Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 2

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse de hamanou
Le 03/10/2011 é 10h09
Je connais deux mamans qui ont retiré leur enfants de l'odyssée et ceci parce que pendant les heures de garde, l'enfant ne fait rien et ceci meme si il a des devoirs a préparer pour le lendemain ! ce qui oblige les parents a les leurs faire le soir ..ce qui est epuisant et pour l'enfant et pour les parents ! En plus pendant la période d'examens vous devez prendre un congé car l'enfant passe l'examen est rentre chez lui : pas de garde, pas de cantine ! ...
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h14
C'est une nouvelle ecole ,sa premiere année scolaire c'etait 2009/2010, la direction de cet ecole appartient au meme propriétaire que l'ecole privé la fontaine.cet année càd 2011/2012 elle compte les niveaux suivants: + preparatoire, 1ére,2éme,3éme et 4éme année primaire.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h20
Avant d'inscrire votre fille dans une école privée, apprenez d'abord la différence entre un nom féminin et un nom masculin (fille=intelligent; actif!!!) ; et soyez sur que peu importe l'école ou la manière dont on éduque son enfant, on ne peut pas faire de lui un génie s'il ne l'est pas de nature !! merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h35
Personnellement je ne suis pas pour l'enfant qui fait ses devoirs en garde, en fait le personnel qui sont chargés de cette tache( la garde des enfants) ne sont pas des proffessionnels pour le faire .en plus l'enfant a besoin de respirer apres une longue journée qui est souvent chargée de matiere. par contre je suis d'accord sur le fait que les mamans sont obligées parfois de prendre un congé pendant la periode des examens ce qui est genant et stressant !!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 01h33
ECOLES PRIVEES il faut savoir que dans les écoles privées tunisiennes auccune n'a de MAITRE diplomé. c'est des niveau bac, bac +(1 OU 2 ou plus) on les encadre un peu par un soit disant conseiller pédagogique le plus souvent à la retraite completement usé en général apres des annnées de dur labeur dans les écoles ministerielles ou encore par les cours privés. la seule consigne pédagogique ; donner aux enfants des tonnes de devoirs à apprendre par coeur y compris les maths et à faire à la maison et c'est les parents qui jouent le role d'enseignants. sans oublier la pression subie par les eleves et les parents pour les inciter à suivre des cours particuliers biensur payant soit à l'école ou à la maison de l'enseignant en question. les écoles du ministere ont des maitres en general qualifiés mais c'est le programme qui est pourri
Référence(s) :
enquete personnelle
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h26
Je suis une jeune licenciée en anglais je cherche un emploi dans une école privée ou un lycée privé en grand Tunis me contacter sur mon email wafabk@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h10
BONSOIR JE SUIS ALGERIEN ET VUE QUE LE NIVEAU DES ECOLES PRIMAIRES EST TRES BAS JE VOUDRAIS VIVRE EN TUNISIE AINSI D INSCRIRE MES ENFANTS A L ECOLE PRIMAIRE PRIVE POUVEZ ME DIRE COMBIEN COUTERAI UNE ANNEE D ECOLE EN 3 EME ANNEE PRIMAIRE MERCI
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h16
Merci beaucoup et je vous ai reconnu tata
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h22
C vrai des publicités mais ce que tu l ignore c est qu en Tunisie on a des écoles privée expertes
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h25
Si si il y a en Tunisie des écoles privée experte
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h10
J mon enfant je veux l'inscrire dans un ecole privé mais tous les ecoles il n'ont pas une place !!!!!!!!!!!!!!!!!! ecole mahjoub rue de niger meme chose pour odessé riadh al andalouss cité ghazela
Réponse de tatoutheangel
Le 29/02/2012 é 12h04
Ribambelle = jardin d'enfants + crèches pour les bébés + garderie pour les élèves du primaire mais ce n'est pas une école.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h43
Mon fils a 3 ans je veux l inscrire dans une ecole privée mais je n en connais aucun ; si quelq un peut me renseigner sur a qualité et le prix je serais remerciante pour lui
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h36
Quel est le meilleur jeanne d arc hannabaal ou la fontaine merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h56
Bonjour ma fille est inscrite en 1ere année dans la fontaine elle a 12 de moyenne; elle est un un peut fable en français, le directeur me demande de voir ou je doit m'inscrire ma petite pour l'année prochaine car elle n'a pas le 12 en français, SVP qui peut m'aider, que je doit faire; Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h11
Bonjour, que pensez-vous de JJ Rousseau et de El Irtika à la Marsa? Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h37
Je voudrais savoir s'il existe une école privée a mahdia j'habite a sidi alouane merci de ma répondre
Réponse de Helanawel
Le 26/04/2012 é 20h28
SVP qui a une idée sur l'ecole primaire Charlemagne sur la route du Belvedere? Merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h39
Bsr j'enseigne le français dans l'ecole privée BEN MRAD a Mutuelle ville je conseille les parents de faire une visite : personnel très qualifié......
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h46
Je vous conseille Ecole BEN MRAD MUTUELLE VILLE