Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 5

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 09h05
Bonjour, je serais interessee par votre machine. Pourriez-vous m'envoyer le prix de la machine et ce que cette machine fait exactement, avec l'etape a laquelle elle est utilisee dans l'extraction de l'huile de pepins de figues de barbarie. merci de me contacter au maryamoubis@hotmail.fr
Réponse de fleur d'automne
Le 28/08/2011 é 10h02
Bonjour, je viens d'algerie et je suis entrain de penser à lancer une affaire de vente d'huile de figue de barbarie . j'ai toutes les conditions qu'il faut pour cela je souhaiterais reçevoir ce qui completerait mon action ce qui veut dire, les machines d'extraction de l'huile. merci pour votre attention cordialement Mme MOSTFAI Amel
Référence(s) :
mon tel: 00213 0550 933 906
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h37
Agrovache est une société d’agroalimentaire qui importe et commercialise tous les produits agricoles. Notre société vous présente ses services et ses produits de grande qualité, notre équipe est à votre entière disposition. Nous vous signalons que notre société possède une équipe motivé et expérimenté dans le domaine agricole. Je reste à votre entière disposition pour organiser éventuellement une réunion avec vous. Veuillez nous contacter sur notre adresse email :  s.abboud@agrovache.com Ou par tél :  /002126.66.98.14.91 / 002126.63.10.88.36 MAROC ................................................. Agrovache vous présente ses produits : 1. -Importation des vaches laitières 2. -Matérielles d'irrigation 3. -Matérielles agricoles 4. -Exportation des produits agroalimentaire 5. Pulvérisateurs porté, Atomiseur trainé, pulvérisateur Galvanisés 6. Matériel pour le récolte d’olive (Vibreur, Unité de trituration…) 7.L’huile d’olive,Argane,Miel pur
Référence(s) :
maroc
Réponse de ARTBRUT
Le 28/08/2011 é 14h19
Bonjour pouvez me donner des infos sur le miel :argane:huile d olive je recherche huile de figue de barbarie et tout produits deriver mon mail //0637363534@orange.fr cordialement gilles granier
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 22h56
Cher Mr. Agrovache vous présente ses produits : 1. -Importation des vaches laitières 2. -Matérielles d'irrigation 3. -Matérielles agricoles 4. -Exportation des produits agroalimentaire 5. Pulvérisateurs porté, Atomiseur trainé, pulvérisateur Galvanisés 6. Matériel pour le récolte d’olive (Vibreur, Unité de trituration…) 7.L’huile d’olive,Argane,Miel pur
Référence(s) :
Agrovache est une société d’agroalimentaire qui importe et commercialise tous les produits agricoles.
Notre société vous présente ses services et ses produits de grande qualité, notre équipe est à votre entière disposition
Réponse de sofiba
Le 03/09/2011 é 23h56
Monsieur, pourquoi vous annoncez ça alors que vous ne répondez pas aux e_mails ni au téléphone. je suis Tunisien je vous ai appelé des centaines de fois et vous avez refusé de répondre donc forcement vous n'êtes pas la bonne personne au cas contraire veuillez me répondre sur mon e_mail : ahmed.IBRAHIM@mgs.com.tn merci.
Réponse de fleur d'automne
Le 04/09/2011 é 02h47
Bonjour , aprés avoir lu votre proposition de vente et de fabrication de machine d'extraction d'huile de figues de barbaries, je viens par la presente vous demander de m'envoyer un devis complet de' ce que vous nous proposé dans le cadre d'une chaine complete. sans oublier de joindre les fiches techniques , le prix, delais de livraison ainsi que la posibilité de vous rendre visite. veuiller accepter , Monsieur mes salutation les plus distinguée cordialements Mme MOSTFAI Amel 00213 0550 933 906 00213 035 60 70 33 Email : mostfaiconcrete@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h34
Agrovache est une société d’agroalimentaire qui importe et commercialise tous les produits agricoles. Notre société vous présente ses services et ses produits de grande qualité, notre équipe est à votre entière disposition. Nous vous signalons que notre société possède une équipe motivé et expérimenté dans le domaine agricole. Je reste à votre entière disposition pour organiser éventuellement une réunion avec vous. Veuillez nous contacter sur notre adresse email :  s.abboud@agrovache.com Ou par tél :  /002126.66.98.14.91 / 002126.63.10.88.36 MAROC ................................................. Agrovache vous présente ses produits : 1. -Importation des vaches laitières 2. -Matérielles d'irrigation 3. -Matérielles agricoles 4. -Exportation des produits agroalimentaire 5. Pulvérisateurs porté, Atomiseur trainé, pulvérisateur Galvanisés 6. Matériel pour le récolte d’olive (Vibreur, Unité de trituration…) 7.L’huile d’olive,Argane,Miel pur agrovache@gmail.com
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h38
.pouvez vous m envoyer des doc sur votre chaine de pressage pour huile de figues ainsi que vos tarif pour fabrication artisanal
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h25
Bonjour, Actuellement je suis très interessé par une chaine de production de l'huile de figue de barbarie,si vous avez des fiches techniques et pouvez me faire des devis merci de me contacter à l'adresse suivante : sana79@msn.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h50
Bonjour, je ne sais si votre annonce est toujours d'actualité concernant une machine d'extraction d'huile de figue de barbarie. Je serai tres interessé pour en connaitre non seulement le prix mais également toute infos pouvant m'aider dans la création de cette activité. Merci de votre réponse Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h06
Salut linda je suis interressé par l'achat d'une unité d'extraction de figue de barbarie veuillez me contacter sur 20531159
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h54
Bsr haifa je suis interresé par votre offre veillez me contacter sur adel.araibi@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de scientec2001
Le 14/09/2011 é 22h55
Bonjour Zyed Je suis intéressé Salutations Djamal mobile Alger 00 213 551 80 80 65 Paris 00 336 23 63 74 83
Réponse de Afroasiatique
Le 23/09/2011 é 19h48
Je suis sérieusement intéressé par le montage d'un projet d'extraction d'huile de pépins de figue de barbarie, merci de m'envoyer les prix unitaires de toutes les machines de la chaine de production avec leurs caractéristiques techniques et leurs modes d'emploi sur mon E-mail
Référence(s) :
Tel: 00216 99 014 773
Réponse de Afroasiatique
Le 23/09/2011 é 19h52
Je suis Tunisien, sérieusement intéressé par le montage d'un projet d'extraction d'huile de pépins de figue de barbarie, merci de m'envoyer les prix unitaires de toutes les machines de la chaine de production avec leurs caractéristiques techniques et leurs modes d'emploi sur mon E-mail Référence(s) : Tel: 00216 99 014 773 E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.fr
Référence(s) :
Tel: 00216 99 014 773
E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.fr
Réponse de Afroasiatique
Le 24/09/2011 é 12h09
J'ai pas eu l'informaton pour cette séminaire de Formation: Industrie de transformation de l’huile de figue de barbarie : Techniques et rentabilité du projet qui a eu lieu à Hammamet au mois du mai 2011. Pour ce fait et parceque je suis trés intéressé de faire une usine d'extraction d'huile de fifrgue de barbarie, je vous demande si vous pouver me fournir des documents concernant ce sujet. Tel: 00216 99 014 773 E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.
Référence(s) :
Tel: 00216 99 014 773
E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.fr
Réponse de Afroasiatique
Le 24/09/2011 é 17h00
Je suis Tunisien en cours de création d'une entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie, je recherche des promesses d'achat. Tel: 00216 99 014 773 E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.fr
Référence(s) :
Tel: 00216 99 014 773
E-mail: mehdizaghdoud@yahoo.fr
Réponse de karimsa202
Le 06/10/2011 é 13h22
Bonjour; Je suis marocain je souhaite mettre sur pied une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie, je dispose d'un locale et des chants de cactus; votre proposition m'intéresse. Pour entrer en contacte j’aimerais connaitre vos propos concernant votre partenariat. Dans l’attente de vous lire veuillez excepter mes salutations distinguées
Référence(s) :
karim said marocain , Mobil :00212626531715 / 00212522902304
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h40
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de