Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 4

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse de thierry972
Le 06/08/2014 é 19h38
Bonjour, je vous ai envoyé un message par mail afin d'avoir un premier contact, alors lisez et répondez moi par mail également merci ou appeler moi sur mon fixe au 0596 379 421 ou mon mobile 0696 950 331 merci tropikal.pro972@live.fr
Réponse de timonga
Le 07/08/2014 é 15h03
Je suis intéresser par votre proposition et je souhaiterai avoir plus d'infos. Pour cela je vous laisse une adresse email pour me contacter.
Réponse de fille972
Le 19/08/2014 é 15h26
Bonjour, je suis adjoint technique de 2eme classe , je travail a la ville de FONTENAY-AUX-ROSES 92260 et je souhaite faire une permutation pour la Martinique.
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h25
Bonjour, je suis agent à la sla 20 maintenance batiment la DPA direction patrimoine achitecture catégorie c ma femme veux retourner au antille moi aussi si c possible mairie de paris
Réponse de thierry972
Le 19/08/2014 é 20h56
Réponse de fille972 bonjour j'ai pris connaissance de votre annonce disant que vous recherchez une mutation vers la Martinique, donc je souhaite avoir un contact plus rapproché avec vous alors si vous voulez bien m'appeler au 0696 950 331 au heures de bureau heure local ou sur mon fixe 0596 379 421 le soir a partir de 15h toujours hors local afin de discuté et savoir si nos poste correspondent. j'attend votre appel
Réponse de thierry972
Le 19/08/2014 é 21h01
Bonjour réponse (anonyme) j'ai pris connaissance de votre message mais je souhaite avoir plus d'info concernant votre poste afin d'étudié si nos missions nos tâches correspondent merci de me contacter sur mon mobile au 0696 950 331 aux heures de bureaux heure local ou sur mon fixe 0596 379 421 le soir à partir de 15h merci j'attend votre appel a bientot
Réponse de hugo971
Le 02/09/2014 é 10h53
Bonjour, Dans quel poste cherchez vous?vous etes en poste ou actuellement? contacter moi merci
Réponse de thierry972
Le 02/09/2014 é 12h39
Bonjour hugo971 je suis actuellement dans la gestion des pièces détachées pour les véhicule de la ville de fort de France, donc gestionnaire de stock, mais mon poste reste très ouvert sur le traitement des consultations pour les proformas, traitement des bons de livraison, des factures, les inventaires, donc suis coordonnateur des achats. et suis adjoint technique principal 2eme classe à la mairie de fort de France voila en gros ma mission et vous? mail: tropikal.pro972@live.fr GSM: 0696 950 331 fixe: 0596 379 421
Réponse de hugo971
Le 02/09/2014 é 13h02
Bonjour thierry972, Moi je suis adjoint technique territorial 1ere classe dans un college a Champigny sur marne(94)...je suis affecté en cuisine satellite mais je suis polyvalent
Réponse de thierry972
Le 02/09/2014 é 21h46
Salut mais il faut me donner des précisions également sur ce que vous faites même si vous êtes polyvalent s'il vous plait soyez plus claire et précis et dite moi si vous pensez être a la hauteur des tâches et mission qui me sont confiées. merci
Réponse de hugo971
Le 03/09/2014 é 22h38
Bonsoir, Comme je vous ai di,je suis affecté en cuisine(cuisine satellite dans un college mais polyvalent ...c'est a dire que je peux etre agent de service general(nettoyage de locaux) et agent despace vert
Réponse de ti soleil 972
Le 17/09/2014 é 14h59
Bonjour monsieur ou madame votre proposition m intersse vous etes dans quel commune moi je suis sur paris plus précisément dans le 20e arrondissement
Réponse de basignac
Le 17/09/2014 é 15h21
Je suis a université d Orléans sur un poste adjoint technique .1ere classe mais tache son vaguemestre commende stock de papier WC fourniture pour administration occuper pour le ménage contrôle pour les voiture installation marte riel pour les forum étudiants reprographie pour les enseignants je suis intéresser pour un poste équivalent en Martinique vous prouver me joindre aux poste téléphone 0647101070 ou mail .alain.vallade@univ-orleans.fr
Réponse de thierry972
Le 05/10/2014 é 17h02
Bonjour Madame ou Monsieur se serait plus simple de prendre mes coordonnés téléphoniques ou mon adresse émail pour rentrer en contact avec moi et en discuté de vive voix. voila je vous donne a nouveau mon téléphone 0696 950 331 merci a bientôt thierry
Réponse de ti soleil 972
Le 08/10/2014 é 20h37
Bonjour Monsieur j'ai bien reçu votre mail cela me convient beaucoup;pour plus d information je vous laisse mon numéro c'est le0662947531
Réponse de Elisafred
Le 25/11/2014 é 17h57
Mon ami a le même grade que vous et cherche à rentrer en Martinique. Il travaille dans le 92 en proche périphérie de Paris. N'hésitez pas à me contacter... en espérant que vous êtes toujours en recherche (vu la date de parution de votre annonce !) Bien à vous
Réponse de Elisafred
Le 25/11/2014 é 18h13
Poste d'agent technique d'exploitation dans le 92.... Adjoint technique 2ème classe recherche un poste sur la Martinique de même grade Contactez moi
Réponse de Goodclean
Le 25/11/2014 é 18h52
Bonjour, je cherche une mutation sur la guadeloupe.Je suis Adjoint tech 1e classe au Musée du Louvre,au sein du service du service d'exploitation de securité /sûreté.Vous pouvez me contacté par imail jpierr16@gmail.com Cordialement.
Réponse de thierry972
Le 25/11/2014 é 21h33
Bonjour a vous oui je suis toujours a la recherche de ce poste donc je redis que je suis Adjoint Technique 2eme classe a la mairie de fort de France et quelques soit le département je m'adapterai dès que nos poste coïncides. donc dite moi plus en détail ce que vous faites réellement a ce poste merci de votre compréhension cordialement
Réponse de Elisafred
Le 26/11/2014 é 00h32
Je précise qu'il s'agit de mon ami. Il travaille dans un grand stade appartenant au Conseil Général du département 92. Il est agent d'exploitation....vérification des structures sportives...entretien....bref, le mieux serait qu'il vous détaillé lui même ses missions.... Je vous laisse mon mail sur lequel vous pourrez m'envoyer vos missions détaillées à la mairie de FdeF.... En retour je vous enverrai les siennes qu'il m'aura envoyées entre temps : elisabeth.jasmin97213@gmail.com