Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 10

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h13
Je vais inscrire mon enfant en classe préparatoire et j'hésite entre hannibal et La fontaine.SVP m'éclairer les idées
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h29
Mes enfants sont inscrits à l'école avicennes el menzah 8 et je suis satisfaite de la prestation de l'école en général car j'ai eu une expérience avec une autre école privée de renommée et je peux comparer d'abord ce que j'apprécie le plus c'est que l'essentiel du travail se fait en classe les enseignants sont bien dans l'ensemble et ceux qui déçoivent sont vite changés (le pb de manque,d'enseignants compétents et général actuellement) ensuite les manuels sont changés d'année en année mais en mieux d'ailleurs j'apprécie beaucoup les manuels des 1eres et 2ème années (croque lignes) l'équipe dirigeant est trés réceptive et réactive au maximum mais surtout j'apprécie le nombre de surveillants ce qui minimise les accrochages entre élèves et autres agressions fréquentes dans d'autres établissements par ailleurs la prestation culinaire est appréciable et les activités culturelles et sportives sont trés appréciés par les élèves. certainement il n'est pas facile de satisfaire tout le monde mais pour juger il faut d'abord comparer et apprécier par rapport à l'offre existante
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h19
Lamis school cité El Ghazela aria à elle est parfaite
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h40
Je te conseille de ZAHRET MADAEN ecole privée à la nouvelle medina 3
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h52
G voulu inscrire mon enfant à l'odyssée école primaire privée à l'ariana mais on ne m'a pas accepté car le délai d'inscription s'est dépassé, que devrai-je faire? hanen,mére de rayan
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h27
Ne regrette pas car l'odyssé n'est pas bien du tout.Tu peux voire la Fontaine malgré que c'est le même propriétaire que l'odyssé mais elle a un niveau meilleur. sinon charlemagne à Menzah1 ou école ben mrad à mutuellville
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 21h17
Je pense que c'est encore neuf ? est ce que vous avez une idee sur les traifs merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h24
Oui il ya une nouvelle école "lamis school" a cité elghazela tres bonne école
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h30
Salim school est nulle de puis mon expérience personnel je vous conseille des petites nouvelles écoles elle travaillent mieux et elles sont plus sérieuse ex p :lamis school elghazela
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h34
Il ya des nouvelles écoles a el ghazela elles ont encore des places j ai inscris mon fils a lamischool ....parfaite
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h19
Lamis school , salim school enaser ,salim shool le bardo ,salima school c le mm propriétaire
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h50
Je ne vous dirai rien allez voir institution ESPOIRS
Réponse de Helanawel
Le 30/04/2014 é 17h57
C'est quoi s'il vous plait ces institutions ESPOIRS, on va aller voir où eactement?
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h47
Tel : 55.43.51.39 adresse: pole technologique-esprit / zone industrielle chotrana 2 ariana
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h39
Bonjour lamis school elghazela n'a aucune relation avec salim school et le "sls" vous pouvez vérifier sur leur site www.lamischool.com .
Référence(s) :
lamia
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h45
Bonjour lamischool elghazela est une nouvelle école qui n'appartient pas au propriétaire sls (salim ,school ) www.lamischool.com
Référence(s) :
dalel
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h04
Bonjour, je vous conseille vivement d'aller visiter et découvrir la nouvelle école (préparatoire/primaire) ESPOIRS près du Pôle Technologique EL Ghazela. Pour une fois, ce n'est pas une villa transformée en école. J'y suis allée en personne, l'équipe est très accueillante et la directrice est très convaincante grâce à sa grande expérience en pédagogie. j'ai inscrit mes 2 enfants (préparatoire/ 2ème année) et je suis satisfaite.
Référence(s) :
http://www.info-maman.com/fr/etablissements/ecoles-primaires-privees/institution-espoirs
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h29
Chkoun ya3ref ecole jean jacques rousseau el ghazela behia ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 11h53
Bonjour moi j'habite el ghazela et je connais tous les école de prés vue mon travail (inspectrice d'hygiene ) je peux vous aider un peu jean jaque rousseau est une école null et qui a beaucoup de problèmes ,massalik elle est moyenne ,l'école est une petite école propre élégante mais son programme est trop chargé pour rien et les éléves sont épuisés pour ESPOIRS elle est a la petite ariana et n'on pas a l ghazela ;) oui elle grande mais elle est plus petite que l'ODYSSé ,la FONTAINE, SALIM SCHOOL....si on parle de la grandeur elle est donc moyenne et enfin j'ai visité LAMIS SCHOOL avec une amie pour l'aider à prendre une bonne decision avant de retirer ses deux enfants de l'ODYSSé :bon c'est une école trés bien fait c'est une grande luxueuse villa transformée en école et qui a un tres grand terrain pour sa prochaine extension ce que j'ai aimé bien que la directrice elle meme veille a tous les détails dans son école meme les plus petits et elle est tés professionnelle et avec beaucoup d'experience dans son domaine...loin de la pub et les répnses de manipulations je trouve que c'est l'école le plus sure ...un conseil allez visiter tout ces écoles et aprés dicidez je suis sure que vous aller prendre le bon choix comme j'ai fais moi et mon amie!
Référence(s) :
saloua chihi
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h11
Jean jacques rousseau el ghazela une catastrophe ! a eviter