670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 17

Question anonyme le 02/11/2009 à 19h11
Dernière réponse le 29/06/2018 à 22h22
[ ! ]
JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
Répondre
327 réponses pour « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 21h21
[ ! ]
Bon soir à vous J'ai une logan 1.4 mpi année 2007, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours, au fait, c'est un problème au démarrage alors une fois que je demarre la voiture je roule avec ( 1 km ) la voiture s'éteint subitement, voyants tous allumés, pas de problème de batterie vu que tous les voyants s'allument, l'alarme repond correctement, enfin je vais à l'essentiel, une fois que j'essaie de la demarrer après qu'elle s'éteigne impossible même après plusieurs tentatives ( 20 ), après remorquage et toute la galère qui va avec j'essaie de demarrer HOP elle répond au quart, sauf que au momet de faire le test de rouler avec, même chose arrêt soudain de la voiture, impossible de la faire demarrer, je ne la touche pas pendant 2h je réessaie là elle répond je ne vois absolument pas où se situe le problème ( electricité, pompe à escence, mémoire, .... ) Si quelqu'un parmi vous à déjà ce genre de problème il serait très aimable de sa part d'éclairer ma lanterne ! Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses Cordialement, le gars à la poisse hebdomadaire :p
Répondre
Réponse de nouassa
Le 29/09/2013 é 21h49
[ ! ]
Les moteurs des 2 dernières décennie roule au sans plomb alors ne mettez plus du super (92)ou(96) ou même (98)il est corrosif ! il te bouffe ton moteur en commençant par la sonde lambda ...elle n'est pas donnée !!!
Répondre
Réponse de HDM
Le 27/10/2013 é 05h32
[ ! ]
Le problème de démarrage le matin de ma logan est réglé il suffit de changer le SP par l'essence normale et tout est rentrée dans l'ordre. slts
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour nouassa si g bien compris tu as la solution ....mais c quoi ???car g le même problème avec ma logan 2009 1.6 MCV GPL moi je démarre en mode GPL mais normalement faut que le moteur soit chaud pour basculer en gpl ... merci
Répondre
Réponse de conseiller technique
Le 22/10/2014 é 14h54
[ ! ]
Ce problème apparent sur tout les véhicule essence surtout chez nous en Algérie, et sur tous les marques du véhicule non seulement Renault. le problème pouvais être sur la programmation des calculateurs moteur de constricteur. vous pouvez le vérifier en débrancher le connecteur de capteur de la température d'eau et maitre le moteur au démarrage à froid. si il démarre vous confirmez le problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 22h34
[ ! ]
J'ai le même problème avec Dacia Logan 1.2 serie 2013. j'ai trouver la solution d'abord il faut utiliser l’essence normal et votre problème est résolu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 22h22
[ ! ]
Salut, je pense que ton problème est réglé. Je ne te contact pas pour la voiture mais du faite de ton nom de famille. je suis à la recherche de la famille Kennouda en Algérie. Tu peux m'aider ? Tu réponds à ce message, remplace le A par @ simplement cela évite les robot qui recherche les boite mails. je te répondrai avec une autre boite vu que celle ci n'est qu'un server anti piratage. Merci à toi mon frère ou mon oncle voir cousin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.365