670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E - Page 2

Question anonyme le 24/10/2009 à 18h24
Dernière réponse le 28/02/2021 à 19h43
[ ! ]
Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna référence 150E
Répondre
76 réponses pour « 
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Réponse de CHANTALVA
Le 15/12/2014 é 08h14
[ ! ]
OK JE VOUS L ENVOIE PAR MAIL
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 15/12/2014 é 08h25
[ ! ]
Voici je viens de vous envoyer 3 mails (car beaucoup de pages en un seul mail° SALUTATIONS BONNE LECTURE ET BONNE COUTURE CHANTAL BELGIQUE
Répondre
Réponse de Anne-cat
Le 18/12/2014 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir Chantal, On vient de me donner la machine à coudre optima 150, malheureusement sans la notice. Est-ce que je peux également vous soliciter pour la notice ? Pour votre recherche je n'ai vu que de l'anglais, du français et de l'espagnol, désolé. Merci infiniment, anne-cat.
Répondre
Réponse de Anne-cat
Le 22/12/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis également intéressée par la notice en français de cette machine à coudre. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 22/12/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonsoir Ann Cat, afin que je puisse vous l'envoyer j'ai besoin de votre adresse mail. dès que je l'ai je ne manquerai pas de vous transmettre la notice en français bien à vous Chantal
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 22/12/2014 é 17h19
[ ! ]
AVIS AUX DEMANDES D'ENVOI DE NOTICE EN FRANCAIS : je veux bien vous l'envoyer par mail mais pour cela j'ai besoin de votre adresse mail privée. Chantal
Répondre
Réponse de Anne-cat
Le 22/12/2014 é 17h44
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu, voici mon adresse mail: acrohrbacher@yahoo.fr Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de Rantanplan71
Le 22/12/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonjour CHANTALVA je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour la machine à coudre HUSQVARNA 150 E. . . . . il semblerait que tu aies ce document. Peux tu me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : d.guichardon@maisonneuve.net Je te remercie par avance et te souhaite de joyeuses fêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 17h05
[ ! ]
Bonjour J'ai la notice en Français n'hésitez pas à m'envoyer un mail je vous ferrais un retour reignier.arno@orange.fr
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 02/01/2015 é 17h39
[ ! ]
Je viens de vous le transmettre 3 mails car en 3 parties bonne couture
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 02/01/2015 é 17h40
[ ! ]
Je viens à l'instant de vous le transmettre 3 mails en 3 parties bonne lecture et à vos aiguilles
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2015 é 17h41
[ ! ]
Ne serait-il pas judicieux de publier cette notice sur Internet ? Pour que tout le monde puisse y avoir accès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir , Serait-il possible de m'envoyer la notice s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : quitian@gmail.com encore merci !
Répondre
Réponse de CHANTALVA
Le 14/01/2015 é 14h36
[ ! ]
Moi aussi je souhaiterais la publier mais ne sais comment faire. Alors avis aux connaisseurs de publication
Répondre
Réponse de silvester
Le 19/01/2015 é 16h59
[ ! ]
Bonjour suis a la recherche de ce fameux mode d'emploi pour la Husqvarna 150E. Je viens de lire que vous le possédiez peut être pourriez vous m'en envoyer une copie .Sorry mais je ne possède pas ce mode d'emploi en néerlandais. Merci d'avance de votre bienveillance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par la notice en français. Ce serait super que vous me l'envoyez d'avance Merci Maryse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h09
[ ! ]
Bonsoir je vous donne mon adresse mail, ça serait très gentil de bien vouloir me scanner les pages sur les différents points utilisés, le reste ma maman qui a perdu sa notice, n'en n'a pas besoin Je vous remercie d'avance et bonne soirée vero.chatonnier@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h55
[ ! ]
Je vient de voir que vous pourriez envoyer le mode d'emploi de la machine à coudre 150 E en français. Je l'ai reçue de maman, mais ne trouve pas le mode d'emploi. Je vous remercie d'avance en espèrent un envoi en pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h23
[ ! ]
Bonsoir , Serait-il possible de m'envoyer la notice s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : fbaskens@voo.be encore merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre HUSQVARNA 150 E et j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi en français - Pourriez-vous me le scanner et me l'adresser via mon mail - ce serait formidable - merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.253