669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 6

Question anonyme le 09/01/2010 à 10h48
Dernière réponse le 26/08/2018 à 07h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour bonjour ! Je vous contacte car j'ai aussi cette erreur "IE" : Sauf que rien n'empêche l'arrivée d'eau, au contraire elle se remplit, se remplit, se remplit ! Peut-être trop ! Puis elle affiche IE et se met à se vider... Une idée? Merci !
Répondre
Réponse de jacq 91790
Le 26/07/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous car j'ai le pb de la personne a qui vous avez conseiller de retirer le tuyau noir sous la cuve pour la machine à laver LG WD11120FB pour un message d'erreur genre OE et larret de la machine mais question bête jy accède de quelle manière a ce tuyau? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h48
[ ! ]
BONJOUR, je répond au message d'errreur IE - alimentation en eau insuffisante - robinets d"'arrivée d'eau pas complètement ouvert - tuyau d'arrivée d'eau plié - filtre du tuyau d'arrivée bouché Il faut donc : - ouvrir complètement le robinet - redresser le tuyau ou vérifier le filtre d'arrivée d'eau;;;
Référence(s) :
LU SUR NOTICE D UTILISATION DE LA MEME MACHINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h29
[ ! ]
J'ai une LG 10kg qui ne tourne pas quand je l'a met en route! D'où vient ce problème? est ce réparable à moindre cout? Cordialement
Répondre
Réponse de Nebso
Le 26/08/2014 é 03h11
[ ! ]
Bonjour Ma machine est une LG WD 485 TP J'ai eu le malheur de débrancher ma machine en pleine programmation car j'avais absolument besoin d'ouvrir le hublot.. Stupide, je sais... Conséquence : je n'arrive plus à relancer mon programme ou à en lancer d'autres.. La seule chose que j'ai réussi à faire, en coupant l'arrivée d'eau, est de lancer le programme "rinçage et essorage" pour vider la cuve qui n'arrêtait pas de se remplir et de se vider... Malheureusement, lorsque je relance un programme, la cuve continue de se remplir puis de se vider pour finalement afficher le message d'alerte "FE" Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de beni92200
Le 02/09/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour Bernard vu vos compétences je me permet de vous solliciter je viens d'acheter une machine LG direct drive 12kg modèle F24962WH, la machine n'a que 1 semaine et elle s'allume et s'arrête de suite après pas d'alimentation. elle tente de se rallumer tte seul mais rien a faire elle s'éteint et elle s'arrête pas tant que je débranche pas la prise je pense que cela doit être un petit pb donc le temps de faire déplacer la garantie de LG peut être avez vous une solution? j'ai bien entendu changer de prise plusieurs fois mais rien n'y fait merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, Ma machine a laver LG 8 Kg commence normalement elle se remplie d'eau et au bout de quelque minute elle se vide et un message d'erreur IE apparait sur le tableau. Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Julien51100
Le 09/09/2014 é 17h41
[ ! ]
Merci Bernard tu est un As même panne g poussé sur la porte pour que le contact se fasse mieux
Référence(s) :
LG direct drive 8kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Mon problème avec ma lg 9KG C'est dés que je lave une couette ou autre, pourtant il y a le programme couette, elle s'arrête et affiche UE, je suis obligé de sortir le linge tout trempés car aucune touche essorage pourtant elle n'à même pas 1 an et c'est le modèle haut de gamme, hier j'ai voulu laver le couvre lit et bien rebelote elle c'est arrêter en affichant UE , pourriez vous m'expliquer pourquoi et que dois-je faire svp, merci à vous
Référence(s) :
LG direct drive F12952WH
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 11/09/2014 é 20h14
[ ! ]
Salut toute k'équipe moi ca fait bien lontempt je voie pas mon annoce pour retrouver mes clients poue quoi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Vos annonces ? VOS clients ? Vous n'avez toujours pas compris le principe du site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjour jai une machine a laver lg 11kg et elle s arrete et ne veut pas tourner correctement. le linge est tremper. jai essayer d eteindre le robinet et eteindre le courant.mais le probleme persiste que dois je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Apres l'achat d'une machine à laver LG F32580WH Lave-Linge Frontal achetée il y a 2 ans et 4 mois (sans aucun souci ). quand j'allume ma machine elle m'affiche directement un message d'erreur "DE" qui signifie sur le livre de cette dernière ( porte mal fermée ) pourtant bien fermée et verrouillée . par-contre je vois que la porte est légèrement éventée par le bas. Quelqu'un serait me dire quoi faire ??? je suis avec 3 enfant très bas age svp ? Merci, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour bernard , moi j ai une machine a laver le linge lg , tout d abord j ai eu le code erreur OE, donc j ai tout nettoyer et remis en ordre,puis j ai remis et voila le code IE ,on dirait que la pompe est en marche direct puisque je voie l eau d evacuation sortir en permanence dans l attente je vous remercie beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 02h08
[ ! ]
Bonjour bernard, pouvez vous m'aidé svp Mon désarroi ma machine : LG invercter direct drive F14164WH 11 kilo. La machine à été acheté en 2011, le soucis c'est que la machine m'affiche L.E probleme de moteur, j'ai nettoyer le filtre et la pompe, mais je n'arrive pas retirer le filtre qui se trouve derrière la machine (relié au tuyau qui se met sur le robinet d'arrivée d'eau) impossible de l'enlever, je suis une maman avec deux enfant dont un bébé de 4 mois, je vous cache pas ma frustration. Que faire, est-ce payant, faire appel a un pro? Merci d'avance de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 18h40
[ ! ]
J'ai acheter une LG 7kg, soudains l'eau sort de par tous sur le joint de la portière et le haut de la machine et comme par hasard je ne trouve pas la solution sur le manuel. que ce que je fait maintenant ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h46
[ ! ]
J'ai une machine à laver LG direct live qui n'a pas 6 mois et au moment de l'essorage, elle se met en securité avec le code EI .Nous avons déjà verifié le tuyau d'arriver d'eau et d'evacuation et aucun obstacle décelé.Une idée??Merci!
Répondre
Réponse de valeriemaud
Le 17/04/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjour ,j ai un LG9kg 12320bdk et depuis 2lavages il s 'arrête apres la lavage je le relance sur rincage apres avoir attendu 1h (pourquoi je ne sais pas ) puis s arrete de nouveau apres donc je lance l essorage .Bref je me preparais a un probleme et ce matin il ne s allume plus du tout ! Est ce que quelqu'un a une solution? Merci valerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, l'erreur IE mentionne un problème sur l'arrivée d'eau en effet, pourtant la cuve se rempli parfaitement!! Je ne comprend pas alors pourquoi cette erreur vu que la cuve se rempli...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 09h41
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle lg direct drive indique l erreur IE pouvez vous m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119