Marriage avec sweden femme - Page 2

Question de luis706figo@yahoo.fr le 10/08/2010 à 17h54
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessair...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
marriage avec sweden femme
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 01h49
Hello: je suis un homme tunisien 24 ans,je parle francais ,anglais. bac 2.ayant permis de conduire.je fais tous.je souhaite de marier avec une femmeou fille swedienne; finland ;nourvege .alors si possible de savoir quelle sont les papiers necessaire pour obtenir le visa , sil vous plait je veuxt le detaille. enfin je vous attend et merci beacoup. this is my face book or i hope todo a long relation with her .my face book: dkhili_chaker@hotmail.fr at the end thanks. i wait your anwser nest time .
Référence(s) :
chaker
rades noubos
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h25
Hi The women sweden i'm 20 years old & i'm famous singer (pop&rnb) Now I Look for beauty gril in sweden for married so any girl she like me call me in my phone 00212658796214 or email : Zroro-man@hotmail.fr
Référence(s) :
--------------------------
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h18
Je suis un marocaine j'ai 28 anen train de faire une amitièe avec une femme Sweden si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.s
Référence(s) :
mmhamed
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h24
Je cherche de femme sued pour marie
Référence(s) :
nasri
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 13h54
Je suis tunisien ala recherche d unne femmmme swedenne pour le mariage essid ezzeddinne@yahoo.fr tel 0021625039111
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h03
I'm Rachid i'm from marroco i have 23 years and i like and i want a married with a girl sweden thats my face :bad-rachid@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 05h50
Je suit maroccain cherch famme sweden age 27 ans my facebooke ramos-kh@hotmail.com
Référence(s) :
my country is morocco
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h53
Je suis homme tunisien cherchee une femme pour mariag
Réponse de Mastermido
Le 14/09/2014 é 23h21
HEY !! MY NAM'S HAMID BERTANI IM FROM MOROCCO I HAVE 28 YEARS OLD IM A TECHNICAL OF COMPUTER I SPAEK FRENSH SPANISH ENGLISH AND ARABIC I WANT TO CREAT RELATIONAHIP WITH A WOMEN OR GIRL FROM SEEDEN TO MARRIES WITH RESPECT WITH LOVE AND COMPREHENTION FOR ONE AMBITIOM CREAT TRUE STORY OF LOVE AND FAMILLY IM ROMANTIQUE MAN PANTER SPORTIF GENEROUS TO CONTACT MEE THATS MY E-MAIL : BERT.MIDO@GMAIL.COM. / FACEBOOK : AMIR-MASTO or PRINCE-DE-MAROC@HOTMAIL.COM
Référence(s) :
HAMID BERTANI
KHOURIBGA , MOROCCO
Réponse de fatih2014
Le 27/09/2014 é 12h03
Je suis un algerien 32 ans brun 180 cm bon visage et muscle des yeux brun technicien superieur a l informatique je cheche suedoise belle entre 18 et 25 ans
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 05h54
Ali, entrain de chercher une fille sweden .. Alors les Sweden manifestez vouuuus !!! Lol my facebook : pourfacebook3@hotmail.fr