Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 5

Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h48
Bonjour, ma machine a laver LG INVERTER WD 12380 de 7kg affiche le code d'erreur CL je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Référence(s) :
LG INVERTER CODE ERREUR CL
Réponse de kerbreizh
Le 03/11/2012 é 15h58
Bonjour, quand je souffle dans le pressostat, je n'entends pas de déclic mais plutôt la membrane qui se colle et se décolle - est-ce normal ? et je n'ai pas de flotteur dans la chambre de compression blanche - la durite et la chambre de compression sont propre. merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h44
Bonjour Bernard j'ai une machine a laver lg wd381tp elle fait le cycle normal puis arrive a 13 min de la fin pa des dessorage et m'indique le messag 0E je ne plus de manuel d'utilisation je ne sais pas comment faire je l'ai débrancher rebrancher refait un cycle a vide mais toujour pareil si vous pouvez m'aider ça serai sympa cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h10
Bj si se message s'affiche c'est la carte principal du moteur direct drive(la PCB assy main)
Référence(s) :
technicien
Réponse de ticoco972
Le 19/12/2012 é 17h48
Bonsoir j"ai une machine lg 7kg wd_-1466fd elle m indique un code d"erreur LE M. BERNARD pouvez vous m"aider svp merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 19h45
Bonsoir j'ai un machine LG FRONTAL 7 KILOS le lavage se fait correctement mais arrive a l essorage elle ne se lance pas la pompe tourne en continu et quand elle s arrete il y a un peu d'eau au fond Avez vous une solution ? cordialement
Réponse de franck7823
Le 03/05/2013 é 17h48
Bonjour, Nous avons une machine à laver LG WD-12476BDM 9kg qui est du très bon matériel. Cependant une "baleine" de soutien gorge est passée par le tambour. Celle-ci est bloquée entre le tambour et le bas de la cuve et produit un fort bruit lors de l'essorage. Qui saurait nous renseigner sur la façon de démonter pour enlever cette baleine. Merci de vos suggestions Franck
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h56
Bonjour Bernard , ma machine prends l'eau et des quelle commence a tourner il indique erreur "dE" et comme c'est une machine electronique je sais pas comment faire en plus j'ai 7 enfants donc je m'afolle un peu ,j'espere que vous allez pouvoir m'aider je vous remercie d'avance ma machine et un top loading de la marque LG 9kg
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 09h30
Bonjour, un très grand merci au dieu des machines à laver : Bernard J'ai suivi ton conseil par rapport à une panne survenue sur ma lg direct drive et elle refonctionne. Merci bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h15
Bonjour ma machine depui hier sarete a ape pres 23minute dela fin se ke je supose arive o nivo du rincage et essorage g netoyer le filtre en bas de la machine et toujour pareil.....o debut je navai pa de massage jai essayer plusieur foi sa bloque toujour o meme endroit et la la derniere fois je les fai tourner toujour bloker o meme endroi et avec un message EO merci davance
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 00h30
Bonsoir j'ai le message CL sur un lave linge inverter direct drive si possible conseil merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 14h51
Bonjour j'ai un message oe sur ma machine mais le soucis c'est quelle biloque a l'essorage . J'ai vus plein de forum mais le soucis après avoir regarder le filtre rien n'y fait. Et on va dire que en dessous la machine il y a une plaque blanche en plastique qui recouvre la totalité de la machine. Et j'ai le tuyau noir sur le côté gauche mais impossible d'accès à moins de démonter le côté gauche de la machine . Que faire ? C'est une machine à laver Lg direct drive 8 kg : wd-14316fd
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h36
Bonjour "Bernard bénévole", Je tiens à vous remercier pour vos conseils! Grâce à vous j'ai pu mettre en marche ma machine à laver! :-)
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 22h34
Bonjour j ai une 7 kg de chez l g elle s arrete pdt le programme de lavage et inscrit i e elle se déverouille et s arrete . aujourd hui elle n a pas essorer et elle c est deverouillé je ne vous raconte pas l innondation dans la salle d bain est ce grave cette machine a a peine un an
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h09
Bonjour Bernard.Tout d'abord, bonnet et heureuse année 2014. J'ai une machine à laver LG pas récente du tout mais jusqu'à présent aucun souci puis là ce matin j'ai voulu la mettre en marche en prélavage et là un message d'erreur s'est affiché "LE", donc je l'ai arrêté , l'ai remise en marche et là j'ai vu que le tambour ne tournait plus donc je pensais avoir mis trop de linge j'ai ai retiré et toujours rien. Ma machine ne tourne plus . SVP, pourriez-vous m'aider à réparer ma machine, je n'ai vraiment pas les moyens d'en acheter une autre. Merci beaucoup. Cordialement. Angélina
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h40
Bonjour bernard, ma machine lg direct drive 8kilos s est arretee au milieu d un cycle affichant LE . J ai vide en bas a droite elle veut toujours pas essorer le tambour fait un siflement elle ne tourne pas!! HELP trop de linge qui commence a s accumuler! DES Mots simples j y comprend rien Merciii
Réponse de helen34230
Le 08/07/2014 é 22h05
Bonjour Bernard j'ai une direct drive 8kg le message est OE j'ai démonter la pompe il y avait de la boue autour des aimant des hélice j'ai tout nettoyer vérifier les tuyau puis remonter mais ma machine affiche toujours le message d'erreur a 13 min de la fin j'aurais besoin de votre avis merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 00h46
Bonjour , ma mchine LG 8 kg sa porte est bloquée je n'arrive plus a l'ouvrir comment faire svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h53
Bonjour Bernard bénévole j ai besoin d aide ma machine lg 8kl affiche De et y'a deux jour un autre signale bref elle fuit et vidange quand elle a envié j ai fait fait une machine hier nickel et aujourd'hui elle me fait des sienne avez vous une solution merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 19h25
Bonjour Bernard , je reviens encore une fois vers vous avec ma machine a laver LG le prob c'est qu'arriver a l'essorage elle ne decharge plus l'eau je suppose qu'il y a un souci avec la pompe mais je ne sait pas comment m'y prendre . Pouvez vous m'aider svp merci d'avance