Montage projet de plantation et financement

Question de Marietou5 le 23/03/2011 à 16h45
Recherche montage projet de plantation de palmier a huile et financement. Je suis propriétaire d'une domaine de 10 hectares dans la Région de Boké Sous/préfecture de Kamsar dans une zone latéritique en République de Guinée.
6 réponses pour «
Montage projet de plantation et financement
 »
Réponse de jpoly
Le 11/07/2011 é 14h17
Bonjour Monsieur, je pense que c'est mieux qu'on vous aide d'abore dans un premier temps à t'aider à monter le projet et tu reviendra pour demander comment faire pour obetnir de l'aide financier. Car c'est deux étapes bien differents. Et sans oublier de decliner peut etre aussi ta vision des choses dans ce domaine.
Référence(s) :
Spécialiste en RH
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h16
Je souhaite avoir un guide dans le cadre d'un montage de projet agricole en Afrique plus précisement au Niger genre cultures en saison sèche avec des petites irrigations.
Référence(s) :
je suis technicien supérieur de laboratoire scolaire
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h05
Hello Mr. I call FADEZER Claud. I am very to interest by your announcement. to take care well to contact me on: afri-benicultur@minister.com
Référence(s) :
FADEZER Claud
Réponse de nji wolou
Le 18/06/2012 é 00h51
Hello! Veuillez contacter kouotoumahamadou@yahoo.fr avec tous les éléments en votre possession pour votre projet, pour être servi à la mesure de votre besoin.
Réponse de Marietou5
Le 19/06/2012 é 14h31
Monsieur Jpoly, Je vous remercie beaucoup pour vos bonnes idées. Je réitère ma demande en précisant de m'aider à monter le projet. J'acceuillle toutes les bonnes idées qui me permettrons à aboutir à mon but visé
Réponse de Marietou5
Le 19/06/2012 é 14h51
Merci Monsieur Nji Wolou, Je vais contacter Monsieur Kouotou Mahamadou.