Moviestarplanet code vip - Page 2

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h19
Slaut tout le monde je cherche un code vip 1 ans svp aider moi merci et je veut des fauce sinon je pleure je reve d'etre vip depuis que je suis inscrite si vous me donner je signe des oto tout les jour merci d'avance P.S. mon pseudo est miss-dence trop vip ou coolgirl2
Référence(s) :
reve d'etre vip et pseudo :D :D :D :D XD XD XD XD XD XD XD XD
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h03
Oui le code ne marche pass j'ai déja essayer !! SILVOUPLER IL ME FAUT LE CODE MOI AUsi sniif
Référence(s) :
moiestarplanet
Réponse de LoLa..........
Le 20/05/2012 é 12h39
TOUS LE MONDE PENSEZ UN PEU QUE CEUX QUI ONT UNE CARTE CADEAU NE VONT PAS VOUS LA DONNEZ IL L ONT ACHETER SI VOUS VOUS EN AVEZ UNE VOUS ALLEZ LEUR DONNEZ NON EH BEN EUX FONT LA MEME CHOSE SOYEZ INTELLIGENT A LA FIN ZUT QUOI !!!!!!! ET ACHETEZ EN UNE DE DEPENSEZ PAS POUR DES CONNERIES ECONNOMISEZ MOI JE FAIS SA !!!!!!!!!! ET J AI DEJA ETE VIP 3 FOIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de marie76800
Le 20/05/2012 é 15h44
Mais de toute façon un code carte cadeau peux etre utiliser qu'une fois moi je suis vip et y a une fille qui va me mettre vip judge jury et celeb gratuitement elle s'apelle estellechiky2000
Référence(s) :
moi
Réponse de celebo
Le 21/05/2012 é 17h23
Moi j en ai un 1an c est 489798746 bon salut
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h46
Svp comment faire pour etre vip je vous en suplie il me faut ca maintenant merciii mon pseudo est fokou
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h36
Mais moi je veux pas de code seulement savoir ou il sachète merci davance et peut etre si vou sovulez un code 1 semaine juste pour faire une annim que je veux plus les 2 roue bye
Référence(s) :
eu svp dabbord le plus important c savoir ou
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h40
Je l'ai utilisé merci sa a mis veut tu utiliser se code poiur ton personnages jai mis oui et ils sotn dis se code exisataist mais pu mtn mais merci quand meme
Référence(s) :
arrter de dire quelle ment
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h37
Salut je n'est jamais était vip et je ne comprend pas où ont met le code SVP expliquer moi !!! et donner moi votre code les vip svp mon pseudo sur moviestarplanet c'est lebogosse.26
Référence(s) :
svp les vip penser à nous j'aimerai avoir une carte cadeau de au moins 1 semaine svp
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h55
Bonjour j'aimerai être vip mais mais je n'est pas le code et je ne sait pas non plus où il faut rentrer le code .J'aimerai avoir le code pour au moins 1 semaine mais si plus sa serai génial merci beaucoup d’avance mon pseudo sur moviestarplanet mon pseudo c'est lebogosse.26 AIDER MOI SVP!!!!!
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h30
Mais ou vous lachetez meince meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
dite le moi sa fait 3 mois qjatend
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h26
Tu veux acheter quoi si tu ve acheter une carte cadeau c'est les truc vip tu les achete et apres tu as le code fin normalement c'est sa
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h17
Ou on met les codescar il y a pa d'endroit.
Référence(s) :
msp vip
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h28
Non c pas sa sa sachete en magasin mais je veux savoir ou exactement cordialement sorayachoco@hotmail.fr
Référence(s) :
purer desolé mais quand tu veut etre vip soit tu payes en moblie ou autrrs ou achete une cartes cadeaux en magasin
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h16
Dépêchez vous !! S'il vs plait yen a marre !! Allez, on en finis donner nous la carte cadeau mai / juin 2012 un point c tout <>
Référence(s) :
code msp sinon j'vous tue
Réponse de Ryan#SwAgY
Le 31/05/2012 é 20h40
Oui mais comment acheter une carte cadeau!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h41
Mii je sais pas ou acheter une carte-cadeau aidez-moi svp !
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h44
Et les code ne s'utilise qu'une fois donc c'est normal que sa marche pas ! On ne peut pas les utiliser deux fois !
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h16
MOI JE MAPELLE CHAIMEN69 SUR MOVIESTARPLANET AJOUTER MOI EN AMIE
Référence(s) :
MVSPNT
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h48
Cc je reve d'etre vip . Si qu'elle q'un a un code donner le moi please je m'apelle meli2568 sur movie!! svpl :(
Référence(s) :
svpl :( vip