670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Messagerie bloquee sfr - Page 2

Question anonyme le 16/08/2010 à 16h02
Dernière réponse le 23/07/2016 à 11h54
[ ! ]
Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire j""ai le message suivant " suite à 5 saisies erronées de mon mot de...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
messagerie bloquee sfr
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 21h17
[ ! ]
à la suite d'un soit disant piratage, je suis moi aussi bloqué, il me demande de changer mon mot de passe, se que je fais mais lorsque je veux lire mes message avec ce nouveau mot de passe je retombe sur le site me proposant de refaire un nouveau mot de passe etc... et cela à l'infini ...donc que faire ?
Référence(s) :
nouveau mot de passe
Répondre
Réponse de lucie23
Le 30/03/2014 é 05h31
[ ! ]
Voila une....... semaine que l'on me ballade de technicien, en technicien, avec promesse dans les 48 h, donc je viens de c&er sans problème une messagerie gmail, seul problème bien entendu je ne peux récupérer mes contacts chez sfr, faisant partie d'une association c'est pratique ! le service technique de chez sfr n'est pas au point
Répondre
Réponse de linda 33
Le 14/01/2015 é 11h49
[ ! ]
Depuis hier, je'ai ma messagerie sfr bloquée suite à 5 mots de passe erronés, j'ai appelé le 1023, je n'ai rien compris ,ma messagerie est sur firefox - j'ai un émail de secours, comment y accéder puisque la messagerie est bloquée très très embêtée !!! aidez-moi Merci
Répondre
Réponse de tosram
Le 17/06/2015 é 09h27
[ ! ]
Messagerie sfr bloquée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 19h44
[ ! ]
Messagerie SFR bloquée aussi - ma boite est inexistante, que faire ?? merci
Répondre
Réponse de lucie23
Le 05/08/2015 é 06h57
[ ! ]
Moi j'ai eu ce problème, et après 1 mois....de techniciens en techniciens, miracle, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable, et là quelqu'un de très compétent, m'a débloqué la situation.....c'est vrai que chez sfr, on tourne en rond quelquefois !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 09h41
[ ! ]
Messagerie sfr bloquée sans raisons apparente;site sfr impossible à ouvrir;assistance répond vous laisse en attente des lustres afin que vous coupiais que faire? subir! non!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 11h54
[ ! ]
Comment faire quant la messagerie est bloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
messagerie bloquee sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006