MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 17

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 21h21
Bon soir à vous J'ai une logan 1.4 mpi année 2007, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours, au fait, c'est un problème au démarrage alors une fois que je demarre la voiture je roule avec ( 1 km ) la voiture s'éteint subitement, voyants tous allumés, pas de problème de batterie vu que tous les voyants s'allument, l'alarme repond correctement, enfin je vais à l'essentiel, une fois que j'essaie de la demarrer après qu'elle s'éteigne impossible même après plusieurs tentatives ( 20 ), après remorquage et toute la galère qui va avec j'essaie de demarrer HOP elle répond au quart, sauf que au momet de faire le test de rouler avec, même chose arrêt soudain de la voiture, impossible de la faire demarrer, je ne la touche pas pendant 2h je réessaie là elle répond je ne vois absolument pas où se situe le problème ( electricité, pompe à escence, mémoire, .... ) Si quelqu'un parmi vous à déjà ce genre de problème il serait très aimable de sa part d'éclairer ma lanterne ! Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses Cordialement, le gars à la poisse hebdomadaire :p
Réponse de nouassa
Le 29/09/2013 é 21h49
Les moteurs des 2 dernières décennie roule au sans plomb alors ne mettez plus du super (92)ou(96) ou même (98)il est corrosif ! il te bouffe ton moteur en commençant par la sonde lambda ...elle n'est pas donnée !!!
Réponse de HDM
Le 27/10/2013 é 05h32
Le problème de démarrage le matin de ma logan est réglé il suffit de changer le SP par l'essence normale et tout est rentrée dans l'ordre. slts
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h56
Bonjour nouassa si g bien compris tu as la solution ....mais c quoi ???car g le même problème avec ma logan 2009 1.6 MCV GPL moi je démarre en mode GPL mais normalement faut que le moteur soit chaud pour basculer en gpl ... merci
Réponse de conseiller technique
Le 22/10/2014 é 14h54
Ce problème apparent sur tout les véhicule essence surtout chez nous en Algérie, et sur tous les marques du véhicule non seulement Renault. le problème pouvais être sur la programmation des calculateurs moteur de constricteur. vous pouvez le vérifier en débrancher le connecteur de capteur de la température d'eau et maitre le moteur au démarrage à froid. si il démarre vous confirmez le problème.
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 22h34
J'ai le même problème avec Dacia Logan 1.2 serie 2013. j'ai trouver la solution d'abord il faut utiliser l’essence normal et votre problème est résolu
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 22h22
Salut, je pense que ton problème est réglé. Je ne te contact pas pour la voiture mais du faite de ton nom de famille. je suis à la recherche de la famille Kennouda en Algérie. Tu peux m'aider ? Tu réponds à ce message, remplace le A par @ simplement cela évite les robot qui recherche les boite mails. je te répondrai avec une autre boite vu que celle ci n'est qu'un server anti piratage. Merci à toi mon frère ou mon oncle voir cousin.