670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marque silexfrance - Page 2

Question anonyme le 27/11/2012 à 21h16
Dernière réponse le 01/02/2019 à 09h35
[ ! ]
Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h35
[ ! ]
C'est véritablement une catastrophe ,j'ai acheté une débroussailleuse 52cc,au bout d'une dizaines d'utilisation,tous les boulons cassent ou se détachent de leurs filetages,plus rien ne tient,les filetages sont complétement usés et j'ai perdu le carburateur ,le filtre à air dans la pelouse plus rien ne tient ,c'est une arnaque qualité zéro et dans leur publicité(Silex françe ,qualité,fiabilité)en fait c'est une véritable arnaque,fabrication en Chine,importation et vendu en France,c'est se moquer des clients et engendrer des bénéfices.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens d acheter la tronconneuse Silex 3.2 PS rien a dire; extra pour débiter A long terme on verra mais il coute seulement 20 pourcent d'un Dolmar ou Stihl
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheter sur eBay un outils 4 en 1 mister-five au prix de 150 €. Sa fait maintenant 3 ans que je l'utilise régulièrement et aucun problème. Il s'agit du même fabricant low cost que silex France. Made in china cette mais même si la qualité peut paraître douteuse a l'ouverture du colis, l'ensemble démarre au quart de tour. Aucun problème de démarrage ou de cloche d'embrayage ou autre. Bref satisfait, et je vais sûrement acheter une tarière silex car cela est la même conception. Sa ne vaut pas du sthil, de l'echo ou du d'Omar mais fait très bien le job. Bref satisfait. Le rapport qualité prix est plus que correcte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 19h23
[ ! ]
Je suis dans la même situation de pas mal d'entre vous. Je vais certainement être déçu de cette entreprise. J'ai acheté une débroussailleuse et depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu la faire tourner à son régime. Je vais interpeller la société SILEX, et je vous ferai part de leur réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h45
[ ! ]
Jai acheter une debroussailleuse 52 cm3 et 1ere mise en route elle seteint ou bou dune demi heure de travail pa normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 14h30
[ ! ]
IL NE FAUT LACHER PRISE C EST SE QU IL ATTENDENT IL FONT CA AVEC TOUS LE MONDE ET QUAND LES GENS ABANDONNE IL SONT RAVI ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 14h34
[ ! ]
ENVOIS QUELQUES MAIL MAIS IL VONT T EMMENER EN BATEAU JUSQU A TEMPS QUE TU EN AI MARRE COMME BEAUCOUP DE GENS COMME TU POURRAS LIRE ILS ONT ABANDONNER .FAUT ENVOYER UN RECOMMANDER DEMANDANT SE QUE TU VEUX SI AUCUN RESULTAT JUGE DE PROXIMITE C EST GRATUIT ;FAUT DENONCER CETTE BOUTIQUE AU PLUS VITE; AVANT TOUS SIGNALER LES A LA REPRESSION DES FRAUDES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour suite a l achat d un poste a souder silex inverter , je recois le colis je l ouvre devant le livreur ,pas de problème visible , quant je déballe tout , le verre teinté du masque était dessous le poste et cassé en miettes dans un sachet (matériel juste emballé dans un carton pas de protections ,papier, frites etc... ) je l ais signalé , on me dit que je n avais qu a mieux regarder a la livraison , c est sur c est pas dramatique pour le verre , le poste fonctionne , mais ce n est pas commerciale du tout , en ce qui concerne les avis donnés sur tel ou tel matériel , il sont complètement bidons , j en ais postés il n on jamais apparus , ce site est absolument a bannir cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 17h21
[ ! ]
Laisser tomber maison peu serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour a éviter absolument surtout avec le site sud import express qui n on ni sav ni garanties
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h02
[ ! ]
En ce qui me concerne , j'ai acheté une tronçonneuse TT CS6150 avant la saison de bois dernière , j'ai fabriqué 40 stères dès la première année , sans problème . Juste le guide fourni qui est un peu léger ( dans tous les sens du terme). Ensuite , la petite patte qui empéche la chaine de toucher la main en cas de 'sautage ' de celle ci . Et ensuite la cloche et l'embrayage cassés, mais fonctionnels suite à une grosse demande pour la bécane . Suite à tout cela une "sav" au top !! avec envoi de photos des pièces hs , j'ai reçu toutes "et sans exception" les pièces cassées . De ce faite , n'oubliez pas que ce sont des outils "pas chère "et, ce, d'une qualité moindre, que certaine marques mais aussi bons que d'autres plus onéreuses !! Pour le prix de cette tronçonneuse , je n'aurais eu qu'une autre, de la moitièe de sa cylindrée . Comme disent mais amis bucherons " cette machine me fout sur le cul" ;;;elle tourne , elle coupe , pour pas chère !!!tu peux en acheter tout les deux ans tu feras autant de bois que moi !!!!!!!! Conclusion , vu le tarif !!!! c'est du BON !!!!! Parole de bucheron professionnel !!!! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour,evitez d'acheter cette machine,j'en ai fait les frais et franchement,c est de la merde !! maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ! bonne chance si vous en achetez une ! cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 12h20
[ ! ]
Excusez moi d'intervenir,mais vous etes vraiment un bucheron pro ? outre le fait que c'est vraiment de la merde (chinois 100/100) le mot france ne devrais pas etre accepté, par rapport a une autre machine vous devez voir la difference de consomation ? car la silex france a une consomation enorme,le plein toutes les 20mn !!j'en ai fait le test et je préfére travailler avec mon autre tronçonneuse,qui coupe sans caller,et surtout pendant 45 mn en moyenne !!j'en ai eu 4 de silex ,car probleme de pompe a huile,probleme moteur et probleme indeterminé !je me suis rendu sur les lieux ! franchement c'est a voir et j'ai compris qu'import express etait une belle blague !! non seulement leurs etablissement est un hangar tres mal ranger et surtout sur le coté il y avait un mont de tronconneuses anchevetrer les une dans les autres et j'ai compris qu'elle etaient hs !!dans le bureau une immense quantité de pieces de rechange entasser et mal ranger,je comprend que j'ai reçut a plusieurs reprise et sans discution de leurs part les piece qui ne fonctionnaient pas,bon je vais en rester la,et juste une derniere chose, j'ai reussit a me faire rembourser car moi,je ne lache jamais !et si toutes les personnes qui ont acheter du matos chez eux avaient fait comme moi et bien,il y a longtemps que cette boite aurais mis la clef sous la porte !bonne continuation,et comme je dit tjr,chacun est libre de faire ce qu'il veut.cordialement.
Répondre
Réponse de Scott63
Le 26/10/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour Un bucheron professionnel ? Cela m'étonnerais car ces derniers ne travailles pas avec du bas de gamme comme ici .. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 08h29
[ ! ]
C est dommage que le régisseur de ce site ne puisse pas le rapprocher de la première page En effet lorsque l on vends du materiel chinois sous une identification française je pense que c est une escroquerie .sud import express pense sûrement que personne ne les assignera pour des produits à 100€ c est sûrement vrai Par contre aujourd hui sans aucune contribution une association de consommateur va sans charger j ai pris contacte avec 50 millions de consommateurs J ai achete 3 tronconneuses j ai eux début 2013 (mes parents ayant une vielle bâtisse qui nous brûle ses 50 a 60steres par an )mon frère et moi avons abattu et débiter les 60steres de la 1 ère annees sans trop de soucis (quelques réglages demontage nettoyage pas trop normal sur machines neuves mais à ce prix la !!!) La 2ieme annee c est plus compliquer une machine est déjà parti a la piece pour faire fonctionner les 2 autres Et aujourd hui plus rien ne marche elles ont 2 ans toutes les3 et entre 20 et40steres de bois les chaînes sont en fin d affûtage mais encore d origine pour dire Après demontage toute les durite sont poreuse la pipe d admission percer le carbu fuit enfin bref environ 100€ de pieces et4 heures de boulot pour la remettre en route C EST DU JETABLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 13h16
[ ! ]
J ai achete une tronçonneuse silex France j ai couper 10 steres de bois le moteur a lacher roulement de piston hs c'est de la merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 18h43
[ ! ]
Cdiscout on la meme a 50€ pourquoi payer la merde deux fois son prix en plus eux ils ont un vrai service Silex via sud import express laisser tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un STHIL, et depuis 2012 et plus de 50 stères coupées je n'ai jamais eu de problème. Après c'est pas 100 €uros c'est sur, mais je ne regrette pas l'investissement, surtout quand je vois la plupart des commentaires sur SilexFrance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h36
[ ! ]
Bonjour a tous. beaucoup de rage pour pas grand chose. il est vrai que les premieres machines n'etais pas au top mais je puis vous assurer que les nouveaux modeles(tt6200 ou tt5800) fonctionnent tres bien. a 160 euros en moyenne c'est le prix d'une petite reparation chez la conccurence de marques réputée. je coupe 50 cordes par an et jusqu 'a present sa pete le feu. a vous de choisir. michel. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas une vraie marque mais des produits importés de Chine de mauvaise qualité que les grands distributeurs ont refusé. A ne sutout pas acheter sans garantie digne de ce nom. Janvier 2013 à janvier 2015 déjà 3 ans, il ne devrait plus en avoir pour trés longtemps d'un site sans SAV! A bon entendeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marque silexfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.606