariage ac un sans papier mais je nai tjr pas de nouvelle. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h51
Bonjour je voudrais savoir on doit travailler pour poser une demande dacte de mariage a ma comune ou non ? Merci
Réponse de Yassin87
Le 06/02/2015 é 19h41
Bonsoir a tt le monde je suis un marocain sans papier je vis en Belgique depuis 2013.je rentre par un visa shengen de france. mntn je viS avec ma copine depuis neuf mois elle est belge en veulent se marieé bien tot mais j'ai entendu que un sans papiers qui se marie en Belgique devra retourner dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial est ce que ça c'est vri ?? j'ai eue peur qui refuse ma demande du mariage et on est au point d'intrduir la demande mnt que je dois faire et merci
Réponse de Yassin87
Le 07/02/2015 é 20h16
Bonjour. J'ai envie de parler avec toi c tu veux bien sur
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 07h17
Bonjour,je suis un étudiant camerounais et j'aimerais me marié ou faire la cohabitation avec une belge pour pouvoir changer mon statut. contacter moi à marcalex685@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 00h50
Bonjour jai mon copin qui a fait 5 ans de prison donc il Vien de finir sa peine donc la maintenant on veux Lui ramèner au centre fermer pour Lui ramèner en guinnee on Vien du mm pays je voulais savoir s'il vous plaît Si on peux se je peux Faire quelque choses pour Lui car jai les papier de 5 ans de la Belgique svp aidée moi Ou je doit aller Que doit-je faire suis trop stresser merciiiiii