670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux de fin d'année - Page 5

Question anonyme le 31/10/2007 à 16h08
Dernière réponse le 22/12/2014 à 16h34
[ ! ]
Modèle de texte de voeux de fin d'année
Répondre
91 réponses pour « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h52
[ ! ]
Je te souhaite de tout coeur une très bonne et hereuse année 2013 meme si le chifre 13 porte malheur mais prions dieu de te garder ainsi a toute ta famille
Référence(s) :
manal
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h40
[ ! ]
Que l'année nouvelle 2013 qui sonne à nos pas soit plus meilleure que celle qui tire vers sa fin. Paix, joie et prospérité aux habitants de la Planète Terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Souhaiter un voeux c'est personnel, les sentiments d'un tel ou d'un tel autre ne sont pas les mêmes .on peut chercher à emprunter des expressions mais pas copier intégralement un sms .bof
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h36
[ ! ]
En direct de l'aéroport de la longévité, 2013 Airline décolle dans quelques heures avec comme membres d'équipage la joie, la paix, la santé, la réussite, l'amour et atterrissage sur l’île du bonheur est prévu pour le 31/12/2013 à 23H59!!!! Il y aura au menu de nouvelles rencontres, de nouvelles experiences, des bons souvenirs de 2012, il y aura la soupe des rebondissements, et pleins pleins de surprises qu'on laisse découvrir. Je vous dis à l'année prochaine et pour finir n'oubliez jamais une chose!! Je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h32
[ ! ]
L’année qui s’achève a été merveilleuse pour vous puisqu’elle a vu vos projets se concrétiser. Je vous souhaite de tout cœur que l’année nouvelle apporte à votre foyer autant de bonheur et de santé Encore une fois, bonne et heureuse année 2010 à tous et à bientôt Référence(s) : imen a tout le monde Répondre
Référence(s) :
2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h34
[ ! ]
Oui, chaque fois que c'est ton anniversaire, je te présente mes meilleurs vœux, et c'est le cas aujourd'hui !
Répondre
Réponse de Machalou
Le 09/01/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, amour, joie et prospérité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 10h58
[ ! ]
Je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à vous ainsi qu'à vos familles. La vie est un calvaire qui faut passer dans le droit chemin et éviter les détours des tentations et ce n’est pas facile. Pour 2014, je vous souhaite, courage, santé, pour de vraies joies et bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 21h28
[ ! ]
Que cette nouvelle l'an te soit une année de réalisation et d'accomplissement enfin que tu puisse bien passé encore l'année suivante
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h42
[ ! ]
Rendons grâce au Seigneur pour cette année qui s'achève et pour celle qui commence.
Répondre
Réponse de Sa'n
Le 22/12/2014 é 16h34
[ ! ]
Voici des voeux en langue mi'kmaq. C'est une langue amérindienne de la famille linguistique algonquiienne: Wli Nipi Alasutma'tik (Joyeuses Célébrations) Wli Nue'le'wimk aq Pusu'l Puna'ne (Joyeux Noël et Bonne Année)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392