Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E - Page 2

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna référence 150E
76 réponses pour «
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Réponse de CHANTALVA
Le 15/12/2014 é 08h14
OK JE VOUS L ENVOIE PAR MAIL
Réponse de CHANTALVA
Le 15/12/2014 é 08h25
Voici je viens de vous envoyer 3 mails (car beaucoup de pages en un seul mail° SALUTATIONS BONNE LECTURE ET BONNE COUTURE CHANTAL BELGIQUE
Réponse de Anne-cat
Le 18/12/2014 é 17h40
Bonsoir Chantal, On vient de me donner la machine à coudre optima 150, malheureusement sans la notice. Est-ce que je peux également vous soliciter pour la notice ? Pour votre recherche je n'ai vu que de l'anglais, du français et de l'espagnol, désolé. Merci infiniment, anne-cat.
Réponse de Anne-cat
Le 22/12/2014 é 13h49
Bonjour je suis également intéressée par la notice en français de cette machine à coudre. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci d'avance.
Réponse de CHANTALVA
Le 22/12/2014 é 17h17
Bonsoir Ann Cat, afin que je puisse vous l'envoyer j'ai besoin de votre adresse mail. dès que je l'ai je ne manquerai pas de vous transmettre la notice en français bien à vous Chantal
Réponse de CHANTALVA
Le 22/12/2014 é 17h19
AVIS AUX DEMANDES D'ENVOI DE NOTICE EN FRANCAIS : je veux bien vous l'envoyer par mail mais pour cela j'ai besoin de votre adresse mail privée. Chantal
Réponse de Anne-cat
Le 22/12/2014 é 17h44
Merci beaucoup d'avoir répondu, voici mon adresse mail: acrohrbacher@yahoo.fr Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Réponse de Rantanplan71
Le 22/12/2014 é 18h04
Bonjour CHANTALVA je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour la machine à coudre HUSQVARNA 150 E. . . . . il semblerait que tu aies ce document. Peux tu me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : d.guichardon@maisonneuve.net Je te remercie par avance et te souhaite de joyeuses fêtes
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 17h05
Bonjour J'ai la notice en Français n'hésitez pas à m'envoyer un mail je vous ferrais un retour reignier.arno@orange.fr
Réponse de CHANTALVA
Le 02/01/2015 é 17h39
Je viens de vous le transmettre 3 mails car en 3 parties bonne couture
Réponse de CHANTALVA
Le 02/01/2015 é 17h40
Je viens à l'instant de vous le transmettre 3 mails en 3 parties bonne lecture et à vos aiguilles
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 17h41
Ne serait-il pas judicieux de publier cette notice sur Internet ? Pour que tout le monde puisse y avoir accès.
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h02
Bonsoir , Serait-il possible de m'envoyer la notice s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : quitian@gmail.com encore merci !
Réponse de CHANTALVA
Le 14/01/2015 é 14h36
Moi aussi je souhaiterais la publier mais ne sais comment faire. Alors avis aux connaisseurs de publication
Réponse de silvester
Le 19/01/2015 é 16h59
Bonjour suis a la recherche de ce fameux mode d'emploi pour la Husqvarna 150E. Je viens de lire que vous le possédiez peut être pourriez vous m'en envoyer une copie .Sorry mais je ne possède pas ce mode d'emploi en néerlandais. Merci d'avance de votre bienveillance .
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h55
Bonjour, je suis intéressée par la notice en français. Ce serait super que vous me l'envoyez d'avance Merci Maryse
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h09
Bonsoir je vous donne mon adresse mail, ça serait très gentil de bien vouloir me scanner les pages sur les différents points utilisés, le reste ma maman qui a perdu sa notice, n'en n'a pas besoin Je vous remercie d'avance et bonne soirée vero.chatonnier@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h55
Je vient de voir que vous pourriez envoyer le mode d'emploi de la machine à coudre 150 E en français. Je l'ai reçue de maman, mais ne trouve pas le mode d'emploi. Je vous remercie d'avance en espèrent un envoi en pdf
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h23
Bonsoir , Serait-il possible de m'envoyer la notice s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : fbaskens@voo.be encore merci !
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 12h34
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre HUSQVARNA 150 E et j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi en français - Pourriez-vous me le scanner et me l'adresser via mon mail - ce serait formidable - merci d'avance