670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 8

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h59
[ ! ]
Est ce qu'on vous a remboursé des frais avancés?
Référence(s) :
je pense la meme chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h16
[ ! ]
J'ai inscrit ma fille en classe préparatoire à l'académie du lac une nouvelle école qui ouvre ses portes cette année aux berges du lac II..le discours du cadre pédagogique est très rassurant...j'espère qu'on sera pas déçu....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h12
[ ! ]
Oui mais franchement j'ai galéré pour avoir mon argent le directeur a refusé de me rembourser mais j'ai tenue bon pour les avoirs et enfin il m'a pas donné toute la somme que j'ai avancé
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour,je veux savoir plus sur école primaire jacques Prévert du lac merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 13h06
[ ! ]
Je souhaite avoir des informations sur l'école privée Khaznardar (ex les soeurs) et Slim school à Bardo. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h14
[ ! ]
Pour les interessés un groupe sur facebook spécial écoles primaires et jardins d'enfant https://www.facebook.com/groups/409956182444270/?hc_location=stream
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, qui est ce qui a des echos sur l'académie du lac, Jaques Prevert et la joconde à sokra. merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour,je veux savoir plus sur l'école primaire ulysse school a menzah 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour , qui a des infos sur l'école Primaire Privée RENÉ DESCARTES à ennasr . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, L école René Descartes de ELnasser est une bonne école, les élèves suivent le programme français et de plus cette école primaire vient d être homologuée cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h37
[ ! ]
Je veux inscrire mon fils à l’école primaire privée Ben M’rad mutuelle ville, mais j’hésite encore. Je n’ai pas d’idées sur cette école : les enseignants, la pédagogie, le niveau, la discipline, … Prière de me renseigner et de me donner les échos concernant cette école. Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h51
[ ! ]
Qui a une ideé sur l'ecole charlemagne svp!!!!!!
Répondre
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h23
[ ! ]
Je vous prie de me renseigner sur l'ecole Ben Mrad Mutuelle ville, Programme, Date d'inscription? les frais?? Merci
Répondre
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h38
[ ! ]
Plz est ce ke vous avez trouvé une autre école pour vos enfants??? et comment vous avez trouvé école avicenne cette année tjr le mm problème avec les maîtresses???
Répondre
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h38
[ ! ]
Plz hAMMOUN est ce ke vous avez trouvé une autre école pour vos enfants??? et comment vous avez trouvé école avicenne cette année tjr le mm problème avec les maîtresses???
Répondre
Réponse de hamanou
Le 16/10/2013 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir 123kl, Mes enfants sont tjs à Avicenne. Les changer d'école est une décision pas facile à prendre... Avec les enseignants, pour mes deux enfants sont de nouvelles recrues avec peut etre de l'expérience mais comme ils sont nouveaux on n'a pas leur historique. Donc on doit bien suivre surtout au début. Alors si vous cherchez à inscrire votre enfant pour la première fois vous devez très bien comparer ...regardez du cote de l'ecole Ben Mrad, j'en ai entendu du bien ! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h57
[ ! ]
Surtout pas l'odysée, c'est nul je déconseille tous les parents d'y inscrire leurs enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h08
[ ! ]
Mon fils est actuellement en classe préparatoire à avicenne menzeh 8. Je suis déçu car jusqu’à présent la maîtresse a été changé 3 fois pour des raisons inexpliqués!! Svp; est ce que qq peut me renseigner sur l'école el maarifa ennasr 1 surtout : qualification des enseignants, hygiène et niveau???
Répondre
Réponse de helahana
Le 24/10/2013 é 23h41
[ ! ]
Mes 2 enfants etaient à l'odyssée, cette année ils sont à l'état. Ben m'rad ,... tout ce que je peux dire que mon garçon et ma fille sont aux anges, ils sont épanouis, ils y vont chaque matin avec un grand sourire au visage et beaucoup de volonté, les enseignants sont pédagogues, compétents avec des années d ancienneté , l enseignement est très souples , pas bcp de devoirs à faire à la maison, chaque matière à son propre ensoignants..... bref "NO STRESs"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir mon fils est en 1ére année à l’école BEN MRAD je suis pour le moment satisfaite mais j"aimerai recevoir vos témoignages concernant cette école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463