Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 15

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h10
Bonjour, j'ai essayé tous les écoles à Al gazella et malheureusement ils sont tous nuls surtout coté éducation et discipline! L'école comme jeans Jacques Rousseau ... Ils sont tous pareils, que du commerce!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h15
Help svp, je dois réinscrire ma fille dans une école zone L'Aouina ou bien le lac, je cherche la meilleure pour l'éducation et la discipline. Merci bcp
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 22h34
Essayer de voir Khawarizmi School à Ben Arous. Vous ne serez pas déçue .
Réponse de Mamoghli
Le 28/10/2014 é 08h53
J'ai un enfant de six, je les inscrits à la joconde jumelle soukra. je ne suis pas satisfaite!..... alors qu'est ce que vous penser de cet ecole merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 15h27
Vous n'êtes pas satisfaite de l'école la joconde jumelle soukra pourquoi? Qu'est ce que vous reprochez exactement?
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h02
Qu'est ce qu'elle a ecole jean jacques rousseau mme
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 11h30
Bonjour Mon amie a inscrit son fils à l'INSTITUTION ESPOIRS, elle est satisfaite du résultat point de vue pédagogie /discipline /organisation /suivi des enfants qui ont des lacunes (cours de soutien gratuits) /propreté / accueil administratif chaleureux, école spacieuse /épanouissement des enfants .Allez visiter.
Réponse de khoukha2014
Le 24/11/2014 é 12h28
Bonjour madame, vous etes enore satisfaite de l'ecole espoir ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h40
Ma fille est à lamis school el ghazela ...parfaite comme école je suis très contente
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 00h07
J'ai besoin de vos conseil jai une fille de 9 ans nous somme en itali en ont desider de rentre en tunsi .elle peut continue en tunsi dans un ecole prive pour la langue
Réponse de ahmedmeriam
Le 01/12/2014 é 11h35
Bonjour ; Mon message c'est pour saloua chihi je suis MONCEF AIDI parents d'une fille qui fait ses études à jean jacques rousseau vous n'etes pas honette tu fait de publicité pour les autres école moi je confirme que cette ecole et la meilleur svp toi t'as changé tes enfant à SALIM SCHOOL ou bien LAMIS SCHOOL !!!!!!!!!! laisse jean jacques rousseau travaille pour info si l'ecole est nul comme t'as dis !!! pour les parents ont etait solidaires l'année dernier pour ce qui etst passer
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 17h39
Bonjour je n'ai eu aucune plainte de mon amie concernant INSTITUTION ESPOIRS sinon elle m'en aurai parle.
Réponse de Mamoghli
Le 08/12/2014 é 18h24
Que penser vous de l'institution espoire ? Je pense que je vais changer mon fils de la joconde à l'espoire. Aidez moi svp je suis très inquiete mon enfants en premiere annè Merci
Réponse de ing_ensi
Le 11/12/2014 é 15h57
Bonjour, Je cherche des avis sur l'école primaire jacque prevert, est ce que finalement vous avez choisi cette école? pouvez-vous svp me donner une idée et plus de détails?
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 21h08
La petite enfance lac 2
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 23h42
Un conseil d’après ma petite expérience: A EVITER !!!! L’école primaire privée CHENNOUFI.
Réponse de rimbenselma
Le 16/12/2014 é 10h28
Je suis déplacée aujourd'hui auprès de jaques Prévert afin de demander l'avis des parents des élèves pour pouvoir prendre une décision concernant l'inscription de mon enfant là bas. les parents ont affirmé que, hormis l'étroitesse du local ( comme le cas de l'école hannibal) la formation est très rassurante, le niveau est très très bon
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h30
Bonjour, je souhaite inscrire mon enfant grande section préparatoire à l'école Mme Mahjoub. des feedback SVP?
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 14h24
Bonjour moi aussi je vais inscrire ma fille mais j'hésite entre l'école de mme mahjoub, l'avicenne et ulysse school tout en signalant que mon critère c'est l'apprentissage en jouant pas de rythme abusé . Si vous pouvez me conseiller svp
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h45
Y a t il des avis sur la joconde el mourouj 1 svp