669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré - Page 2

Question de KIKOU332 le 22/02/2012 à 14h12
Dernière réponse le 26/10/2017 à 00h49
[ ! ]
Bonjour, sur mon compte je n'arrive plus a me connecter, j'ai essayer de faire "mot de passe oublié", et j'ai tapée mon adresse mail, (ma vraie de vra...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h20
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte et ça fait déjà deux fois que je recommence le jeu... J'étais arriver au niveau 9 :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h20
[ ! ]
Moi aussi c'est bizard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, on ne peut pas récupérer son compte rien qu'avec le pseudo ? Mon adresse e-mail et mot de passe sont marqués invalides alors que ce sont les bons
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 10h59
[ ! ]
J'ai un compt amour sucre .. nan meme deux elles etait au niveau 11 ou 12 et j'ai oublier le mdp plus l'email chui conne putin...
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h01
[ ! ]
Oui peut-etre que jai oublie mon adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h07
[ ! ]
J ai le même prob j ai oublie mon mot de passe et mon adresse email est marque comme invalide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h43
[ ! ]
Moi aussi je n'y arrive pas
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 12h58
[ ! ]
Moi aussi je me suis fais pirater aujourd'hui ( le 9 juillet 2014 ) aider moi si il y a une solution je vous en prie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 00h31
[ ! ]
XDDDDD Episode 6 ? Tu pourras rattraper ça très facilement. Et, si "mot de passe oublié" ne marche pas et qu'ils disent votre adresse mail n'est pas valide... Tu as été pirater et on t'a changer, et ton mail, et ton mot de passe. Il te reste plus qu'à recrée un compte et choisir un mot de passe avec Majuscule, minuscules & chiffres dans ton mot de passe. Et surtout ne le divulgue à personne ton mot de passe. Voilà, bonne chance.
Référence(s) :
Réponse c:
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 21h07
[ ! ]
Coucou ^^ alors, je suis dans le même problème que toi, donc si quelqu'un sait comment repirater un compte je suis preneuse ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h43
[ ! ]
Moi je me suis inscrite mais je sais pas comment me connecter quelqu un peut m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 19h52
[ ! ]
C'est simple quand tu es à l'accueil tu clique sur "EMAIL" en haut à droit tu tapes ton Email et en desous le mot de passe de ton compte sur Amour Sucré . Enfin moi c'est ce que j'ai fait est ça à marché j'espère que ça va marché pour toi Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 16h38
[ ! ]
Je n'arrive pas a me connecter sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 23h10
[ ! ]
Ptn je ne sais a chaque fois que je t ape mon e mail et mot de passe sa revient a la page d acceuille svp aider moi !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 19h17
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive plus a me connecter et je n'est qu'un seul compte amour sucre ,ça c'est passer comme ça pour ma part,je me suis déconnecté le lendemain je reviens sur le site en sachant que mon adresse et mdp est écrit sur mon bloc note mais ça ne fonctionne plus et je suis trop deg car je suis a épisode 27j'ai eu l'autorisation de ma mère pour acheter des PA et maintenant je me dis que c'est de l'argent jetée pas mes fenetre....j'ai du acheter pour au moins 40€....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 12h03
[ ! ]
Ba voila je crois que ta fais un compte avec cette e mail et que t as suprimer qu il avait l adress e mail et quand tu as voulu de créé un compte amour sucré ba voila tu reste tranquille et bouffe ton e mail ne fonctionne plus je crois moi aussi je suis degouter !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, moi j'arrive plus à me connecter sur mon compte comment je dois fair pour me reconnecter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 18h55
[ ! ]
Moi non plus j'y arrive pas mon adresse est invalide ou quelque chose comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Sur amour sucré Depuis la mise à jour d'aujourd'hui je pense, je n'arrive plus à me connecter il y a un message qui s'affiche quand je vais sur "mon appart", "mes jeux" ou autres le message est celui-ci "API Authentication required"... Que se passe-t-il?? Je ne peut plus allez sur le forum du coup et ne peut pas demander j'ai 3 comptes et j'ai pas envie de les perdre.Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h50
[ ! ]
Moi non plus je n'y arrive pas ! Aidez moi ! C'est depuis la mise à jour !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.365