Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 2

Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h36
Merci mr. Bernard pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne continuation et bravo de donner de votre temps pour aider les autres :)
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2011 é 19h14
Bonjour Je suis dans ce site uniquement pour aider mon prochain! N'hésitez donc pas de me contactez dés que vous le désirez:je reste présent pour vous! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h21
Bonsoir, , j ai une LG 7kg inverter , elle s arrete a 13 mn de la fin et affiche un message OE je n ai plus le manuel donc serait il possible de savoir ce que signifie le OE ref: merci a vous
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h24
Bonjour, j ai une LG inverter 7kg, elle s arrete a 13 mn de la fin et affiche un message OE je n ai plus le manuel donc serait il possible de savoir ce que signifie le OE e merci a vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2011 é 08h07
Bonjour ce code signifie qu'il éxiste un souci de vidange. il suffit de retirer le tuyau noir sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve puis de vérifier la bonne rotation des ailettes de la pompe. Dés que vous aurez effectué un essai aprés avoir effectué ceci: je ne vous demmande uniquement que de me recontacter pour me confirmer que ce souci soit résolu car il est probable que la panne soit encore présente: à tout de suite Amicalement
Réponse de charlotte63
Le 18/03/2011 é 10h02
Bonjour monsieur j'ai également un message d'erreur sur ma machine a laver LG elle me marque DE,et j'ai vu que vous aviez répondu qu'il fallait vérifier le verrou de porte mais pouvez vous me dire comment faire car je n'y connait rien. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h02
Bonjour a vous jai une machine LG direct drive WD14706TDP il est verrouiller et marque comme erreur CL comme le deverouiller car jai essaye et impossible d enlever l erreur CL
Référence(s) :
machine a laver lg 7 kg
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 09h52
Bonjour appuyez sur rinçage et prélavage durant dix secondes. Dites moi si votre code est bien CL ou sinon CE Ce qui ne signifie pas la méme panne à 'tout de suite' Amicalement
Réponse de puzia31
Le 20/05/2011 é 20h23
Bonjour J'ai une machine a laver samsung 7kg WF 7704N4W jusqu'a la tout fonctionnait correctement !! maintenant je la mets en route, elle tourne, et puis arriver a un moment du cycle elle s'arrete et me met un message d'erreur H2E?? qu'est ce que ca veux dire ?? Help !! j'ai 4 enfants a la maison !! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2011 é 08h07
Bonjour l'eau ne chauffe plus: Vérifiez la bonne connection de la résistance de chauffe. Pour la tester:20à50 ohms(déconnectée) ou vous l'alimentez direcrement au secteur pour voir si elle chauffe. il est possible que ce soit la sonde de détection de température qui doit étre frottée avec une brosse à dents séche ou autre:une fois qu'elle soit propre. Pour indication:c'est une longue et fine tige:que vous pouvez tester en ohm puis la faire chauffer manuellement recommencer le test et comparer les valeurs. Si celles-ci n'ont pas variées:la sonde est défectueuse. Je souhaite vivement qu'une personne pourra vous aider! Ceci vous soulagera d'une dépense excessive:si vous faites appel à un dépanneur à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h06
Au secours sur machine LG 7kg WD12151FB message erreur 5E j'ai ' enfant et pas moyen acheter une autre merci de veneir en aide merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2011 é 09h18
Bonjour j'ai un doute: votre code n'est t'il pas SE? Si tel est le cas :il faut vérifier la piéce située à l'arriére du moteur(la tachymétrie). Voir sa connectiob ou son bon emplacement. Parfois son aimant est cassé! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 09h18
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge 7kg direct drive LG F8068QDP tous les voyants de température clignotent et bip, impossible de démarrer un cycle, le linge s'accumule c'est la galère. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 09h26
Bonjour Débranchez et controlez la résistance de chauffe en ohm. Assurez vous de la bonne fermeture de la porte : en controlant le systéme de verrouillage(à l'intérieur de ll'appareil). Voir s'il est bien connecté et centré: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h50
Bonjour j ai une machine a laver lg direct drive et et me marque le code UE avant l essorage que faire ? merci d avance ET merci au nom de tous ceux que vous avez aidé!
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2011 é 16h35
Bonjour Ce n'est pas une panne! Mais un souci d'utilisiation:trop de linge dans l'appareil ou appareil que vous devez mettre de niveau. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 07h56
-> code erreur : tous les voyant T° clignotent (F8068QDP) "Bonjour Débranchez et controlez la résistance de chauffe en ohm. Assurez vous de la bonne fermeture de la porte : en controlant le systéme de verrouillage(à l'intérieur de ll'appareil). Voir s'il est bien connecté et centré: à tout de suite Amicalement " Bonjour la résistance fait 26,8 ohms et je n'ai rien décelé d'anormal au niveau de la fermeture de porte et du contacteur. Chose étrange j'ai pu refaire deux cycle ce week end normalement puis elle a recommencer a faire le même code erreur. Merci d'avance
Réponse de jimmy94
Le 20/06/2011 é 13h34
Désolé bernard de te derranger , mais je vous que tu a l air de vraiment t y connaitre moi aussi j ai bien le message CL qui s affiche ( le problem est survenue alors que je venais de lancer la machine et j ai le disjoncteur de la maison qui a sauter depuis qu elle s est rallumé j en suis la ). Le seul soucis par rapport a la manip que tu a donné a faire c est que je n est pas la touche rincage , le model de ma machine est : lg WD-12485tp merci beaucoup d avance des informations que tu peux me fournir
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 01h58
Bonjour je suis très malle ma machine a laver LG WD -481tp 7kg.Affiche IE je n'es plus la notice pour voir le probleme et que sinifi ce message aide moi svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2011 é 08h47
Bonjour Controlez la grosse piéce transparente(=Chambre de compression: pour vous assurer qu'elle ne soit obstruée:souvent en haut à gauche. Le préssostat est la premmiére piéce recevant l'eau et possédant une tétine dont vou s deve y retirer le petit tuyau pour souffler dans cette piéce pour y entendre des déclics.Soufflez dans le petit tuyau. Assurez vous quele robinet soit ouvert au maximum. Si cet appareil est neuf:il est possible que tout les trous du tuyau au niveau du robinet ne soient pas assez prononcés:il faut serrer au maximum ce tuyau car ces trous s'effectuent ainsio puisqu'auto-perçant. La porte ne doit avoiraucun souci de fermeture sinon aucun programme ne pourra s'effectuer à tout de suite Amicalement