669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci en manouche - Page 2

Question anonyme le 08/12/2010 à 18h57
Dernière réponse le 06/12/2020 à 09h28
[ ! ]
J'aimerai savoir comment l'on dit merci en manouche !
Répondre
51 réponses pour « 
merci en manouche
 »
Réponse de manras
Le 12/02/2013 é 06h14
[ ! ]
Mes penaver geg lenter gangegee mes rarvrove boute chi ganger lerhener geg sique latcho drom
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 02h01
[ ! ]
Naiis tuke se merci na bistarave amaro chib
Référence(s) :
antonio
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h41
[ ! ]
I sont beau les voyageur pourkoi tout l monde se melange paske jvous devnais pire que des gadjet paysan vous faite vraiment mal o coeur mes bons cousin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 01h16
[ ! ]
Déçu que vous apprenez au paysan notre langage de nous autre .
Référence(s) :
Becker
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h27
[ ! ]
Darta les gadjés i von nous prendre notre langue ..!! (pénavé pas tou)
Répondre
Réponse de manras
Le 18/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Pas de risque avent qu'ils nous la prenne il va y avoir beaucoup d'eaux qui va coulé sous les ponts latchi rate
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 09h16
[ ! ]
Arrêtez un peu vos bêtises personne ne parlera manouche avec trois mots divulgués et franchement vous pensez vraiment que les gadjes passent leur temps à scruter les forums pour apprendre à parler? An dor dinelé !
Répondre
Réponse de marc31
Le 10/02/2014 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je me rappelle plus comment ont dit tu me manque mon amour en manouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 08h15
[ ! ]
Zinda i fait pame bonne route mama avec la route en direct
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 03h49
[ ! ]
Pour apprendre le manouche au gadjes faut dabord que vous sachiez le parler vous même, et je vois que ce n'est pas le cas. Vous ne savez meme pas dire merci. Faut reconnaitre que les nouvelles génération ne parlent plus manouche à part quelque mots genre tchoum, gadji,gadjo, etc... c'est domage
Référence(s) :
soy kalo
Répondre
Réponse de manras
Le 10/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Racrer dou romenes kanlo chanvo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 05h36
[ ! ]
Dja mangé c vient avk moi On pe dire ap mansar ossi Ap katé c vient ici ? Dja touké c va t en Dja man ou nacho man c je m en vais Ap pach mandé c vien chez moi Ra pach mandé. C mange chez moi Raké mansar parle avk moi Kai hi-lo ? C ou est il ? Kai hi-li ? Ou est elle ? Ou kréré ? Que fait tu ? Kai dja tou ? Ou vas tu ? Har kré ? Comment t as fait ? Har karé tou ? Comment tu tappel? Kitchi chtoundi hi-li ? Quelle heure e t il ? Voila latcho dives a tous hi latcho drom a mour deboudo, baro devel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h58
[ ! ]
Oui on a bien comprit (je voir pas en quoi apprendre une langue a qqn est un mal) tu veut quoi ?faire la guerre a tout le monde qui ne sont pas de ta nationalité (les gadjé).et tu veux que les gadjé te respecté.pffff tu fait pitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h47
[ ! ]
Dite pa note parlé ô gadgé c tchinatcho dmort i nou trait à chaque foi quia un truc dan leur ville c nou pour eu an n'es des merde et la telmen c eu lé merde i veulen spren pour nou ki van crayave leur moulene Gitan yeniche manouch.. Tu lé mai tu devien pa 😡 Sir se tchoum au pur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h12
[ ! ]
Ceux qui parle réélment mannouche savent qu'on dit pakromane pour dire merci ! Mainent la langue du vieux mannouche se perd et c'est pas en disens n'importe quoi que nos ptit plus tard soron le parler . ...DAUHER ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 06h42
[ ! ]
Moi Je sui gitane et jaime meme les paysan dieux a dit aimer vous les un les autres point
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 19h40
[ ! ]
I latch Bout menché djinènaga o rakéné,Cintés racrel i laichta ar schraibeln
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 19h58
[ ! ]
Un nor tchomoless Y a jamais eu de grammaire de cette langue,d ou la difficulté de la parler, la comprendre et surtout l ecrire..Une grande partis des Gitans se sont sédentarisés avec le temp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 15h43
[ ! ]
Bonjour à tous! J'ai des origines gitane espagnole mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir apprendre notre langue à part quelques expressions et mots plus courant! J'aurai voulu remercier tous simplement un ami gitan qui m'a montré sa sympathie quand a ma douleur de la muerta de ma fille un simple : Merci de tout mon Coeur! Non pas pour faire la belle ou pour me ma raconter, mais simplement par respect pour lui et sa famille! Quelqu'un voudrais bien m'aider? S'il vous plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 16h04
[ ! ]
La langue des manouches se perd aujourd'hui Très peu de gens là parle couramment il ne faut pas avoir peur de la partager sinon elle va disparaître. Pour ceux qui veulent apprendre voici mon mail : sylver.siegler@gmail.com Hi o choukarédar raképèn foun o vèlto màngé. C'est la plus belle langue du monde pour moi. Parkro màn : merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci en manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.384