670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me procurer mon attestation de carte vitale? - Page 2

Question anonyme le 14/12/2007 à 19h20
Dernière réponse le 15/04/2020 à 21h33
[ ! ]
Comment me procurer mon attestation de carte vitale tout de suite et gratuitement ?
Répondre
83 réponses pour « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Réponse de coco0464
Le 28/09/2010 é 15h24
[ ! ]
Bonjour est il possible d'imprimer une attestation par internet merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h19
[ ! ]
Va directement a la cpam , et galere 1 heure et il te la donnerons .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour , rend toi dans une pharmacie et demande-leur une attestation qu ils vont te donner avec ta carte vitale ils ont la machine ,
Répondre
Réponse de claudiegael
Le 02/11/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail mais mon employeur a une mutuelle propre à l'entreprise. Il me demande mon attestation d'assurance, mais je ne la possède plus. Comment me procurer une attestation gratuitement ?
Référence(s) :
je suis affilié à lens
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis allé sur le site ameli.fr mais je ne trouve pas ou est le formulaire a remplir pour avoir une attestation de carte vitale????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h53
[ ! ]
Est ce possible de le faire dans une pharmacie ou dans un centre de secu qui n'est pas dans notre region ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h02
[ ! ]
Dans une pharmacie, non; dans un centre de sécu équipé d'un GAAM (guichet automatique de l assurance maladie) oui.
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h22
[ ! ]
Je viens de les avoir a l'instant ils sont "debordés" je leur demandais aussi une attestation qui partira "lundi " affaire a suivre !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h29
[ ! ]
Dans une ALAM (agence locale d 'assurance maladie) ça prends une minute.....le service est forcement à côté de chez vous.
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour , MA carte vitale a étè remis en main pro rpre dans votre centre parce qu'elle ne marchait au niveau des médicaments( je suis fonctionnaire a l'hopital , il y avait eu des anomalies sur toute les cartes , donc je l'ai rendue. Depuis , j'ai qu'une attestation provisoire , et je n'ai pas reçu la nouvelle carte vitale . je voudrais savoir pourquoi? Je suis à 100%.En depréssion donc je prends souvent des mèdicaments. je recevrais quand ma nouvelle carte. Merci de me repondre. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h02
[ ! ]
Vous allez recevoir un formulaire sur lequel il faudra coller une photo d identité et joindre la copie recyo de la piece d identité;ne pas s tendre à cecevoir la nle carte avant 4 semaines
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h17
[ ! ]
Mon attestation de carte vitale me paraît obsolète.Puis-je en avoir une plus actualisée?
Répondre
Réponse de grobabal
Le 24/12/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, 1er Juillet, je pense car moi je suis né en Octobre 50 et ils m'ont liquidé la retraite et les complémentaires à effet du 1er Novembre. Donc comme tu es beaucoup plus vieux que moi (...) ça doit pouvoir le faire. et vive la retraite
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h07
[ ! ]
C'est la bureaucratie à la française, effectivement, il faut 8 jours pour avoir un code d'accès, les mecs qui réfléchissent pour notre système de santé sont nés fonctionnaires :D Et vive la république pfffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h35
[ ! ]
Je possede la carte vitale nest je n est plus attestation carte vitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 06h52
[ ! ]
Faire le 3646
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 08h33
[ ! ]
C'est pas compliqué d'aller à la CPAM la plus proche,quand même;faut pas vous payer la taxi , des fois?
Répondre
Réponse de stellahi
Le 04/02/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour je suis pacsée . Que dois-je faire pour avoir ma carte vitale ? merci de me repondre. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 11h16
[ ! ]
Moi je vais à la CPAM d ema commune et je l'obtiens dans une machine à l'entrée en introduisant ma carte vitale; sinon je n'ai jamais essayé sur le site d ela caisse.
Répondre
Réponse de APOGIY
Le 14/02/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Allez dans votre ville dans n'importe quel centre de la CPAM, qui possède une borne et sélectionner votre demande après avoir introduit votre Carte vitale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.117