Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Meilleure école de cuisine en France? - Page 2

Je viens du Québec et j'envisage peut être de devenir chef cuisinier. J'aimerais savoir quelle serait la meilleure école de cuisine en France. JE RÉPÈ...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Meilleure école de cuisine en France?
 »
Réponse de Yuiko
Le 15/11/2011 é 16h25
" Bonjour, je suis intéressée par l'institut paul bocuse mais ne suis pas en mesure de répondre aux frais, comment dois-je faire, existe-t-il des bourses? " Oui il en existe. Après il faut aussi en faire la demande. Après les cours commence en septembre/octobre ou avril tout dépend du cursus mais en général c'est septembre/octobre pour les formation de 10 mois
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h57
Salu moi je cherche une école cuisine pour térmené mon étude
Référence(s) :
plise reponde moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h04
Bonjour je me nomme ahmed d'oran j'ai 23ans j'ai un diplome de cuisine j'ai etudier 1ans de formation est 45 jours j'ai besois d'an stage d'une grande qualitè voila mon numaro +210772652369 et voila mon adress citty 156 logment bloc 1 yormouracen
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h21
Je viens du mali et j'envisage peut être de devenir chef cuisinier. J'aimerais savoir quelle serait la meilleure école de cuisine en France. JE RÉPÈTE: QUELLE EST LA MEILLEURE ÉCOLE DE CUISINE EN FRANCE? merci beacoups pour vos réponces!
Référence(s) :
etudien en ecole gastronomie de rabat
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h36
Comment on fait pour entrer dans cette école de cuisine !!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h42
Je suis ravis par les reponse moi je suis titulaire de CAP hotelier en cuisinie patisserie je suis a la recherche d'emploi en france ' belgique espagne je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h48
Moi je suis ravis je suis TOGOLAIS titulaire de CAP HÔTELIER en cuisine pâtisserie j'aime bien le CANADA depuis mon enfance car c'est un pays de mes rêves si tu pourrais me trouvé un partenariat au canada pour venir travailler sa me ferais plaisir mon contact est 00228 91 12 72 70
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h58
Si tu ve tu vien au TOGO ILO YA ASSI LES ECOLE HOTELIER MOI J' AI FAIS AVENIDA MON CONTACT EST 00228 91 12 72 70
Réponse de habib13
Le 22/12/2011 é 20h49
Bonjour j,ai 35 je suis le che de cuisine sodexo gabon je veu an profondur mes connaissance pour etre un un cordon bleu un jour merci
Référence(s) :
malaki renaud habib
Réponse de mamie 34
Le 05/01/2012 é 22h23
Bonsoir mon petit garçon qui a 12 ans il est acctuellement en 5em reve d'integrer une classe de 4eme mais dans un college specialiser que dans la cuisine pas de cap ni d'apretissage merci de bien vouloir repondre a ma question ps: une ecole asser proche de montpellier
Réponse de Yuiko
Le 06/01/2012 é 17h44
Je pense pas qu'un collège spécialiser dans la cuisine existe. Faudra passer pas un CAP pour les bases puis après, le bac pro ou mention complémentaire puis poursuite d'étude ou travail. Mais sinon il faut chercher un collège Hôtelier mais je sais qu'il y en a très peu. Il faudrait que vous vous renseignez auprès des lycée hôteliers proche de Montpellier s'ils savent eux où il y a un collège hôtelier près de chez vous
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h56
Ma fille est étudiante a l école mederic 20 rue mederic elle est très jeune (16 ans) et je vous assure qu étant très critique l école mederic est une excellente école parfait compromis entre rigueur, sérieux, efficacité et résultats.
Réponse de mamie 34
Le 16/01/2012 é 18h07
Bonsoir Yuiko je vous remercie d'avoir repondu a ma question je vais me renseigner cordialement
Réponse de Yuiko
Le 16/01/2012 é 18h12
Mamie 34 : De rien. Au final je vois je suis passée par la aussi. Et si votre petit garçon veut vraiment faire de la cuisine je l'encourage vraiment. C'est pas facile c'est vrai mais je me suis vraiment épanouie grâce à sa. Pour l'ecole Médéric je viens de regarder : C'est un CFA enfaite?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h33
Je cherche une école de cuisine avec niveau bac en France Merci.
Réponse de Yuiko
Le 25/03/2012 é 18h47
Niveau bac? Grégoire Ferrandi à Paris ou Institut Paul Bocuse à Ecully ( près de lyon )
Réponse de dingui
Le 20/04/2012 é 21h46
Bonjour Messieurs je suis élève en cuisine européenne.ET je voudrai plus corresponde avec vous.je finis bientôt ma formation et je désirais bien avoir un stage dans vos établissement.Dans l'entente d'une suite favorable veillez recevoir mes plus noble salutation les plus distingué
Référence(s) :
grâce au moteur de recherche que j'ai pur vous joindre google .et j'ai pu pavenir au sites des expert de l’univers
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 22h30
Bon jour je veut t'explique d'entre au lycee de cuisine en paris .moi je suis de tunis j'ai 17 ans .merci
Réponse de aouo
Le 30/08/2012 é 18h03
Je recherche un centr de formation en cuisine dans le morbihan merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h16
Salut je vien de maroc et je cherche une ecole de cuisine en france