670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 2

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h19
[ ! ]
Slaut tout le monde je cherche un code vip 1 ans svp aider moi merci et je veut des fauce sinon je pleure je reve d'etre vip depuis que je suis inscrite si vous me donner je signe des oto tout les jour merci d'avance P.S. mon pseudo est miss-dence trop vip ou coolgirl2
Référence(s) :
reve d'etre vip et pseudo :D :D :D :D XD XD XD XD XD XD XD XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h03
[ ! ]
Oui le code ne marche pass j'ai déja essayer !! SILVOUPLER IL ME FAUT LE CODE MOI AUsi sniif
Référence(s) :
moiestarplanet
Répondre
Réponse de LoLa..........
Le 20/05/2012 é 12h39
[ ! ]
TOUS LE MONDE PENSEZ UN PEU QUE CEUX QUI ONT UNE CARTE CADEAU NE VONT PAS VOUS LA DONNEZ IL L ONT ACHETER SI VOUS VOUS EN AVEZ UNE VOUS ALLEZ LEUR DONNEZ NON EH BEN EUX FONT LA MEME CHOSE SOYEZ INTELLIGENT A LA FIN ZUT QUOI !!!!!!! ET ACHETEZ EN UNE DE DEPENSEZ PAS POUR DES CONNERIES ECONNOMISEZ MOI JE FAIS SA !!!!!!!!!! ET J AI DEJA ETE VIP 3 FOIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de marie76800
Le 20/05/2012 é 15h44
[ ! ]
Mais de toute façon un code carte cadeau peux etre utiliser qu'une fois moi je suis vip et y a une fille qui va me mettre vip judge jury et celeb gratuitement elle s'apelle estellechiky2000
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de celebo
Le 21/05/2012 é 17h23
[ ! ]
Moi j en ai un 1an c est 489798746 bon salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Svp comment faire pour etre vip je vous en suplie il me faut ca maintenant merciii mon pseudo est fokou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Mais moi je veux pas de code seulement savoir ou il sachète merci davance et peut etre si vou sovulez un code 1 semaine juste pour faire une annim que je veux plus les 2 roue bye
Référence(s) :
eu svp dabbord le plus important c savoir ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Je l'ai utilisé merci sa a mis veut tu utiliser se code poiur ton personnages jai mis oui et ils sotn dis se code exisataist mais pu mtn mais merci quand meme
Référence(s) :
arrter de dire quelle ment
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h37
[ ! ]
Salut je n'est jamais était vip et je ne comprend pas où ont met le code SVP expliquer moi !!! et donner moi votre code les vip svp mon pseudo sur moviestarplanet c'est lebogosse.26
Référence(s) :
svp les vip penser à nous j'aimerai avoir une carte cadeau de au moins 1 semaine svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour j'aimerai être vip mais mais je n'est pas le code et je ne sait pas non plus où il faut rentrer le code .J'aimerai avoir le code pour au moins 1 semaine mais si plus sa serai génial merci beaucoup d’avance mon pseudo sur moviestarplanet mon pseudo c'est lebogosse.26 AIDER MOI SVP!!!!!
Référence(s) :
merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h30
[ ! ]
Mais ou vous lachetez meince meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
dite le moi sa fait 3 mois qjatend
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h26
[ ! ]
Tu veux acheter quoi si tu ve acheter une carte cadeau c'est les truc vip tu les achete et apres tu as le code fin normalement c'est sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Ou on met les codescar il y a pa d'endroit.
Référence(s) :
msp vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h28
[ ! ]
Non c pas sa sa sachete en magasin mais je veux savoir ou exactement cordialement sorayachoco@hotmail.fr
Référence(s) :
purer desolé mais quand tu veut etre vip soit tu payes en moblie ou autrrs ou achete une cartes cadeaux en magasin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h16
[ ! ]
Dépêchez vous !! S'il vs plait yen a marre !! Allez, on en finis donner nous la carte cadeau mai / juin 2012 un point c tout <>
Référence(s) :
code msp sinon j'vous tue
Répondre
Réponse de Ryan#SwAgY
Le 31/05/2012 é 20h40
[ ! ]
Oui mais comment acheter une carte cadeau!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h41
[ ! ]
Mii je sais pas ou acheter une carte-cadeau aidez-moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Et les code ne s'utilise qu'une fois donc c'est normal que sa marche pas ! On ne peut pas les utiliser deux fois !
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h16
[ ! ]
MOI JE MAPELLE CHAIMEN69 SUR MOVIESTARPLANET AJOUTER MOI EN AMIE
Référence(s) :
MVSPNT
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h48
[ ! ]
Cc je reve d'etre vip . Si qu'elle q'un a un code donner le moi please je m'apelle meli2568 sur movie!! svpl :(
Référence(s) :
svpl :( vip
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.052