Moviestarplanet (pet pet ) - Page 3

Je comprend pas pourquoi le matin je lui donne a mangé a mon pet pet et puis le lendemain il revien a 0 :'(
80 réponses pour «
Moviestarplanet (pet pet )
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 21h07
Ben tu cliques sur le hamburger WOW !!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 17h22
J'ai acheté un pet pet(un chat) mais quand je l'ai vue il etait dans une boite et je n'arrive pas a l'ouvrir.comment on fait pour l'ouvrir?
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h00
Comment on fait évoluer ou grandir mon pets s'il vous plait :/ ???
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h29
Slt j'arrive a faire eclore l'oeuf d'un petpet
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 10h02
Comment on fait sortir notre pet pet de sa boite quand on vient de l'acheter ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h43
Je n'y arrive pas non plus, as-tu trouver comment faire ?
Réponse de inesahmed
Le 18/04/2014 é 22h58
Comment devenir riche sans etre vip et comment donner son petpet a un ami
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h42
Merci ! comment faire sortir le pet pet de sa boîte ?
Référence(s) :
Msp petpet
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 15h41
Peut tu me dire comment on devient vip et gagner de l'argent gratuitement sur msp et aussi comment on ouvre la cage en bois du pet pet ??? merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h14
Bonjour pour faire éclore ou faire sortir son petpet de sa boite il faut aller dans sa chambre le mettre dans une pièce sauvegarder puis cliquer sur la boite ou sur l'oeuf plusieurs fois et voila !!!
Référence(s) :
petpet
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h44
Comment sortir mon chien de sa boite après l'avoir acheter ? Idem au dessus. Merci de ma répondre mon pseudo est: missninabella ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Merci d'y répondre ♥
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h39
Stp le mec riche et vip dis moi pk mon chat ne veut pas jouer ? :(
Référence(s) :
pepet
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 18h00
Moi aussi tu ces quoi regarde des video sur youtube et tu verra sa va marcher ses se que j'ai fais moi aussi
Référence(s) :
reponsse a la question
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h06
Merci beaucoup a celui qui ma dit comment on fait pour les faire eclore ou les faire sortir de leur boite meme si tu es anonyme ce que tu dit nest pas faux
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h41
Facile tu le emt dans ta chambre pouis tu clic sur écloreet voiula tu aston chien
Référence(s) :
je l'ai déjà fais
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h08
Bonjour comment on ecloe l'oeuf
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h54
Cc commanr faire faire pour que mon petpets évolue
Référence(s) :
kim 101102
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h56
Tu va dans que fait tu sur ta gauche il y aura un icône avec un chien clique dessus puis clique sur ton œuf
Référence(s) :
je le c est car je connait celle qui a cree le jeu
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h58
C est normal que tout les jours il et fin toi aussi tu a fin tout les jours et c est normel
Référence(s) :
je connait la creatrice du jeu
Réponse de sabrina100000
Le 01/08/2014 é 15h49
Salut, je peux vous aider si vous n'arrivez à ouvrir la boîte de votre animal c'est simple pour commencer vous allez dans votre chambre et ensuite vous cliquer sur modifier! Après, vous verrez un oeuf vous cliquer dessus vous le mettez dans votre chambre après ça vous sauvegarder votre chambre vous reallez dans votre chambre vous verrez un oeuf vous cliquer dessus et votre animal en sortiras! Pur le faire évoluer, il faut passer les niveaux
Référence(s) :
Je l'ai découvert moi même !