Mariage d'un algerien avec une une canadienne - Page 2

Bonjour je suis algerien je connais une femme canadienne elle veux que en se marier au mois de mars alors ma question est de savoir quelle sont les...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
mariage d'un algerien avec une une canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 23h33
Allo bonne chance si tu trouves ta reponse je suis quebecoise et c.est lq deuxieme fois que je viens en algerie pour me marier et il a toujours de quoi d.incorrect oufff c.est si difficile d.avoir notre bonheur alors je pense pas ke je serai marier avant mon depart il ne me reste que 2 semaines a rester a algerie bonne chance a toi jespere moi je desaspere la meme si mon futur mari me dis INCHALLAH et releve tes manches bye
Réponse de cyramique
Le 07/12/2013 é 18h59
Le mariage (algerie -canada ) en tunisie est plus facile maximum dans 3jours aprés votre arrivée. c'est par expérience 0557014711/krimo
Réponse de massinessa55
Le 07/12/2013 é 22h35
Salam ca va je suis un de l algerie moslim enchante
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h46
Slt tout le monde asque tu peux écrire les papier 1 entre 1 pour explique bien .j'ai rien compré moi aussi j'ai une femme quibecoise elle va se marie avec moi made février .j'aimeria bien voix les papie.asque c'est vrai je veux reste 3ans en bien 4ans pour entré un canada ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h42
Oublie sa mon frere c l'enfre entre le mriage d'un algerien puis une canadienne sa fonctionne jamais le parrainage moi sa fait 5 ans
Réponse de stalonde
Le 05/04/2014 é 13h04
Télé phone 00213795126838 FAX :0021324467196 émail ;messadia_abdelkarim@Yahoo.fr Bonjour chaque femmes canadienne. moi domicilié ALGÉRIE.nom Karim Je travaille en Algérie et Je suis l athlète athlétisme de club de France. J'aime spore athlétisme beaucoup. je suis heureux vous savez, si femmes canadienne .Je suis très sioux pour le mariage femmes du Canada moi jan 17 ans_ 1.78._ 76 k sportif Je ne m'inquiète pas absolue Ou alors les enfants . J'espère que direct avec pour toujours .Je vous prie pour visite de canada . j attende votre Ripons. Merci de croire à ma considération
Référence(s) :
algérie
Réponse de cyramique
Le 05/04/2014 é 17h03
Bonjour, j'ai lu votre commentaire est ce que c'est vrai tu na pas encore fini les démarches de ton parrainage depuis 5ans! je passe par le marl a la fin de cette semaine.allah el mousta3ane. le refus en 2012 et marl dans une semaine, j'aimerai bien entrer en contacte avec toi
Réponse de capon115
Le 23/04/2014 é 20h19
Bjr moi aussi je vais partir en Tunisie pour se marier avec ma futur femme inchallah elle a fait tt ses papier et moi je tourne et je tourne tjr. par se que la ou je demande ils me dise on connais pas on sais pas tu peut pas... rien que de négative heureusement que mon amour et compréhensive jai déjà plusieurs extrais de naissance n12 et certificat de celiba autre chose je sais pas je cherche tjr jai parti a la mairie ils savent pas la wilaya a la drague ils savent pas aussii a qui demander un renseignement ???? personne ne sais ,,,,,,,, jai essayer d’appeler tout les consulats celle de Tunisie en algerie et celle de l’Algérie en tunisie 4 on tout mais personne na trouvé la peine de me répondre; incompétent !
Réponse de cyramique
Le 23/04/2014 é 23h45
Je peut t'aider mon ami a vous de me contacter sur :krimo2110@gmail.com je suis déja marier en tunisie avec une canadienne
Réponse de capon115
Le 24/04/2014 é 10h38
MERCI de m'avoir repondu krimo2110 JE TES ENVOYER un message sur ton gmail je sais pas c"est il es envoyer mais je vais aussi vous le demandé ici je voudrais savoire les papier exacte a ramené avec moi en tunisie et au je vais les faire est merci bien
Réponse de cyramique
Le 24/04/2014 é 17h24
Ok mon ami , je vais t'aider,mais je voulez juste vous dire que vous allez déguster la souffrance, et le châtiment de la séparation, mon ami la séparation après le mariage ce n'est pas un jeux, ce n'est pas un film turque,c'est de l'enfer,
Réponse de capon115
Le 24/04/2014 é 17h32
Salut ,oui je les déjà vécu avec ma futur on sais déjà quitté l"année passer on si rencontrer au Maroc la j aimerais bien savoir les papier exacte a faire et au je vais les faire si urgent svp
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 04h18
Salut me chere jai mon amour k elle est cannadien et en veux se marrier en tunis inchalah mais je connai pas tros de se sujet et jai besoin d aide en urgence )) voila mon email : crissyoussef@gmail.com )) wajazakom allaho khayran
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h14
J aimerais ajouter mon petit grain de sel, je suis canadienne et j ai été epouser un algerien en 2012 en algerie , ca nous a prit presque plus de temp a faire le mariage en algerie que de faire la parrainage pour ramener mon mari au canada, c est vraiment compliquer pour un algerien et une canadienne de se marier en algerie, il faut que la canadienne amene un certificat de naissance pas plus vieux que 3 mois , une fois en algerie elle devra aller a l ambassade du canada a alger et faire une lettre qui certifie que notre certificat de naissance est bien l equivalence de votre formulaire s 4 si je me souvient bien ,il faut la copie du passeport, un certificat judiciaire de la canadienne , si elle a été marier il faut ramener le certificat et le contrat de divorce du precedent mariage. et tout ca se fait au poste de police en algerie du moins dans notre cas , il faudra aussi que la personne du canada passe des test sanguins. bon enfin ca c est tres vite arranger comme ont le sait en algerie, une fois qu alger vous aura donner la permission de faire le mariage ce qui peu etre long (3 mois pus) , le meme jours vous pouvez vous marier a la mairie de votre ville, apres la canadienne pourra commencer les demarches de parrainage, elle n aura qu a suivre les demarches qui sont sur le site d immigration canada , c est pas mal simple, je l ai fait en moins de 6 mois, ca fait plus d un an que mon mari algerien est ici , et maintenant il veux le divorce car il veux etre libre de frequenter ses amis quebecois(es) seul, et ici c est pas comme ca que ca fonctionne, alors ont va divorcer, messieur ne vous marier pas si vous n etes pas sincere de vouloir vivre avec votre epouse et seulement elle , merci
Réponse de karimbs
Le 08/04/2016 é 15h38
Alloooooooo mohamed, comment ca va avec ta demande de parrainage hein? moi c'est karim de rouiba tu te souviens?? j'ai perdus ton num de telephone tu peut m'envoyer ton num au : mail.bs.dz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 16h30
Le mariage peut se faire de tous les côtés.je veux dire soit en Algérie ou au Canada. En évolution il faut préparer les dossières ci-dessous (informations et les pièces dépendront de chacun de ces deux pays)et ce volet se divisera en deux parties à savoir: - Aller tous les deux à la mairie de votre pays et, - légaliser les pièces si possible et très tôt. Ne soit pas frustré mon frère c'est un très facile et À bon attendeur salut... merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 16h39
Sois fidèle à ta femme et fais pas de divorce. Pas mon pays le mariage a été très facile et on ira au Canada dans peu de temps
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 16h27
Jais une copinne canadienne elle veux se marie avec moi mes son cassé j'oudissere est pas vierge alors je voullé savoirs eseque CA se pose un problème .ici en algerie .
Réponse de karimbs
Le 10/02/2018 é 10h36
Contacter moi sur : mail.bs.dz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 15h39
Bonjour,ma sœur moi je suis une algérienne et je connais un canadien sa fait un an et demi presque puis maintenant on a pris la décision de marier lui il va venir ici pour le mariage mais avant qu'il vient on veut savoir tout les papiers et les procédures qu'il faut faire pour ne pas perdre du temps et tu peut me renseigné combien du temps sa va durer la procédure et aussi après le mariage quelle sont les procédures qu'il faut pour le parrainage