669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 5

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h57
Dernière réponse le 12/03/2018 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse de basignac
Le 26/11/2014 é 08h29
[ ! ]
Je cherche un poste sur la Martinique comme adjoint techniques appeler moi aux 0647101070 je vous dirai quelle est mon travail
Répondre
Réponse de thierry972
Le 26/11/2014 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, vous avez vu mon annonce, c'est bien mais pensez vous que c'est facile d'appeler vers la métropole a moindre frais? si oui appeler moi merci 0696950331. je ne suis pas en mesure d'appeler désolé ou encore vous me donner les information par mai (tropikal.pro972@live.fr) merci tout deux ont sera satisfait sans supporté le cout des appels. merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de basignac
Le 26/11/2014 é 12h32
[ ! ]
Salue mon est alain.vallade@univ-orleans.fr
Répondre
Réponse de arome972
Le 18/01/2015 é 11h46
[ ! ]
Bonjour,je suis adjointe technique des colléges depuis 10ans a PARIS dans le 18eme avez vous déja trouver une offres car cela m interesse pourriez vous me contacter.
Répondre
Réponse de latinnos
Le 28/02/2015 é 02h45
[ ! ]
Bonjour,la permutation m'aurait intéresser pour ma part mais je ne sais pas si cela peut vous intéressez je suis proche de Toulon si toutefois intéressez n'hésitez pas a me contacter. Cordialement
Répondre
Réponse de ti soleil 972
Le 28/02/2015 é 13h04
[ ! ]
Oui bonjour je suis agent technique dans un lycée dans paris je cherche une permutation pour la Martinique pour plus de renseignements veuillez me contacter au 06 62 94 75 31 cordialement.jeune et dynamique je veux rentrer chez moi aux Antilles pour mes parents qui sont âgées et pas en bonne santé
Répondre
Réponse de basignac
Le 02/03/2015 é 08h32
[ ! ]
Appeler moi vite ou message téléphone 0647101070 ou mail alain.vallade@univ-orleans.fr Mercie d avance
Répondre
Réponse de martinque 972
Le 05/04/2015 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je suis adjoint technique 1ere classa a la mairie de Cayenne en Guyane française je souhaite venir travailler en Martinique je cherche un agent au même grade pour procéder la permutation .etant donné ma femme c est fait mututé en Martinique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h48
[ ! ]
Bonjour actuelle en poste aussi en tant qu'adjoint administratif 2ème classe au ST de la commune aux portes des gorges du verdon dans le haut Var je serai intéréssée par une permutation. Si cela vous dit je me ferai un plaisir de communiquer avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis adjoint technique 2 EME Classe au college Max Dormoy a paris 75019. Je suis intéressé par la permutation de poste car je suis originaire du Vauclin en martinique.
Répondre
Réponse de thierry972
Le 26/04/2015 é 13h51
[ ! ]
Thierry972 bonjour je renouvelle ma demande, Je suis fonctionnaire Adjoint Technique Principal 2eme classe Coordonnateur des Achats des Pièces détachées auto et aussi Gestionnaire de stock à la ville de fort de France, et je recherche une mutation ou permutation avec quelqu'un du même grade qui voudrait s'installer en Martinique. Donc je reste ouvert à toutes autre proposition et je ne reste pas fermer sur le département ni les villes alors faites vos propositions et nous étudierons ensemble. Annonce très URGENTE car je dois rejoindre ma future épouse et mon fils. Me joindre Tel:0696 950 331 Numéro local Tel: 077 817 664 Numéro de France Skype: henry H Email: tropikal.pro972@live.fr N'hésitez pas entamons le dialogue pour débloquer notre situation car une solution existe toujours en discutant A Bientôt
Répondre
Réponse de fat92
Le 04/05/2015 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en région parisienne et je recherche un poste d'adjoint administratif territorial en mutation de préférence ou bien en détachement pour me rapprochait de ma famille dans le domaine de la comptabilité publique, marchés publics et gestion du personnel en Martinique.
Répondre
Réponse de thierry972
Le 05/05/2015 é 23h07
[ ! ]
Bonjour a vous, en effet se serait intéressant pour nous de discuter afin de rentrer dans les détails de nos différentes tâches confiées dans notre quotidien, donc je pense que vous avez bien pris lecture de message qui défini en gros ma mission. donc s'il était possible pour nous de communiquer par Skype afin d'en discuter (henry H) et vous? ou votre adresse émail. merci et A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 23h41
[ ! ]
Bonjour , je suis adjoint technique de 1ère classe à wattrelos dans la métropole lilloise Et je souhaiterais Si possible obtenir une mutation en Martinique.
Répondre
Réponse de Ily972
Le 19/07/2015 é 20h20
[ ! ]
Bonjour Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Répondre
Réponse de thierry972
Le 20/07/2015 é 12h41
[ ! ]
Bonjour lly972 en effet ma demande est toujours d'actualité car pas facile de trouver une mutation mais je reste positif et déterminé voila...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h02
[ ! ]
Bonjour votre annonce m'aurait bien plu mais mon lieu d'affection ne fait partie de vos choix
Répondre
Réponse de thierry972
Le 20/07/2015 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, expliquez vous lly972 comment votre lieu d'affectation ne fait pas partie de mon choix?
Répondre
Réponse de Mel972
Le 26/07/2015 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, mon conjoint est adjoint technique de 2cl et il cherche justement un moyen de se faire muter rapidement sur la martinique. Nous sommes sur la ville de chatillon qui n'est pas loin de cachan paris et vitry sur seine notamment. Cordialement.
Répondre
Réponse de thierry972
Le 26/07/2015 é 23h44
[ ! ]
Bonjour se serait parfait si on pouvait permuté, mais pouvez vous me décrire la fonction de votre mari, la mienne est décrite en haut prenez lecture afin de voir si se poste correspond a votre mari. merci de votre compréhension cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.487