Marier avec une femme suedoise - Page 2

Je suis un homme de Tunisie je vais me marier avec une femme suédoise je demande de me donner les papiers nécessaire pour ce mariage et merci
31 réponses pour «
marier avec une femme suedoise
 »
Réponse de Abdelhakim19
Le 28/07/2014 é 06h00
Je suis un homme de l'algerie je cherche une femme suédoise pour une relation sérieuse mariage et le vrais amour !
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h16
Marie toi avec une fille de ton bled et vie avec elle dans les problème de ton pays
Référence(s) :
Je suis l'ange gardien qui cherche ton coeur
Réponse de ifitapolice
Le 13/11/2014 é 15h18
Salut je suis intéressé par votre annonce est qu'en peux discuter
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 00h58
Je suis un homme algerien je cherche une femme sudoisse pour epousser marage seriueusse et le vrais amoure je suis tout seulle une maison f3mon pere rtretter maman travailler au universite, ,,,,mon adress :site coperative lotfi b.t bouzareah algeies(16032) numero tele: /(231)0540020387 ....meme dans les pays suivants:la merique du nord (californie(norvege)*la suwede....../canada/(suisse,.....(danemark)...la holande-/news zeland....ontario...,,,quebec ,,,otawa??!!!!! Autr fasson mon voi une ehbergement ,,....pour fasiculer ma demende de visa etc,,,,,,,,,,....
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 01h01
Site coopetative lotfi b.t02 bouzareah algeries code postal;,,(16032)......num:213)021902390
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 19h29
Salut je suis un homme de 45ans je suis algérienne je suis divorci ja m'érais bien trouvée une femme desuiden pour finir ma vie avec elle mon imirons si 0696710899.
Réponse de sarfakh
Le 24/10/2016 é 15h50
Je suis un homme age de 32 ans nationalité marocain, je parle francais et arabe ,je cherche une femme qui partage la vie avec moi.. je suis serieux j'ai une bonne santé . mon seul problème c'est que j'ai pas trouver un travail ici au maroc pour que je puisse me marier .email: lahnaoui_adil@outlook.fr merci.
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 13h29
Bonjour mon nom es delport rachelle votre site me plait voila pourquoi j'ais essayé contacter bien j'espère bien pouvoir faire ample connaissance avec vous car nous somme tous la pour cela as ceux que je pense bien vue que je suis novice alors voici mon Email si vous utilisé hangouts pour mieux discuté alors veuillez m'écris a l'adresse si dessus delportbelle66@gmail.com et mon skype belledeport00@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 14h02
Je suis un algerien je vais me marier une femme suedoise
Réponse de Abdelhakim19
Le 13/10/2017 é 14h10
187cm 85kg cheveux châtain yeux maron. Voila ma dresse email abdelhakim47@ymail.com
Réponse de Alichan
Le 13/10/2017 é 15h29
...Et après on nous dira que les mariages gris et arnaques du coeur sont des légendes. Je me demande comment ce genre de posts est encore toléré.