669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 4

Question anonyme le 09/01/2010 à 10h48
Dernière réponse le 26/08/2018 à 07h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour BON TRAVAIL L'essentiel est que l'appareil refonctionne Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi probleme avec cete machine g fait les recommandation rien ne fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour Bernard ma LG est bloquée, je ne peux plus ouvrir le hublot, elle est vérouillée avec la clé rouge dessus? Que dois-je faire? Merci. Cdlt,
Répondre
Réponse de malouk
Le 10/01/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour j 'ai un problème avec ma machine a laver lg inverter 7 kg j 'ai le msg se qui apparait que dois-je faire de quoi ça viens merci
Répondre
Réponse de chayane
Le 23/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Slt monsieur, si ça vous dérange pas de m'aider, j'ai lg 8 kg depuis 2 ans, mon pbl c'est q'elle déchire mon linge et mnt ya un morceau du linge déchiré qui est bloqué au dessus du tambour comment faire pour le retirer car il me sali tous ce que je lave merci de votre gentillesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir j'ai été livrée aujourd'hui d'une LG F82891WH 8Kg et au 1er lavage il y a une erreur IE.Le problème s'affiche au moment du lavage après la pesé Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je trouve ce forum qui me semble bénéficier des efforts de Bernard bénévole, merci d'avance. J'ai une LG 1412 DirectDrive qui me donne un code LE mais surtout fait une sorte de sifflement SANS faire tourner le tambour. Le nettoyage charbons/moteur est-il également à faire ou s'agirait-il plutôt d'un galet quelque part dans l'entraînement ? La machine est ancienne mais fonctionnait encore nickel il y a quelques jours (avant les grands froids…) Cordialement
Répondre
Réponse de kadi223
Le 29/02/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour moi osi j'ai le meme souci je c pas c quoi ce message d'erreur pouvez vous m'aidez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonjour , sauf erreur de ma part les moteurs qui équipent les "direct drive LG " n'ont pas de charbons ....et je suis étonné de voir "machine ancienne" car ce n'est pas une technologie qui date tant que ça !!! Mais comme tout cela ne vous dépanne pas je vous propose seulement d'essayer de tourner le tambour manuellement . Merci de donner des nouvelles de vos déboires et bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h39
[ ! ]
La machine lg direct drive 7 kg avait un soucis avec la charge et apres vos explications tout est rentré dans l'ordre mais maintenant elle ne fait plus de melodie en debut et en fin de cycle. Pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas ? En vous remerciant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour bernard ma machine a laver lg inverter direct drive 10kg WD-12591BDH mafiche "dE" quesque je pourrais faire pour quel marche s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h56
[ ! ]
Bjr le message pour nous c ue machine 5kg lg que faire svp merci pour la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour Bernard, vous êtes peut être ma solution ! Une erreur ie s'affiche sur mon lave linge Lg WD-405TP. Moi j'ai réussi à sortir le filtre d'arrivée d'eau et le nettoyer (comme dit dans la notice) mais toujours le même problème après. J'ai bien vu vos réponse mais je n'y connais rien ! préostat ... où, quoi démonter pour y accéder !!! Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver/seche linge LG WD-14311RDK m'a mis une indication FE ce qui signifie dans le manuel "fuite d'eau a cause d'une valve defectueuse", il y a de ça 2 semaines, et ce matin à 5h00 degat des eaux parce que le hublot était ouvert, donc il y a eu une fuite d'eau et qui ne vient pas de la tuyauterie après vérification, merc de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse de cheddite
Le 14/06/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour j'ai une LG direct drive 11kg Elle me dit de nettoyer le filtre ou la pompe de vidange Le filtre est propre mais j'aimerai savoir comment faire pour accéder à la pompe de vidange (ou se situe t-elle??) Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai une LG 7kg modèle WD 14701 TDP, premièrement elle déchire souvent mon linge, et la elle vient t de me faire un coda erreur LE, le tambour ne tourne même pas manuellement, j'ai voulu nettoyer le filtre mais il est bloqué, un technicien était déjà intervenu pour cette panne sous garantie, il avait retrouvé des chaussettes coincées et déchirées, je souhaiterais savoir comment faire sans faire appel au technicien pour éviter les frais puis qu’apparemment ces pannes reviennent régulièrement, merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h29
[ ! ]
Lorsque je met mon machine a laver LG 7 kg en marche tous les voyants du choix du programmen marche et impossible de choisir le programme, c koi le probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Sur ma machine à laver LG direct drive 9kg le message erreur AE s'affiche. Elle reste bloquée et ne veut plus rien faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour j'ai machine a laver a k7g samsung quand je remplie l'eau directement ce l'eau va au tuyau de vidage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai suivi vos conseil. Les ailettes tournent. concernant le tuyau comment puis je le retirer pour vérifier su'il n'est pas bouché. Merci Gérard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.311