Messagerie bloquee sfr - Page 2

Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire j""ai le message suivant " suite à 5 saisies erronées de mon mot de...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
messagerie bloquee sfr
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 21h17
à la suite d'un soit disant piratage, je suis moi aussi bloqué, il me demande de changer mon mot de passe, se que je fais mais lorsque je veux lire mes message avec ce nouveau mot de passe je retombe sur le site me proposant de refaire un nouveau mot de passe etc... et cela à l'infini ...donc que faire ?
Référence(s) :
nouveau mot de passe
Réponse de lucie23
Le 30/03/2014 é 05h31
Voila une....... semaine que l'on me ballade de technicien, en technicien, avec promesse dans les 48 h, donc je viens de c&er sans problème une messagerie gmail, seul problème bien entendu je ne peux récupérer mes contacts chez sfr, faisant partie d'une association c'est pratique ! le service technique de chez sfr n'est pas au point
Réponse de linda 33
Le 14/01/2015 é 11h49
Depuis hier, je'ai ma messagerie sfr bloquée suite à 5 mots de passe erronés, j'ai appelé le 1023, je n'ai rien compris ,ma messagerie est sur firefox - j'ai un émail de secours, comment y accéder puisque la messagerie est bloquée très très embêtée !!! aidez-moi Merci
Réponse de tosram
Le 17/06/2015 é 09h27
Messagerie sfr bloquée
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 19h44
Messagerie SFR bloquée aussi - ma boite est inexistante, que faire ?? merci
Réponse de lucie23
Le 05/08/2015 é 06h57
Moi j'ai eu ce problème, et après 1 mois....de techniciens en techniciens, miracle, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable, et là quelqu'un de très compétent, m'a débloqué la situation.....c'est vrai que chez sfr, on tourne en rond quelquefois !!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 09h41
Messagerie sfr bloquée sans raisons apparente;site sfr impossible à ouvrir;assistance répond vous laisse en attente des lustres afin que vous coupiais que faire? subir! non!
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 11h54
Comment faire quant la messagerie est bloquer