Moviestarplanet code vip - Page 40

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h19
MAIS MOI C4EST URGENT MAIS VRAIMENT URGENT QUOI ET JE VEUT UN CODE 2014 SVP MERCI
Référence(s) :
URGENT
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h40
Aider moi svp je vais être vip je m appelle lol450222 sur msp
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 01h46
TU PAYE ES C TOUT LA MERDE
Référence(s) :
blabla
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h57
C un code de koi carte bleu ou de carte cado
Référence(s) :
SVP REPON
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h28
Salut mon pseudo est mimimamamimosa. Ok j'espère que sa marche sinon.
Référence(s) :
Ho la la
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h31
Voici l'email que ma pote a crée,pour vous mettre vip,personnellement elle m'as mis vip elite 3 mois,et les autres vous arnaquent,après c'est vous qui voyais,mais pour être vip il faut tester,elle accepte absolument tout les niveaux,je veux bien vous accepter en amis,je gère aussi cet email,et je vous donnerez mon pseudo,et vous verez que cet emmail n'est pas un mensonge.Elle n'a pas que ça a faire de vous prendre vos compte,elle est déjà vip et ça lui suffit,l'email: vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h00
J'ai mis l'adresse mail qui a ete marquer un peu avant donc j'attend on doit attendre combien de temp ??
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h09
Tous ce qui vous donne une adresse e-mail ne son que du piratage alors svp ne metait jamais une adresse e-ail apart la votre moi je ne le fait jamais pour pas être pirater la seul façons d'être VIP il faut PAYER .Alors svp n'écouter jamais se qui vous dise de changer votre mot de passe ou adresse e-ail par...tatati et tatata
Référence(s) :
ATTENTION AU PIRATAGE LIT BIEN SE MESSAGE ET TOUT IRAS BIEN!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h13
Pour être vip vous devez entrez cette adresse E-mail hackmspvip@gmail.fr cet une ensienne moderateice elle coner les tactic jvous dit toute de suite c pas moi
Référence(s) :
Lol entre cette E-mail
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h45
Un peu de bon sens on risquerait de vous pirater si vous changez votre e-mail et d'ailleurs je vais de nouveau m'inscrire
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 05h01
J'aimerais bcp etres vip mais mes parent ont des probleme finencier et j'aiessayer par tel sel ne fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 05h02
J'aimerais bcp etres vip mais mes parent ont des probleme finencier et j'aiessayer par tel sel ne fonctionne pas mon pseudo c'est Dylaneee
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 18h01
Moi je voudrai un vrai code pour etre vip gentille sera celle qui menvairer un code non utiliser par email misslyly45@live.fr
Référence(s) :
gros bisous selui qui me donnera
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 10h45
Je suis dacord avec toi moi ossi je ve des codes mai se qi disent je sai fair vip ne les écoute pa paske moi je lai ai ecouter et il mon pri tou mes comptes méme mon adresse mail du coups g fai une otre aresse et g perdu mon conte qi etai o nivo 14
Référence(s) :
...pIRATEUR VA!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h09
Kel numero pour vip ou avoir agent par sms
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 18h18
Je voudrais être vip Elite 1 ans...Merci beaucoup a bientôt
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h50
Y'en a pas tu vas te faire pirater.Moi c'est m@rina@ demandez moi ;)
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h02
Men mode passe ses a050406010203
Réponse de Wonka
Le 15/08/2014 é 13h10
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h55
Ben je connait un code sais 12344321 voila si sa peut vous aider