670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 12

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h02
[ ! ]
Vasi on fait comment
Référence(s) :
du collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h30
[ ! ]
Il faut mettre sa ... (les trois petit point)
Référence(s) :
sa marche parfois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h55
[ ! ]
Ses vrai ses des truc mes si vous voulez me donner un code vip demander moi sur Groseilledor Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h55
[ ! ]
On les mets ou les 3 petits points?
Référence(s) :
3 petits points ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h00
[ ! ]
Coucou j'aimerai savoir comment être petite dans moviestarplanet Moin pseudo c guessvanessa1 nivo 11 jamais étais VIP bisous ♥
Référence(s) :
Répondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 08h52
[ ! ]
Pour utiliser une carte cadeau, il faut aller dans paramètres puis "UTILISER LA CARTE CADEAU" . Elle ne peut être utiliser qu'une seule fois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h22
[ ! ]
Tu la prend tu vas dans Paramètres tu clique tu Utiliser La Carte Cadeau et tu tape le code et voila
Référence(s) :
Carte cadeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h03
[ ! ]
Je c'est comment tu peux faire 1er: tu change ton mail 2ème tu vas dans comment être vip 1ans tu marque ton inscripsions et a la fin il y a des paillemant et tu prend paipall et tu peux être vip 1ans et j'espereque moi je seura vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h55
[ ! ]
On ne peut pas être VIP gratuitement, il faut payer. Touts les trucs disant 'Donne moi ton mot de passe je te fais VIP' ou encore 'Change ton e-mail part celle-ci ...' bah c'est de l'arnaque, il vond vous pirater car si vous donnez votre passe il va le changer, et si vous changez votre e-mail et confirmer il vond faire mot de passe oublié il vond mettre leur e-mail et voila, il ont le mot de passe en mail, il vond dans vos comptes et il change le passe. Croyez pas à tout sa vous ne serez jamais VIP apart si vous payez, faîtes moi confiance :) Mon pseudo c'est XxCloclo67xX et mon pseudo de mon 2e compte c'est: XxCloclo67xX (2) Bonne journée à tous et ne vous faites pas pirater. :]
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Ma mère est modos !!! Je suis vip je m'appelle LOL100100 changes ton e-mail contre juliafaganel@yahoo.fr sa prends 5 MIN !!!
Répondre
Réponse de dylanteken6
Le 29/06/2014 é 14h45
[ ! ]
Je veux trop de tre vip moi sa fais lontomps vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h39
[ ! ]
On peut etre VIP sur MSP gratuitement ? Moi c'est Léa la plus belle du 59 sur msp demander moi en amie bisous
Référence(s) :
Si oui comment on fait et sinon bh tempis
Répondre
Réponse de Miss Lol
Le 29/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Envoie un mail a : Moviestraplanet-aide@live.fr Nous te répondrons des que possible . Cordialement . Les Modérateurs .
Référence(s) :
Moviestarplanet .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h27
[ ! ]
Voici l'email que ma pote a crée,pour vous mettre vip,personnellement elle m'as mis vip elite 3 mois,et les autres vous arnaquent,après c'est vous qui voyais,mais pour être vip il faut tester,elle accepte absolument tout les niveaux,je veux bien vous accepter en amis,je gère aussi cet email,et je vous donnerez mon pseudo,et vous verez que cet emmail n'est pas un mensonge.Elle n'a pas que ça a faire de vous prendre vos compte,elle est déjà vip et ça lui suffit,l'email: vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 07h52
[ ! ]
Bonjours moi sur msp c'est lebgdelasavoie<3 svp demandé moi en ami kisss
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h31
[ ! ]
J'AIMERAI TROP ETRE VIP SUR MSP MAIS SE NET PAS POSSIBLE TT LE MONDE NOUS DISE SOIS CHANGER L'EMAIL OU LE PASSS MOI JE RECHERCHE DES PERSONNES S'INSERE QUI POURRAI M'AIDER SVP !!!!!!!!
Référence(s) :
Aider moi!!!!!!!!Je veux etre VIP!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h34
[ ! ]
Et demander moi en amie je suis mililastar1 sur MSP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h40
[ ! ]
Cc je voudrai des compte MSP niv 8+ VIP SVP je vous en supliiiiii je suis linarose204 sur MSP SVP je voudrai un compte VIP SVP!;!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h06
[ ! ]
Pour utiliser un carte cadeaux tu vas en haut dans parametre et c'est écrit utiliser la carte cadeau ensuite tu clique dessus et apres tu écris le code et voila! Bon je peux avoir le code dis-moi le en message sur msp moi c'est: Daniela DragonRock
Référence(s) :
utiliser le code de carte cadeau MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h20
[ ! ]
Cc et marc pr le renseignemznt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478