Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 5

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse de basignac
Le 26/11/2014 é 08h29
Je cherche un poste sur la Martinique comme adjoint techniques appeler moi aux 0647101070 je vous dirai quelle est mon travail
Réponse de thierry972
Le 26/11/2014 é 10h18
Bonjour, vous avez vu mon annonce, c'est bien mais pensez vous que c'est facile d'appeler vers la métropole a moindre frais? si oui appeler moi merci 0696950331. je ne suis pas en mesure d'appeler désolé ou encore vous me donner les information par mai (tropikal.pro972@live.fr) merci tout deux ont sera satisfait sans supporté le cout des appels. merci de votre compréhension
Réponse de basignac
Le 26/11/2014 é 12h32
Salue mon est alain.vallade@univ-orleans.fr
Réponse de arome972
Le 18/01/2015 é 11h46
Bonjour,je suis adjointe technique des colléges depuis 10ans a PARIS dans le 18eme avez vous déja trouver une offres car cela m interesse pourriez vous me contacter.
Réponse de latinnos
Le 28/02/2015 é 02h45
Bonjour,la permutation m'aurait intéresser pour ma part mais je ne sais pas si cela peut vous intéressez je suis proche de Toulon si toutefois intéressez n'hésitez pas a me contacter. Cordialement
Réponse de ti soleil 972
Le 28/02/2015 é 13h04
Oui bonjour je suis agent technique dans un lycée dans paris je cherche une permutation pour la Martinique pour plus de renseignements veuillez me contacter au 06 62 94 75 31 cordialement.jeune et dynamique je veux rentrer chez moi aux Antilles pour mes parents qui sont âgées et pas en bonne santé
Réponse de basignac
Le 02/03/2015 é 08h32
Appeler moi vite ou message téléphone 0647101070 ou mail alain.vallade@univ-orleans.fr Mercie d avance
Réponse de martinque 972
Le 05/04/2015 é 16h00
Bonjour je suis adjoint technique 1ere classa a la mairie de Cayenne en Guyane française je souhaite venir travailler en Martinique je cherche un agent au même grade pour procéder la permutation .etant donné ma femme c est fait mututé en Martinique.
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h48
Bonjour actuelle en poste aussi en tant qu'adjoint administratif 2ème classe au ST de la commune aux portes des gorges du verdon dans le haut Var je serai intéréssée par une permutation. Si cela vous dit je me ferai un plaisir de communiquer avec vous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 09h21
Bonjour, Je suis adjoint technique 2 EME Classe au college Max Dormoy a paris 75019. Je suis intéressé par la permutation de poste car je suis originaire du Vauclin en martinique.
Réponse de thierry972
Le 26/04/2015 é 13h51
Thierry972 bonjour je renouvelle ma demande, Je suis fonctionnaire Adjoint Technique Principal 2eme classe Coordonnateur des Achats des Pièces détachées auto et aussi Gestionnaire de stock à la ville de fort de France, et je recherche une mutation ou permutation avec quelqu'un du même grade qui voudrait s'installer en Martinique. Donc je reste ouvert à toutes autre proposition et je ne reste pas fermer sur le département ni les villes alors faites vos propositions et nous étudierons ensemble. Annonce très URGENTE car je dois rejoindre ma future épouse et mon fils. Me joindre Tel:0696 950 331 Numéro local Tel: 077 817 664 Numéro de France Skype: henry H Email: tropikal.pro972@live.fr N'hésitez pas entamons le dialogue pour débloquer notre situation car une solution existe toujours en discutant A Bientôt
Réponse de fat92
Le 04/05/2015 é 15h32
Bonjour, Je suis actuellement en région parisienne et je recherche un poste d'adjoint administratif territorial en mutation de préférence ou bien en détachement pour me rapprochait de ma famille dans le domaine de la comptabilité publique, marchés publics et gestion du personnel en Martinique.
Réponse de thierry972
Le 05/05/2015 é 23h07
Bonjour a vous, en effet se serait intéressant pour nous de discuter afin de rentrer dans les détails de nos différentes tâches confiées dans notre quotidien, donc je pense que vous avez bien pris lecture de message qui défini en gros ma mission. donc s'il était possible pour nous de communiquer par Skype afin d'en discuter (henry H) et vous? ou votre adresse émail. merci et A bientot
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 23h41
Bonjour , je suis adjoint technique de 1ère classe à wattrelos dans la métropole lilloise Et je souhaiterais Si possible obtenir une mutation en Martinique.
Réponse de Ily972
Le 19/07/2015 é 20h20
Bonjour Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Réponse de thierry972
Le 20/07/2015 é 12h41
Bonjour lly972 en effet ma demande est toujours d'actualité car pas facile de trouver une mutation mais je reste positif et déterminé voila...
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h02
Bonjour votre annonce m'aurait bien plu mais mon lieu d'affection ne fait partie de vos choix
Réponse de thierry972
Le 20/07/2015 é 18h02
Bonjour, expliquez vous lly972 comment votre lieu d'affectation ne fait pas partie de mon choix?
Réponse de Mel972
Le 26/07/2015 é 15h37
Bonjour, mon conjoint est adjoint technique de 2cl et il cherche justement un moyen de se faire muter rapidement sur la martinique. Nous sommes sur la ville de chatillon qui n'est pas loin de cachan paris et vitry sur seine notamment. Cordialement.
Réponse de thierry972
Le 26/07/2015 é 23h44
Bonjour se serait parfait si on pouvait permuté, mais pouvez vous me décrire la fonction de votre mari, la mienne est décrite en haut prenez lecture afin de voir si se poste correspond a votre mari. merci de votre compréhension cordialement