Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 8

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h59
Est ce qu'on vous a remboursé des frais avancés?
Référence(s) :
je pense la meme chose
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h16
J'ai inscrit ma fille en classe préparatoire à l'académie du lac une nouvelle école qui ouvre ses portes cette année aux berges du lac II..le discours du cadre pédagogique est très rassurant...j'espère qu'on sera pas déçu....
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h12
Oui mais franchement j'ai galéré pour avoir mon argent le directeur a refusé de me rembourser mais j'ai tenue bon pour les avoirs et enfin il m'a pas donné toute la somme que j'ai avancé
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 10h36
Bonjour,je veux savoir plus sur école primaire jacques Prévert du lac merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 13h06
Je souhaite avoir des informations sur l'école privée Khaznardar (ex les soeurs) et Slim school à Bardo. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h14
Pour les interessés un groupe sur facebook spécial écoles primaires et jardins d'enfant https://www.facebook.com/groups/409956182444270/?hc_location=stream
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 15h21
Bonjour, qui est ce qui a des echos sur l'académie du lac, Jaques Prevert et la joconde à sokra. merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 17h29
Bonjour,je veux savoir plus sur l'école primaire ulysse school a menzah 7
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h34
Bonjour , qui a des infos sur l'école Primaire Privée RENÉ DESCARTES à ennasr . merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h57
Bonjour, L école René Descartes de ELnasser est une bonne école, les élèves suivent le programme français et de plus cette école primaire vient d être homologuée cette année.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h37
Je veux inscrire mon fils à l’école primaire privée Ben M’rad mutuelle ville, mais j’hésite encore. Je n’ai pas d’idées sur cette école : les enseignants, la pédagogie, le niveau, la discipline, … Prière de me renseigner et de me donner les échos concernant cette école. Merci bien
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h51
Qui a une ideé sur l'ecole charlemagne svp!!!!!!
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h23
Je vous prie de me renseigner sur l'ecole Ben Mrad Mutuelle ville, Programme, Date d'inscription? les frais?? Merci
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h38
Plz est ce ke vous avez trouvé une autre école pour vos enfants??? et comment vous avez trouvé école avicenne cette année tjr le mm problème avec les maîtresses???
Réponse de 123kl
Le 14/10/2013 é 13h38
Plz hAMMOUN est ce ke vous avez trouvé une autre école pour vos enfants??? et comment vous avez trouvé école avicenne cette année tjr le mm problème avec les maîtresses???
Réponse de hamanou
Le 16/10/2013 é 22h13
Bonsoir 123kl, Mes enfants sont tjs à Avicenne. Les changer d'école est une décision pas facile à prendre... Avec les enseignants, pour mes deux enfants sont de nouvelles recrues avec peut etre de l'expérience mais comme ils sont nouveaux on n'a pas leur historique. Donc on doit bien suivre surtout au début. Alors si vous cherchez à inscrire votre enfant pour la première fois vous devez très bien comparer ...regardez du cote de l'ecole Ben Mrad, j'en ai entendu du bien ! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h57
Surtout pas l'odysée, c'est nul je déconseille tous les parents d'y inscrire leurs enfants
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h08
Mon fils est actuellement en classe préparatoire à avicenne menzeh 8. Je suis déçu car jusqu’à présent la maîtresse a été changé 3 fois pour des raisons inexpliqués!! Svp; est ce que qq peut me renseigner sur l'école el maarifa ennasr 1 surtout : qualification des enseignants, hygiène et niveau???
Réponse de helahana
Le 24/10/2013 é 23h41
Mes 2 enfants etaient à l'odyssée, cette année ils sont à l'état. Ben m'rad ,... tout ce que je peux dire que mon garçon et ma fille sont aux anges, ils sont épanouis, ils y vont chaque matin avec un grand sourire au visage et beaucoup de volonté, les enseignants sont pédagogues, compétents avec des années d ancienneté , l enseignement est très souples , pas bcp de devoirs à faire à la maison, chaque matière à son propre ensoignants..... bref "NO STRESs"
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 22h18
Bonsoir mon fils est en 1ére année à l’école BEN MRAD je suis pour le moment satisfaite mais j"aimerai recevoir vos témoignages concernant cette école