670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 10

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h13
[ ! ]
Je vais inscrire mon enfant en classe préparatoire et j'hésite entre hannibal et La fontaine.SVP m'éclairer les idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h29
[ ! ]
Mes enfants sont inscrits à l'école avicennes el menzah 8 et je suis satisfaite de la prestation de l'école en général car j'ai eu une expérience avec une autre école privée de renommée et je peux comparer d'abord ce que j'apprécie le plus c'est que l'essentiel du travail se fait en classe les enseignants sont bien dans l'ensemble et ceux qui déçoivent sont vite changés (le pb de manque,d'enseignants compétents et général actuellement) ensuite les manuels sont changés d'année en année mais en mieux d'ailleurs j'apprécie beaucoup les manuels des 1eres et 2ème années (croque lignes) l'équipe dirigeant est trés réceptive et réactive au maximum mais surtout j'apprécie le nombre de surveillants ce qui minimise les accrochages entre élèves et autres agressions fréquentes dans d'autres établissements par ailleurs la prestation culinaire est appréciable et les activités culturelles et sportives sont trés appréciés par les élèves. certainement il n'est pas facile de satisfaire tout le monde mais pour juger il faut d'abord comparer et apprécier par rapport à l'offre existante
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h19
[ ! ]
Lamis school cité El Ghazela aria à elle est parfaite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h40
[ ! ]
Je te conseille de ZAHRET MADAEN ecole privée à la nouvelle medina 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h52
[ ! ]
G voulu inscrire mon enfant à l'odyssée école primaire privée à l'ariana mais on ne m'a pas accepté car le délai d'inscription s'est dépassé, que devrai-je faire? hanen,mére de rayan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h27
[ ! ]
Ne regrette pas car l'odyssé n'est pas bien du tout.Tu peux voire la Fontaine malgré que c'est le même propriétaire que l'odyssé mais elle a un niveau meilleur. sinon charlemagne à Menzah1 ou école ben mrad à mutuellville
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 21h17
[ ! ]
Je pense que c'est encore neuf ? est ce que vous avez une idee sur les traifs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h24
[ ! ]
Oui il ya une nouvelle école "lamis school" a cité elghazela tres bonne école
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h30
[ ! ]
Salim school est nulle de puis mon expérience personnel je vous conseille des petites nouvelles écoles elle travaillent mieux et elles sont plus sérieuse ex p :lamis school elghazela
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h34
[ ! ]
Il ya des nouvelles écoles a el ghazela elles ont encore des places j ai inscris mon fils a lamischool ....parfaite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h19
[ ! ]
Lamis school , salim school enaser ,salim shool le bardo ,salima school c le mm propriétaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h50
[ ! ]
Je ne vous dirai rien allez voir institution ESPOIRS
Répondre
Réponse de Helanawel
Le 30/04/2014 é 17h57
[ ! ]
C'est quoi s'il vous plait ces institutions ESPOIRS, on va aller voir où eactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h47
[ ! ]
Tel : 55.43.51.39 adresse: pole technologique-esprit / zone industrielle chotrana 2 ariana
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour lamis school elghazela n'a aucune relation avec salim school et le "sls" vous pouvez vérifier sur leur site www.lamischool.com .
Référence(s) :
lamia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h45
[ ! ]
Bonjour lamischool elghazela est une nouvelle école qui n'appartient pas au propriétaire sls (salim ,school ) www.lamischool.com
Référence(s) :
dalel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille vivement d'aller visiter et découvrir la nouvelle école (préparatoire/primaire) ESPOIRS près du Pôle Technologique EL Ghazela. Pour une fois, ce n'est pas une villa transformée en école. J'y suis allée en personne, l'équipe est très accueillante et la directrice est très convaincante grâce à sa grande expérience en pédagogie. j'ai inscrit mes 2 enfants (préparatoire/ 2ème année) et je suis satisfaite.
Référence(s) :
http://www.info-maman.com/fr/etablissements/ecoles-primaires-privees/institution-espoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h29
[ ! ]
Chkoun ya3ref ecole jean jacques rousseau el ghazela behia ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour moi j'habite el ghazela et je connais tous les école de prés vue mon travail (inspectrice d'hygiene ) je peux vous aider un peu jean jaque rousseau est une école null et qui a beaucoup de problèmes ,massalik elle est moyenne ,l'école est une petite école propre élégante mais son programme est trop chargé pour rien et les éléves sont épuisés pour ESPOIRS elle est a la petite ariana et n'on pas a l ghazela ;) oui elle grande mais elle est plus petite que l'ODYSSé ,la FONTAINE, SALIM SCHOOL....si on parle de la grandeur elle est donc moyenne et enfin j'ai visité LAMIS SCHOOL avec une amie pour l'aider à prendre une bonne decision avant de retirer ses deux enfants de l'ODYSSé :bon c'est une école trés bien fait c'est une grande luxueuse villa transformée en école et qui a un tres grand terrain pour sa prochaine extension ce que j'ai aimé bien que la directrice elle meme veille a tous les détails dans son école meme les plus petits et elle est tés professionnelle et avec beaucoup d'experience dans son domaine...loin de la pub et les répnses de manipulations je trouve que c'est l'école le plus sure ...un conseil allez visiter tout ces écoles et aprés dicidez je suis sure que vous aller prendre le bon choix comme j'ai fais moi et mon amie!
Référence(s) :
saloua chihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h11
[ ! ]
Jean jacques rousseau el ghazela une catastrophe ! a eviter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319