MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 12

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h02
Vasi on fait comment
Référence(s) :
du collège
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h30
Il faut mettre sa ... (les trois petit point)
Référence(s) :
sa marche parfois
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h55
Ses vrai ses des truc mes si vous voulez me donner un code vip demander moi sur Groseilledor Merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h55
On les mets ou les 3 petits points?
Référence(s) :
3 petits points ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h00
Coucou j'aimerai savoir comment être petite dans moviestarplanet Moin pseudo c guessvanessa1 nivo 11 jamais étais VIP bisous ♥
Référence(s) :
Répondre svp
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 08h52
Pour utiliser une carte cadeau, il faut aller dans paramètres puis "UTILISER LA CARTE CADEAU" . Elle ne peut être utiliser qu'une seule fois !
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h22
Tu la prend tu vas dans Paramètres tu clique tu Utiliser La Carte Cadeau et tu tape le code et voila
Référence(s) :
Carte cadeau
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h03
Je c'est comment tu peux faire 1er: tu change ton mail 2ème tu vas dans comment être vip 1ans tu marque ton inscripsions et a la fin il y a des paillemant et tu prend paipall et tu peux être vip 1ans et j'espereque moi je seura vip
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h55
On ne peut pas être VIP gratuitement, il faut payer. Touts les trucs disant 'Donne moi ton mot de passe je te fais VIP' ou encore 'Change ton e-mail part celle-ci ...' bah c'est de l'arnaque, il vond vous pirater car si vous donnez votre passe il va le changer, et si vous changez votre e-mail et confirmer il vond faire mot de passe oublié il vond mettre leur e-mail et voila, il ont le mot de passe en mail, il vond dans vos comptes et il change le passe. Croyez pas à tout sa vous ne serez jamais VIP apart si vous payez, faîtes moi confiance :) Mon pseudo c'est XxCloclo67xX et mon pseudo de mon 2e compte c'est: XxCloclo67xX (2) Bonne journée à tous et ne vous faites pas pirater. :]
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h30
Ma mère est modos !!! Je suis vip je m'appelle LOL100100 changes ton e-mail contre juliafaganel@yahoo.fr sa prends 5 MIN !!!
Réponse de dylanteken6
Le 29/06/2014 é 14h45
Je veux trop de tre vip moi sa fais lontomps vraiment
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h39
On peut etre VIP sur MSP gratuitement ? Moi c'est Léa la plus belle du 59 sur msp demander moi en amie bisous
Référence(s) :
Si oui comment on fait et sinon bh tempis
Réponse de Miss Lol
Le 29/06/2014 é 18h41
Envoie un mail a : Moviestraplanet-aide@live.fr Nous te répondrons des que possible . Cordialement . Les Modérateurs .
Référence(s) :
Moviestarplanet .
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h27
Voici l'email que ma pote a crée,pour vous mettre vip,personnellement elle m'as mis vip elite 3 mois,et les autres vous arnaquent,après c'est vous qui voyais,mais pour être vip il faut tester,elle accepte absolument tout les niveaux,je veux bien vous accepter en amis,je gère aussi cet email,et je vous donnerez mon pseudo,et vous verez que cet emmail n'est pas un mensonge.Elle n'a pas que ça a faire de vous prendre vos compte,elle est déjà vip et ça lui suffit,l'email: vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 07h52
Bonjours moi sur msp c'est lebgdelasavoie<3 svp demandé moi en ami kisss
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h31
J'AIMERAI TROP ETRE VIP SUR MSP MAIS SE NET PAS POSSIBLE TT LE MONDE NOUS DISE SOIS CHANGER L'EMAIL OU LE PASSS MOI JE RECHERCHE DES PERSONNES S'INSERE QUI POURRAI M'AIDER SVP !!!!!!!!
Référence(s) :
Aider moi!!!!!!!!Je veux etre VIP!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h34
Et demander moi en amie je suis mililastar1 sur MSP...
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h40
Cc je voudrai des compte MSP niv 8+ VIP SVP je vous en supliiiiii je suis linarose204 sur MSP SVP je voudrai un compte VIP SVP!;!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h06
Pour utiliser un carte cadeaux tu vas en haut dans parametre et c'est écrit utiliser la carte cadeau ensuite tu clique dessus et apres tu écris le code et voila! Bon je peux avoir le code dis-moi le en message sur msp moi c'est: Daniela DragonRock
Référence(s) :
utiliser le code de carte cadeau MSP
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h20
Cc et marc pr le renseignemznt