Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Mon prénom en kanji + signification - Page 4

Bonjour Je m'appelle Mélanie (Mérani si on l'écrit en version japonaise) J'aimerais savoir comment s'écrit mon prénom en kanji et savoir ce que sa s...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Mon prénom en kanji + signification
 »
Réponse de Giyom45974
Le 09/05/2014 é 06h07
Bonjour hiromasahitoshinno, Je souhaiterai savoir comment l'on écrit en kanji un nom de famille similaire à un nom français... le nom DUCOIN, en cherchant un peu j'ai trouver MURAMOTO qui signifie a peu près "originaire du village" d'après certains site internet... je souhaiterai savoir si tu connais un nom plus proche de DUCOIN ou non, et comment s'écrirait-il en kanji? Merci beaucoup
Référence(s) :
http://genealogy.familyeducation.com/surname-origin/muramoto?detoured=1
Réponse de Pouicvet
Le 13/07/2014 é 11h06
Bonjour hiromasahitoshinno-san. Mon prénom est laurent. Ce qui signifie en latin "couronné 'de lauriers". Pourriez vous me le traduire en japonais ? Merci d' avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 12h42
Bonjour, Je découvre cette discussion avec intérêt, et je souhaiterais savoir si hiromasahitoshinno-san, vous pouviez par hasard traduire mon prénom en kanji ? Je me nomme Zoé, qui je crois signifie "vie" en grec. Merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 02h22
Bonjour bonjour ! Je voulais vous demander comment se traduit mon prénom (Margod) en kanji ? C'est un prénom étrange de par l'orthographe, je sais ^^ C'est un prénom breton et je crois qu'il veut dire "Marguerite"... voila j'espère que vous pourrez m'aider
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 15h07
Milles mercis pour cette approche, je m'appelle stephen, qui est etienne en francais aussi. Le prenom n'est pas qu'une sonorite il est aussi un symbol transmis par les generations (ou l'ame elle meme). Le couronne peut etre prince ou roi ou celui qui pense. Du coup pour mon prenom en kanji je ne saurais que choisir, je demanderai a mes amis japonais qui me "connaissent"..... je pense que c'est mieux de trouver la signification profonde de son prenom, d'un point de vue historique familial et personnalite.
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 15h44
Bonjour je cherche le kanji pour le prénom de Dylan qui est gallois ,dans la mythologie il est surnommé le fils de la vague .j'en est trouvé plusieurs qui se rapproche mais le quelle est plus approprié donc voilà se que j'ai trouvé 波 nami vague 大】'Dy' big, large, great【嵐】'lan' storm, hurricane. 大嵐 'Dylan'