670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi - Page 6

Question de selena64640 le 08/01/2012 à 16h49
Dernière réponse le 27/11/2014 à 07h46
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h17
[ ! ]
NE TELECHARGER SURTOUT PAS LE GENERATEUR!!!!!!!!!!!! C'EST UNE ARNAQUE QUI VA PITATER VOTRE DOLLZ ET PIRATER VOTRE ORDINATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST SEULEMENT UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ohmydollz passer voir ma dollz (laurence666666) mais on ma BANIE AVEC MA VARAI DOLLZ :(
Répondre
Réponse de theladystar
Le 02/11/2012 é 10h59
[ ! ]
Tout simplement si vous voulez des f'eez; Mettez votre mot de passe,pseudo,nombre de f'eez(dans le generateur ) Puis cliquer sur generez les f'eez , vous aurez vos f'eez et tout simplement aller changer votre mot de passe au cas de piratage, PERSONNE NE POURRAS VOUS PIRATER SI VOUS CHANGER VOTRE MOT DE PASSE APRES AVOIR GENERER LES F'EEZ ;Mettez un mot de passe compliquez ! Je vais le faire.
Référence(s) :
Mon pseudo: theladystar
Répondre
Réponse de theladystar
Le 02/11/2012 é 11h05
[ ! ]
Moi ca marche super BIEN et je change mon mot de passe a chaque fois que je le fais ! CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE APRES AVOIR GENERER LES F'EEZ ! Merci.
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h01
[ ! ]
Moi je lai fai et on ma rien fai mais jeter tentai jai u peur car on ma dis se programme peux nuir a votrre ordie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h21
[ ! ]
Moi je ne me suis pas fais avoir ! (je di sa a la arnakeuse et a sa pote noa) noa et la pirateuse peuvent avoir une sanction pour se qu'elles ont fais ! mon père travail au palais de la justise
Référence(s) :
je vous emmerdx noa et la arnakeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h36
[ ! ]
Un mot sur les "Générateur de fee'z" Soit disent on telecharge son generateur on rentre notre pseudo et mots de passe ohmydollz et hop comme par magis on a crediter 1000 fee'z gatuitement ! Et bien non deriers c'est générateur se cache tous autre chose enfaite quand vous le telecharger un autre logiciel se telecharge genre virus ... ECT Qui peuvent nuir a votre ordinateur et en plus quand vous rentrer votre pseudo dans l'incroyable générateur cela vous mais pseudo incorcette et bein enfaite vos information (pseudo et mots de passe) que vous avez rentrer sont transmise a la creatrice du génerateur ensuite elle change les mots de passe et hop plus de dollz ! A ne surtotu pas téléchatger je les tester moi meme !Mais si vous éte tetue et que vous voulez vraiment le lien le voici :http://www.mediafire.com/?kxmafn6d5005s78 essayer sur une dollz qui vous naimez pas !
Répondre
Réponse de theladystar
Le 12/01/2013 é 15h51
[ ! ]
Tout à fait ! Ce générateur ne marche pas !
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 22/01/2013 é 19h34
[ ! ]
NON MAIS FAUT PAS TELECHARGER LE GENERATEUR IL CONTIEN UN VIRUS ET TU PERS TON COMPTE !! NE TELECHARGE SURTOUT PAS MAIS AUSSI TU VA AVOIR DES BLEM ET SI UN JOUR TU PERT TON COMPTE PAR EXEMPLE IMAGINE QUON ESSEYE DE TROUVER DES PROPRE DONNER TON EMAIL C MEME PLUS SA !
Référence(s) :
OMG
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h27
[ ! ]
Non, manon n'a pas fait de montage elle s'est fait arnaquer et elle était obligé de supprimer on compte et le refaire ! Car quelqu'u savait son mot de passe !!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h10
[ ! ]
Cc les filles oui je regarde plusieurs liens également afin d'avoir le générateur de fee'z illimité mais pas facile; car il faut être sur qu'il n'y ai personne qui pirate quoi que ce soit. un coup de main ne serrai pas de refus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h14
[ ! ]
Bsr moi je n'arrive pas a trouver un bon logiciel pour régénérer mes fee'z illimité sans risque alors bonne question.
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse de TaraJade
Le 09/04/2013 é 00h27
[ ! ]
J'ai téléchargé le générateur ça fait plus d'un mois et je n'ai pas été pirater.Je l'ai essayer une vingtaine de fois à peu près sur plusieurs dollz mais à chaque fois ça me dit que le pseudo ou mot de passe est incorrect. C'est inutile mais sans danger. dollz:mxlleaya
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 09/04/2013 é 12h27
[ ! ]
Le générateur de fee'z contien un virus qui va vous supr ou vous hacker votre compte , Tout téléchargement de générateur devrons etre suprimer , ne le télécharger pas .
Référence(s) :
Ne le télécharger pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 23h03
[ ! ]
Ses une arnaque!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 07h46
[ ! ]
Mais tu le telecharge ou le générateur moi j'ai chercher je le trouve pas quelqu'un pourrais m'envoyer un lien ou autre svp !?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.563