Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré - Page 2

Question de KIKOU332 le 22/02/2012 à 14h12
Bonjour, sur mon compte je n'arrive plus a me connecter, j'ai essayer de faire "mot de passe oublié", et j'ai tapée mon adresse mail, (ma vraie de vra...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
je n'arrive plus a me connecter sur mon compte amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h20
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte et ça fait déjà deux fois que je recommence le jeu... J'étais arriver au niveau 9 :'(
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h20
Moi aussi c'est bizard
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h59
Bonjour, on ne peut pas récupérer son compte rien qu'avec le pseudo ? Mon adresse e-mail et mot de passe sont marqués invalides alors que ce sont les bons
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 10h59
J'ai un compt amour sucre .. nan meme deux elles etait au niveau 11 ou 12 et j'ai oublier le mdp plus l'email chui conne putin...
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h01
Oui peut-etre que jai oublie mon adresse
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h07
J ai le même prob j ai oublie mon mot de passe et mon adresse email est marque comme invalide
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h43
Moi aussi je n'y arrive pas
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 12h58
Moi aussi je me suis fais pirater aujourd'hui ( le 9 juillet 2014 ) aider moi si il y a une solution je vous en prie
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 00h31
XDDDDD Episode 6 ? Tu pourras rattraper ça très facilement. Et, si "mot de passe oublié" ne marche pas et qu'ils disent votre adresse mail n'est pas valide... Tu as été pirater et on t'a changer, et ton mail, et ton mot de passe. Il te reste plus qu'à recrée un compte et choisir un mot de passe avec Majuscule, minuscules & chiffres dans ton mot de passe. Et surtout ne le divulgue à personne ton mot de passe. Voilà, bonne chance.
Référence(s) :
Réponse c:
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 21h07
Coucou ^^ alors, je suis dans le même problème que toi, donc si quelqu'un sait comment repirater un compte je suis preneuse ^^
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h43
Moi je me suis inscrite mais je sais pas comment me connecter quelqu un peut m aider
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 19h52
C'est simple quand tu es à l'accueil tu clique sur "EMAIL" en haut à droit tu tapes ton Email et en desous le mot de passe de ton compte sur Amour Sucré . Enfin moi c'est ce que j'ai fait est ça à marché j'espère que ça va marché pour toi Biz
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 16h38
Je n'arrive pas a me connecter sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 23h10
Ptn je ne sais a chaque fois que je t ape mon e mail et mot de passe sa revient a la page d acceuille svp aider moi !!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 19h17
Moi aussi je n'arrive plus a me connecter et je n'est qu'un seul compte amour sucre ,ça c'est passer comme ça pour ma part,je me suis déconnecté le lendemain je reviens sur le site en sachant que mon adresse et mdp est écrit sur mon bloc note mais ça ne fonctionne plus et je suis trop deg car je suis a épisode 27j'ai eu l'autorisation de ma mère pour acheter des PA et maintenant je me dis que c'est de l'argent jetée pas mes fenetre....j'ai du acheter pour au moins 40€....
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 12h03
Ba voila je crois que ta fais un compte avec cette e mail et que t as suprimer qu il avait l adress e mail et quand tu as voulu de créé un compte amour sucré ba voila tu reste tranquille et bouffe ton e mail ne fonctionne plus je crois moi aussi je suis degouter !!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 09h34
Bonjour, moi j'arrive plus à me connecter sur mon compte comment je dois fair pour me reconnecter ?
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 18h55
Moi non plus j'y arrive pas mon adresse est invalide ou quelque chose comme sa
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h47
Bonjour, Sur amour sucré Depuis la mise à jour d'aujourd'hui je pense, je n'arrive plus à me connecter il y a un message qui s'affiche quand je vais sur "mon appart", "mes jeux" ou autres le message est celui-ci "API Authentication required"... Que se passe-t-il?? Je ne peut plus allez sur le forum du coup et ne peut pas demander j'ai 3 comptes et j'ai pas envie de les perdre.Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h50
Moi non plus je n'y arrive pas ! Aidez moi ! C'est depuis la mise à jour !