Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 3

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h28
Bonsoir moi je recherche une mutation en martinique j'ai le meme grade que vous si vous connaisser une personne qui veut venir dans le pas de calais région de boulogne sur mer faites moi signe merci
Réponse de iles77
Le 06/01/2014 é 01h42
Bonjour j'ai lu votre annonce,vous souhaiterai faire une permutation avec un agent qui travail en métropole.je vois qu'ont a les mêmes qualification qui veux dire chauffeur de benne.si vous vouliez connaitre plus de précision contacter moi rony_9@hotmail.fr. Je vous souhaite bonne recptiion a bientot.
Réponse de Goodclean
Le 24/01/2014 é 13h01
Bonjour , je cherche un poste part voie de detachement ou mutation en guadeloupe ou en martinique actuelement affecter a paris (je suis adjoint technique 1classe) disponible de suite.
Référence(s) :
Adjoint technique 1classe au musee dur louvre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h59
Bonjour, Je recherche une permutation en Martinique avec un agent des services techniques ( adjoint technique 1e classe ) voirie / reseaux / chauffeur spl / macon Région Bretagne mail : toffer.bzh@laposte.net
Réponse de iles77
Le 01/02/2014 é 10h39
Il y a un agent ki veux bien faire avec un échange de poste avec moi.le poste ke j'occupe c'est chauffeur de benne pour la mairie de paris.Je souhaiterai avoir le mm poste sur la guadeloupe,martinique,marie-galante,st martin met pour ke cette échange se fasse il fo avoir tous les permis.Si un agent interesse il me contact,rony_9@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h03
Je cherche une mutation pour la Martinique j aimerais permuter avec vous je suis adj technique dans le 75005 paris
Réponse de vinc44bzh
Le 25/02/2014 é 19h30
Bonjour, Je suis actuellement adjoint technique 1ère classe sur Nnates, je souhaite partir à la réunion par mutation ou permutation, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h34
Bonjour je suis fonctionnaire territorial au conseil general de la haute garonne et souhaiterai permuter avec un poste a la reunion je suis adjoint technique principal 2 classe
Réponse de cetoute
Le 03/03/2014 é 09h09
Bonjour Je suis agent territoriale à l'Isle Adam 95 ,proche de Paris dans un lycée . Ma candidature vous intéresse peut-être ?
Référence(s) :
Tel: 06 28 02 13 27 ou 06 18 41 29 21
Réponse de thierry972
Le 18/04/2014 é 16h28
Question de thierry972 Le 17/04/2014 à 23h35 [ ! ] Adjoint technique principal 2em classe, je suis employé par la ville de fort de france depuis 1980, actuellement en poste au centre technique municipal de la trompeuse (zone de californie à environs 10 minutes de fort de france en voiture, j'effectue la mission de coordonnateur d'achat et de gestionnaire de stock. pour des raisons de regroupement familiales, je recherche une mutation ou un permutant sur paris ou sur la région parisienne, qui éffecturait de préférence, un emploi similaire au mien: traitement des fiches de commandes des chefs d'ateliers selon leurs demandes, consultations pour des proformas, traitement des bons de commandes, des bons de livraisons, utilisation de word,excel,ect..... me contacté par mail pour un premier contact (tropikal.pro972@live.fr) ou par tel: 0620131113
Réponse de thierry972
Le 19/04/2014 é 23h41
Bonjour tu es adjoint technique dans le 75000 ok mais peut on rentré en contact pour plus d'info merci voila mon mail (tropikal.pro972@live.fr
Réponse de thierry972
Le 19/04/2014 é 23h54
Vinc44Bzh contacte moi au 0620131113 merci
Réponse de thierry972
Le 20/04/2014 é 00h10
Bonjour je souhaite rentré en contact avec votre père qui recherche une mutation sur la guadeloupe ou la martinique car moi je recherche vers la france donc on peut néanmoins communiquer. je suis ouvert a toutes propositions n'hésitez pas merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 09h05
Bonjour,je suis agent des routes dans un petit village dans le sud de la métropole entre toulouse et carcassonne. Je suis adjoint principal 2eme classe,et je recherche un poste à la martinique pour rejoindre mon meilleur ami qui est parti depuis 2ans. Si vous souhaitez faire une permutation avec moi merci de me contacter.
Réponse de thierry972
Le 20/04/2014 é 12h54
Bonjour soyez plus précis en donnant plus de précision s'il vous plait car je ne sais pas vraiment ce qu vous voulez dire par agent sur route, donc merci de me donner plus d'info A bientot
Réponse de calvair
Le 19/05/2014 é 18h38
Je suis adjoint administratif de 2eme classe au conseil général de la Martinique, je cherche une permutation sur Paris, j'insiste bien sur Paris uniquement. Me contacter au : 0696.76.92.11 ou 0696.94.68.49
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h13
Bonjour tout le monde, actuellement éboueur femme à la ville de paris, je souhaiterai rentrer en guyane ,si quelqu'un est agent de restauration scolaire, adjoint technique en mairie, cela m'interesse. par ailleurs, mon mari est adjoint technique de 2ème classe en terrorial et on voudrais rentrer tout les deux en guyane. Etant éboueur, je démarre à échelle 4 et mon échelon est 5 , mon indice est 322 1ère classe. Ah oui mon mari est échelon 7.
Réponse de calvair
Le 04/08/2014 é 00h19
Je suis actuellement au College Louis Pasteur à Gennevilliers 92230 en qualité d'agent polyvalent de catégorie C et je cherche une permutation sur la Martinique Votre proposition m'interresse voici mes coordonnées tél 06 08 88 93 08 Mail : calvair@orange.fr Dans l'espoir d'un contact rapide
Réponse de calvair
Le 04/08/2014 é 00h25
Je suis agent technique de 1ere classe Catégorie C en qualité d'agent technique polyvalent au College Louis Pasteur à Gennevilliers 92230 et je cherche une permutation en Martinique Votre proposition m'interesse Voici mes coordonnées Tel 06 08 88 93 08 Mail : calvair@orange.fr Dans l'espoir d'un contact rapide
Réponse de calvair
Le 05/08/2014 é 23h50
Contactez moi : calvair@orange.fr