670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 15

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai essayé tous les écoles à Al gazella et malheureusement ils sont tous nuls surtout coté éducation et discipline! L'école comme jeans Jacques Rousseau ... Ils sont tous pareils, que du commerce!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h15
[ ! ]
Help svp, je dois réinscrire ma fille dans une école zone L'Aouina ou bien le lac, je cherche la meilleure pour l'éducation et la discipline. Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 22h34
[ ! ]
Essayer de voir Khawarizmi School à Ben Arous. Vous ne serez pas déçue .
Répondre
Réponse de Mamoghli
Le 28/10/2014 é 08h53
[ ! ]
J'ai un enfant de six, je les inscrits à la joconde jumelle soukra. je ne suis pas satisfaite!..... alors qu'est ce que vous penser de cet ecole merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 15h27
[ ! ]
Vous n'êtes pas satisfaite de l'école la joconde jumelle soukra pourquoi? Qu'est ce que vous reprochez exactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h02
[ ! ]
Qu'est ce qu'elle a ecole jean jacques rousseau mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Mon amie a inscrit son fils à l'INSTITUTION ESPOIRS, elle est satisfaite du résultat point de vue pédagogie /discipline /organisation /suivi des enfants qui ont des lacunes (cours de soutien gratuits) /propreté / accueil administratif chaleureux, école spacieuse /épanouissement des enfants .Allez visiter.
Répondre
Réponse de khoukha2014
Le 24/11/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour madame, vous etes enore satisfaite de l'ecole espoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h40
[ ! ]
Ma fille est à lamis school el ghazela ...parfaite comme école je suis très contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 00h07
[ ! ]
J'ai besoin de vos conseil jai une fille de 9 ans nous somme en itali en ont desider de rentre en tunsi .elle peut continue en tunsi dans un ecole prive pour la langue
Répondre
Réponse de ahmedmeriam
Le 01/12/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour ; Mon message c'est pour saloua chihi je suis MONCEF AIDI parents d'une fille qui fait ses études à jean jacques rousseau vous n'etes pas honette tu fait de publicité pour les autres école moi je confirme que cette ecole et la meilleur svp toi t'as changé tes enfant à SALIM SCHOOL ou bien LAMIS SCHOOL !!!!!!!!!! laisse jean jacques rousseau travaille pour info si l'ecole est nul comme t'as dis !!! pour les parents ont etait solidaires l'année dernier pour ce qui etst passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je n'ai eu aucune plainte de mon amie concernant INSTITUTION ESPOIRS sinon elle m'en aurai parle.
Répondre
Réponse de Mamoghli
Le 08/12/2014 é 18h24
[ ! ]
Que penser vous de l'institution espoire ? Je pense que je vais changer mon fils de la joconde à l'espoire. Aidez moi svp je suis très inquiete mon enfants en premiere annè Merci
Répondre
Réponse de ing_ensi
Le 11/12/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, Je cherche des avis sur l'école primaire jacque prevert, est ce que finalement vous avez choisi cette école? pouvez-vous svp me donner une idée et plus de détails?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 21h08
[ ! ]
La petite enfance lac 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 23h42
[ ! ]
Un conseil d’après ma petite expérience: A EVITER !!!! L’école primaire privée CHENNOUFI.
Répondre
Réponse de rimbenselma
Le 16/12/2014 é 10h28
[ ! ]
Je suis déplacée aujourd'hui auprès de jaques Prévert afin de demander l'avis des parents des élèves pour pouvoir prendre une décision concernant l'inscription de mon enfant là bas. les parents ont affirmé que, hormis l'étroitesse du local ( comme le cas de l'école hannibal) la formation est très rassurante, le niveau est très très bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, je souhaite inscrire mon enfant grande section préparatoire à l'école Mme Mahjoub. des feedback SVP?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vais inscrire ma fille mais j'hésite entre l'école de mme mahjoub, l'avicenne et ulysse school tout en signalant que mon critère c'est l'apprentissage en jouant pas de rythme abusé . Si vous pouvez me conseiller svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h45
[ ! ]
Y a t il des avis sur la joconde el mourouj 1 svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.645