Mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04 - Page 2

Question de cynthiacoq le 26/02/2012 à 18h40
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ce code ayant nettoyé les filtres mon séche linge est en panne merci
100 réponses pour «
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h08
Félicitation J avais tel a whirlpool qui m avait fait faire la manipulation de réset , mais en vain , et m avait dit d appeler réparateur Car panne sérieuse . J ai suivi votre procédure et il remarche impeccable Bravo bravo Merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h03
Juste pour faire partager mon expérience. Le sèche cheveux n a pas fonctionné seul. Dans mon cas j ai enlevé le condensateur, le filtre et le réservoir, passé le sèche cheveux partout et ça ne fonctionnait pas. En passant ma main j ai senti que de l eau s était accumulée au fond du sèche linge. J ai donc basculé la machine vers l avant, l eau est donc sorti par l emplacement du condansateur. Passage d un chiffon, coup de sèche cheveux partout, manip' de reinitialisation et hop c était reparti !!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h43
Bonsoir et merci heureusement que vous étiez là, grâce à vos conseils mon SL est reparti comme neuf. Ma femme me prends pour un as du SAV grace à vous cela prévoit un bon week-end encore merci.
Référence(s) :
Laco31
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h17
Merci a tout le monde pour vous commentaires et surtout celui publier le Le 22/06/2014 à 15h36 [ ! ] très bien détaillé !!!! d'un coup j'ai trouvé tout la doc sur cette machine si besoin me faire signe
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h42
Si la machine affiche F04 1) mettre le bouton a 6h (c est a dire mettre le bouton comme si vous mettez l aiguille a 6h dans le cadran d une horloge) puis appuyez 3 fois le bouton démarrer puis mettre le bouton sur la fraîcheur( la ou c est indique sur ta machine)appuyer 3 fois demarrer puis éteindre puis allumer en choisissant un programme
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 12h22
BONJOUR j'ai eu plusieurs fois le code erreur F04 et j'ai toujours pu tout reinitialiser en effectuant la procedure : selecteur à 6h ..... jusqu'a hier soir ou la procedure n'a plus fonctionné j'ai nettoyé de fond en comble le seche linge sans rien demonter: j'ai juste vidé le reservoir,seché et nettoyé le condenseur, enlevé toute l'humidité accumulée, dans tous les orifices, avec un seche cheveux, et le seche linge est repartit conclusion: enlever au maximum dans tout le seche linge l'humidité accumulée puis effectuer la procedure :selecteur à 6h puis 3x start......ET CA REPART! j'ai un wirlpool AZB8670
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 11h31
Bonjour,grâce à la réponse anonyme du 22/06/14 et à la description qu'il a fait j'ai pu redémarrer le sèche-linge,encore un grand merci.Bon journée à tout le monde
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 19h52
Mon sèche linge est un WP AWZ 3789 ventilé 6ème Sens, mais je ne peux pas utiliser la même procédure, je n'ai pas le condenseur, mais évacuation directe à l'extérieur. Merci de m'aider, je ne trouve pas à quoi correspond l'erreur code F04. Wassili
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h04
Incroyable !!!! Après de multiples tentatives, ça fonctionne à nouveau grâce à vos conseils !!! Un grand merci !!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 22h50
J'ai essayé la procédure indiquée pour solutionner l'erreur affichée code F04 : 1) mettre le bouton a 6h (c est a dire mettre le bouton comme si vous mettez l aiguille a 6h dans le cadran d une horloge) 2) appuyez 3 fois le bouton démarrer 3) mettre le bouton sur la fraîcheur( la ou c'est indiqué sur ta machine) appuyer 3 fois démarrer, 4) éteindre et allumer en choisissant un programme. ça a marché, merci encore pour le technicien qui a donné le truc pour réinitialiser la carte. Arnold.
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 14h19
Bonjour, Comment procéder à la réinitialisation sachant que j'ai que des boutons sur mon sèche linge TCDG51XB Sèche linge Condensation ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 15h52
Bonjour j'ai un seche linge Whirlpool awz 3789 et le clicnotant netoyer filtre S allume en ruge , alors que le filtre est propre . Le seche linge ne demare pas ! Aider moi svp! Merci bk
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h18
Bonjour tout le monde, Notre sèche linge Whirlpool était bloqué avec une erreur F04. Malgré de nombreuses tentatives de reinitialisation, il ne repartait pas. C'est en suivant la procédure de monde-du-voyage du 22/06/2014 à 15h36 que je suis parvenu à redémarrer le SL. Merci aux internautes pour cette belle solidarité. @+JMP
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 08h26
Panne f04 , Un grand merci car cela marche!!!! et ma fait gagné 65 euro de déplacement d'un technicien . Merci aux personnes qui peuvent nous aidés dans des cas comme cela.
Réponse de donluicu
Le 25/02/2015 é 10h57
Salut, je suis dans le même cas, qu'avez vous fait finalement?
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 09h23
Bonjour Internet c'est extra. Je viens d'avoir le même problème et votre explication extra. Hourrah !!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h05
Azb8680 Désolée .. :( Il a l'air sensible à la manip de ´15h36' Mais ça ne tient que 2secondes à peine .... Au secoouuurrrsssss ......!!!!!!! Bises à tous SP
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h14
Je finis a peine de vous écrire que ça marche ! J'ai juste rajouté du linge avant de refaire toute la manip. Qui était celle d'Arnold ! Un gd merci à 15h36 et à Arnold ! Bises SP
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 20h26
Je n y croyait pas mais ça a marché. Nickel. Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h56
Oui ! Mais moi non plus sur le coup lol C à cause du capteur de poids,si le SL ne détecte pas de poids,l'erreur revient direct. De rien, j'espère avoir été utile à plein de gens ;) Bises SP